ASMED VS LUTETIA

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
philotiff
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2014, 17:47

Message non lu

C'est effectivement ce que je vais faire. Je n'ai pas donné suite pour Lutétia.
En revanche ASMED me relance, me demandant d'autres photos et remplir un questionnaire que j'avais par ailleurs déjà rempli.
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

philotiff a écrit : 16 nov. 2022, 19:13 C'est effectivement ce que je vais faire. Je n'ai pas donné suite pour Lutétia.
En revanche ASMED me relance, me demandant d'autres photos et remplir un questionnaire que j'avais par ailleurs déjà rempli.
Mwamba en qualité prix est top. Pas loin du prix d'ASMED à mon sens et bien plus quali.
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

LaPulga10 a écrit : 13 nov. 2022, 12:41
Leboncoindu93 a écrit : 13 nov. 2022, 04:16 Je te déconseille asmed, c'est l'usine là-bas, des résultats catastrophiques depuis plusieurs années.
Tu peux envisager la Belgique, oublie également bisanga, il a des procès en cours.
Je me permet de rebondir sur ce que tu viens de dire, es tu sur que Bisanga a des procès en cours ? Et pour quelles raisons ? Merci d’avance :)
Je n'ai jamais entendu parler de procedure judiciaire, alors je pose la même question ! Merci a @leboncoindu93 d'apporter des éléments objectifs a ces accusations, sans quoi je serais obligé de faire le ménage car j'ai pas envie d'avoir un procès moi-même pour diffamation...
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
philotiff
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2014, 17:47

Message non lu

J"ai eu un retour de la clinique BHR du Dr BISANGA. Il préfère me voir pour juger de la densité de la zone donneuse.
Pas de rdv possible avant février 2023, hormis la possibilité de le rencontrer sur Paris fin janvier.
Concernant le Dr FERIDUNI, il faut compter 1 à 2 semaines pour analyser mon dossier.
J'attends les réponses pour les Dr LUPANZA et MWAMBA (pour le Dr MWAMBA, pas d'appli sur le site pour adresser un dossier complet avec photos, dommage). Wait and see.
Pas de réponse non plus de @leboncoindu93 sur l'hypothétique et mystérieux procès...
philotiff
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2014, 17:47

Message non lu

Salut à tous,

J'ai eu le retour des Dr Lupanza et Fériduni :
Pour le Dr Lupanza, c'est une 1ère session de 2200 à 2500 greffons, suivi d'une seconde session de 2800 greffons à 6-9 mois d'intervalle. J'ai contacté une de ses assistante par téléphone, une consultation préalable est recommandée.
Pour le Dr Fériduni, c'est 1 seule session de 3000 à 3600 greffons. Une consultation préalable est ici également recommandée.
Question tarif, ça tourne entre 4 et 4,5 € /UF, pas de grosse différence entre ces 2 praticiens.
La balance penche cependant pour le Dr Fériduni, compte tenu que je pourrai obtenir un résultat global en une seule intervention (mais sans LF démesurée !). Et au bout du compte, les tarifs sont approchants de ceux d'ASMED (pas en quantité d'UF, certes, mais j'y gagne certainement en qualité).
Pas de nouvelles à ce jour du Dr Mwamba.
LaPulga10
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2022, 00:04

Message non lu

philotiff a écrit : 29 nov. 2022, 19:09 Salut à tous,

J'ai eu le retour des Dr Lupanza et Fériduni :
Pour le Dr Lupanza, c'est une 1ère session de 2200 à 2500 greffons, suivi d'une seconde session de 2800 greffons à 6-9 mois d'intervalle. J'ai contacté une de ses assistante par téléphone, une consultation préalable est recommandée.
Pour le Dr Fériduni, c'est 1 seule session de 3000 à 3600 greffons. Une consultation préalable est ici également recommandée.
Question tarif, ça tourne entre 4 et 4,5 € /UF, pas de grosse différence entre ces 2 praticiens.
La balance penche cependant pour le Dr Fériduni, compte tenu que je pourrai obtenir un résultat global en une seule intervention (mais sans LF démesurée !). Et au bout du compte, les tarifs sont approchants de ceux d'ASMED (pas en quantité d'UF, certes, mais j'y gagne certainement en qualité).
Pas de nouvelles à ce jour du Dr Mwamba.

Intéressent, les prix de Feriduni et Lupanzula sont les mêmes ? Je pensais que Feriduni était quand même plus chères.
philotiff
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2014, 17:47

Message non lu

J'ai pris contact hier par téléphone avec une assistante du Dr Fériduni, qui me propose une consultation le 23 janvier 2024, soit dans 1 an et 2 mois ! Et je ne parle que d'une consultation.
L'assistante du Dr Bisanga m'a recontacté également pour me proposer un rdv sur Paris en janvier 2023 (c'est déjà beaucoup mieux), mais ce serait pour une intervention en 2 temps (ce que j'aimerai éviter).
Moi qui croyait passer à l'intervention fin 2022 ou début 2023 (histoire de passer les mauvais mois en plein hiver sans trop sortir), c'est raté.
Leboncoindu93
Messages : 54
Inscription : 17 mars 2022, 19:17

Message non lu

Bonjour,

ca fait 7 ans que je suis sur le forum, j'ai vu des centaines de résultats, je te déconseille erdogan et mousseigne, je te préconise hattingen, il faut te déplacer à la clinique pour qu'ils analysent ta chevelure sur toutes les coutures, si j'étais toi, je vais chez hattingen et je lui demande de jouer franc jeu en lui disant d'après votre expérience est-ce que ça vaut la peine que je me fasse greffer avec actuellement l'état de ma chevelure.

J'ai également vu que tu as 52 ans, je ne sais pas si tu es marié avec enfants mais moi si j'avais ton âge, je raserai et assumerai, je pense qu'à partir d"un certain âge et un norwood élevé, il vaut mieux s'abstenir d'une greffe car le résultat ne peut être que catastrophique.

Bien à toi.
philotiff
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2014, 17:47

Message non lu

Merci pour tes conseils Leboncoindu93.
J'ai tout à coup pris conscience de mon âge canonique (LOL). J'ai effectivement attendu (un peu trop longtemps) pour me décider, mais ça ne me freine pas forcément pour me lancer maintenant dans l'aventure.
j'ai beaucoup appris de ce forum, et mon choix définitif s'est porté pour le Dr Fériduni en Belgique (désolé pour Hattingen) qui devrait donc me recevoir en consultation en janvier...2024 (dans ma 54ème année). Ma conjointe n'est par ailleurs pas contre.
J'en profite pour te demander à nouveau d'où viennent tes sources à propos du Dr Bisanga ?
Dans l'attente de ta réponse !
LaPulga10
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2022, 00:04

Message non lu

Si quelqu’un connaît les tarifs de ces trois médecins (Feriduni, Bisanga, Lupanzula) ce serait cool de les divulguer car au delà des résultats, l’aspect financiers est également important, je pense que je parle au nom de beaucoup de gens…
Je me permet de poser la question ici vu qu'on les a cités. :)
Merci à tous !
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

LaPulga10 a écrit : 08 déc. 2022, 17:34 Si quelqu’un connaît les tarifs de ces trois médecins (Feriduni, Bisanga, Lupanzula) ce serait cool de les divulguer car au delà des résultats, l’aspect financiers est également important, je pense que je parle au nom de beaucoup de gens…
Je me permet de poser la question ici vu qu'on les a cités. :)
Merci à tous !
Voici un tableau que j'avais trouvé sûr un autre forum, attention il a 2-3 ans mais c'est déjà une bonne indication.
Doc overview.jpg
Doc overview.jpg (86.65 Kio) Consulté 1499 fois
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
LaPulga10
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2022, 00:04

Message non lu

Babou1410 a écrit : 09 déc. 2022, 14:48
LaPulga10 a écrit : 08 déc. 2022, 17:34 Si quelqu’un connaît les tarifs de ces trois médecins (Feriduni, Bisanga, Lupanzula) ce serait cool de les divulguer car au delà des résultats, l’aspect financiers est également important, je pense que je parle au nom de beaucoup de gens…
Je me permet de poser la question ici vu qu'on les a cités. :)
Merci à tous !
Voici un tableau que j'avais trouvé sûr un autre forum, attention il a 2-3 ans mais c'est déjà une bonne indication.

Doc overview.jpg

Salut, merci beaucoup :)

Toi qui ai été opéré par Bisanga, si à l’avenir tu devais refaire une opération, tu repasserais par lui ?
Et dans l’opération, il s’occupe de absolument tout ? (Extraction, incisions et implantations) où il laisse une partie à son staff ?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 11 nov. 2022, 17:08 Perso pour être passé chez Meddeb (4065 greffons) je comprends pas pourquoi ce toubib n'a pas plus de visibilité. Resultat juste fou. Zone donneuse comme neuf (mais genre vraiment, après 1 mois post op je suis bluffe par rapport a la plupart des resultats que je vois sur le forum. Et pour la zone receveuse si tu veux je peux te faire un avant après à 1 mois. Je pense que tu oubliera lutecia et compagnie. Pour moi les top doc de ce forum :
Bissanga, Meddeb, Lumpanzula. Après libre a toi
Salut, tu te rappelles si l'extraction a été faite avec un punch manuel ou motorisé ? D'ailleurs je ne sais même pas si en 2022 avec l'évolution technologique ce détail a encore son importance..
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Louis a écrit : 10 déc. 2022, 09:34
Azzdon007 a écrit : 11 nov. 2022, 17:08 Perso pour être passé chez Meddeb (4065 greffons) je comprends pas pourquoi ce toubib n'a pas plus de visibilité. Resultat juste fou. Zone donneuse comme neuf (mais genre vraiment, après 1 mois post op je suis bluffe par rapport a la plupart des resultats que je vois sur le forum. Et pour la zone receveuse si tu veux je peux te faire un avant après à 1 mois. Je pense que tu oubliera lutecia et compagnie. Pour moi les top doc de ce forum :
Bissanga, Meddeb, Lumpanzula. Après libre a toi
Salut, tu te rappelles si l'extraction a été faite avec un punch manuel ou motorisé ? D'ailleurs je ne sais même pas si en 2022 avec l'évolution technologique ce détail a encore son importance..
Meddeb, fait l'extraction avec un punch motorisé entre 0.7 et 0.9 ... Et je confirme ce que disait azzdon sur la gestion de la ZD... C'est magnifique...
Sur mes opérations précédentes j'avais fais de gros shockloss... Et suite à l'intervention de meddeb, ma ZD était totalement remise en 3 semaines 1 mois.
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

LaPulga10 a écrit : 09 déc. 2022, 21:23
Babou1410 a écrit : 09 déc. 2022, 14:48
LaPulga10 a écrit : 08 déc. 2022, 17:34 Si quelqu’un connaît les tarifs de ces trois médecins (Feriduni, Bisanga, Lupanzula) ce serait cool de les divulguer car au delà des résultats, l’aspect financiers est également important, je pense que je parle au nom de beaucoup de gens…
Je me permet de poser la question ici vu qu'on les a cités. :)
Merci à tous !
Voici un tableau que j'avais trouvé sûr un autre forum, attention il a 2-3 ans mais c'est déjà une bonne indication.

Doc overview.jpg

Salut, merci beaucoup :)

Toi qui ai été opéré par Bisanga, si à l’avenir tu devais refaire une opération, tu repasserais par lui ?
Et dans l’opération, il s’occupe de absolument tout ? (Extraction, incisions et implantations) où il laisse une partie à son staff ?
Oui sans aucun doute, je préfère payer le prix fort fin d’avoir le résultat escompté.
Il ne fait pas tout mais bien le plus important (extractions, incisions ).
Les implantations si je me rappelle bien sont faites par son équipe.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »