Ma greffe mega plus chez lutetia

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Babase45
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2022, 03:32

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 12 nov. 2022, 18:58 Mais ils sont montés super haut quand même je trouve ...
C’est à dire ?
Ludo98
Messages : 12
Inscription : 04 nov. 2022, 02:58

Message non lu

C’est pas donné mais ça m’a l’air propre
Je vois beaucoup de critiques ici sur la clinique mais leur travail m’a l’air pas mal
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Babase45 a écrit : 12 nov. 2022, 19:10 C’est à dire ?
Ils ont prélevé haut sur le crâne donc probablement hors de la zone "safe".
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Et je trouve la ZD très marqué pour 2000 greffons
Babase45
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2022, 03:32

Message non lu

Ludo98 a écrit : 13 nov. 2022, 06:46 C’est pas donné mais ça m’a l’air propre
Je vois beaucoup de critiques ici sur la clinique mais leur travail m’a l’air pas mal
Oui je te recommande vivement lutetia Ludo tu es très bien encadré tu es chouchouter le jour de l’opération, tu as un suivi avec une adresse mail plus un numéro de téléphone en cas de question tu as une réponse dans la journée. Beaucoup de gens ici critique lutetia car ils peuvent pas ce payer la greffe chez lutetia du coup il critique.
Babase45
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2022, 03:32

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 13 nov. 2022, 15:29 Et je trouve la ZD très marqué pour 2000 greffons
Effectivement ma zone donneuse est très marqué 😂😂 greffe réalisé en Turquie….
Pièces jointes
F451EE27-6DAF-42B6-89BD-ABC184E6767C.png
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Il ne faut pas mal le prendre. Je suis juste objectif. Regarde les zones donneuse de ceux passé chez des top doc et la tienne et ensuite tu comprendra. Tu t'es fais un peu charcuté mais en effet y'a pire.

D'ailleurs tu peux donner le nom du doc qui t'a opéré ? Ha oui mince tu ne le connais pas.

Mais si ça te fait plaisir de jeter ton argent pour te faire greffer 700 greffons ou on vas t'expliquer qu'on t'a greffé 4000 cheveux 🤣🤣🤣
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Et tu notera que tu as toujours un front extrêmement large avec une ligne frontal très reculé. Après si tu es satisfait c'est l'esdentiel. Mais il faut accepte la critique quand on fait un poste ;)
Babase45
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2022, 03:32

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 13 nov. 2022, 19:23 Il ne faut pas mal le prendre. Je suis juste objectif. Regarde les zones donneuse de ceux passé chez des top doc et la tienne et ensuite tu comprendra. Tu t'es fais un peu charcuté mais en effet y'a pire.

D'ailleurs tu peux donner le nom du doc qui t'a opéré ? Ha oui mince tu ne le connais pas.

Mais si ça te fait plaisir de jeter ton argent pour te faire greffer 700 greffons ou on vas t'expliquer qu'on t'a greffé 4000 cheveux 🤣🤣🤣


Alors pour te répondre le nom de mon docteur est
Dr. Spyridon R. Pour le nombre de greffons ont m’en a mis même plus de ce que j’ai payé 😂
Babase45
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2022, 03:32

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 13 nov. 2022, 20:06 Et tu notera que tu as toujours un front extrêmement large avec une ligne frontal très reculé. Après si tu es satisfait c'est l'esdentiel. Mais il faut accepte la critique quand on fait un poste ;)
Ta greffe est tellement réussi par Meddeb que tu as mis aucunes photos 😂😂
Ludo98
Messages : 12
Inscription : 04 nov. 2022, 02:58

Message non lu

Certains commentaires sont très moyen je trouve

Lutetia a un côté plus rassurant pour certains je viens de Calédonie et je trouve que ce côté français me rassure plus
Alors oui il doit y avoir moins cher, Peut être meilleur par moment mais ce côté rassurant m’attire moi qui fait 24h de vol pour venir.
Les échanges que j’ai eu sont plutôt clair et mon dernier mail ou j’ai demandé 5000 cheveux a été écouté.
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Babase45 a écrit : 14 nov. 2022, 23:09
Azzdon007 a écrit : 13 nov. 2022, 20:06 Et tu notera que tu as toujours un front extrêmement large avec une ligne frontal très reculé. Après si tu es satisfait c'est l'esdentiel. Mais il faut accepte la critique quand on fait un poste ;)
Ta greffe est tellement réussi par Meddeb que tu as mis aucunes photos 😂😂
si tu ressens le besoin d'avoir l'avis des autres pour savoir si ta greffe esr reussi tu as un réel problème de confiance en toi. Tu as plus besoin d'un psy ou d'un coach que de cheveux
🤣🤣🤣
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Lutetia c'est quand même des sacrés arnaqueurs ils mentent su les termes (par ex. dhi et fue mais c'est débile de comparer ces deux termes, idem avec greffons et cheveux), sur les niveaux de nordwood, sur les greffons et les cheveux, sur les médecins qui ne sont pas ceux initialement prévus lors des opérations et qui ne parlent même pas français, ils ne préviennent pas des chutes à venir et de la nécessité de prendre des médocs (ou d'assumer la non prise et ses conséquences) en fonction des zones où sont prélevés les greffons, etc...

Vous ne verrez aucun avis positif sur Google récent, que des avis négatifs concernant les greffes. Les seuls avis positifs sont soit non commentés ou ne portent pas sur les greffes.

Ils promettent des choses qu'ils ne font pas, par exemple ils prévoient une pigmentation après une FUE et le jour J ils disent au gars qu'ils ne pourront pas faire la trico (après lui avoir fait sa fue bien sûr)...
Babase45
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2022, 03:32

Message non lu

Avec toute ces critiques j’ai décidé de quitter ce forum qui a que pour but de critiquer la clinique par jalousie
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Babase45 a écrit : 15 nov. 2022, 13:00 Avec toute ces critiques j’ai décidé de quitter ce forum qui a que pour but de critiquer la clinique par jalousie
Faut pas bouder, un enfant lol.

A t'ecouter il y'aurait un complot international contre Lutecia.
On emet simplement des avis sur ce qu'on voit. Ne crée pas de poste et ne poste pas de photo si tu ne souhaite que des avis positif, vas sur instagram si c'est ça que tu souhaite. Ici on emet des avis, des conseils et parfois des critiques plus ou moin positive. Je te souhaite vraiment de gagner en maturité mon grand.

Si tu poste une photo de ta ZD tu souhaite des retours ? Accepte que certain dise que la ZD ai un peu morflé pour 2000 greffons et accepte aussi qu'on dise se qu on pense de lutecia qui sous evalue les nombres de greffons dans de nombreux cas et font bosser des chirurgien que personne ne connait et recruté en turquie ou en grece.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »