Hello la teammm

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Bonjour cela va faire 1 mois que j’ai arrêter fina a cause de bcp moins de libido . Elle est revenue aujoirdui . Au bout d’une semaine ma libido étais quasiment revenue et là elle est totale . J’ai envie de reprendre le fina . A votre avis y’a une petite chance que en reprenant fina je garde ma libido . Sachant que les effets secondaire ne sont apparu que seulement deux ans après le début du traitement
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Il faut y aller par étapes... Par ex 3j/7 pdt 1 mois et puis 4j/7 et 5j/7 et des que tu as des ES tu vois si ça passe au bout de kk semaines sinon tu diminues la dose et tu reviens à ta dose d'avant comme cala tu trouveras la dose qui te convient. Faut faire des essais c'est long pour trouver sa dose adaptée à soi même
Jim55
Messages : 39
Inscription : 25 nov. 2021, 10:12

Message non lu

Salut Hairnet

pourquoi ne pas essayer en topique?
Mon intervention 19/10/2022 Dr Lupanzula : viewtopic.php?t=17080
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Jim55 a écrit : 22 nov. 2022, 15:25 Salut Hairnet

pourquoi ne pas essayer en topique?
Salut jim . Alors je trouve que c’est très difficile de s’en procurer et je trouve ça pas hyper pratique au quotidien et aussi je trouve que l’on a jamais eu de vrai retour sur le fina en version topique
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 22 nov. 2022, 13:14 Il faut y aller par étapes... Par ex 3j/7 pdt 1 mois et puis 4j/7 et 5j/7 et des que tu as des ES tu vois si ça passe au bout de kk semaines sinon tu diminues la dose et tu reviens à ta dose d'avant comme cala tu trouveras la dose qui te convient. Faut faire des essais c'est long pour trouver sa dose adaptée à soi même
D’accord oui je vois le délire je vais faire comme cz petit à petit voir ce que sa donne oui merci
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Hello Hairnet,

Ca m'interesse d'en savoir un peu plus quand tu dis que ta libido avait baissé parce que moi aussi je prends de la fina topique et j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de libido qu'avant.
Mais est ce que c'est dû à la fina, ou bien à d'autre facteurs, c'est toujours dur à dire...

Tu veux dire je présume que tu as moins d'envie de sexe au quotidien (dans mon cas oui)
Par contre est-ce que ca veut dire que meme avec une fille au lit tu as du mal à être excité ?
et est-ce que tu constates des problèmes d'erection ?
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Francisco a écrit : 23 nov. 2022, 09:52 Hello Hairnet,

Ca m'interesse d'en savoir un peu plus quand tu dis que ta libido avait baissé parce que moi aussi je prends de la fina topique et j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de libido qu'avant.
Mais est ce que c'est dû à la fina, ou bien à d'autre facteurs, c'est toujours dur à dire...

Tu veux dire je présume que tu avais moins d'envie de sexe au quotidien (dans mon cas oui)
Par contre est-ce que ca veut dire que meme avec une fille au lit tu avais du mal à être excité ?
et est-ce que tu avais constaté des problèmes d'erection ?
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Je suis pas pro fina comme tu le sais déjà camarade... De par ma mauvaise expérience passé, et les études, et certains témoignages.
Cependant objectivement certaines études démontre une efficacité équivalente à 0.5mg , et rapporte moins d'effets secondaires...
Donc même si comme tu le sais je te recommanderais jamais de reprendre, si tu t'es décidé pour recommencer le traitement, tu devrais essayer un demi cachet par jours ou un tous les deux jours
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Francisco a écrit : 23 nov. 2022, 09:52 Hello Hairnet,

Ca m'interesse d'en savoir un peu plus quand tu dis que ta libido avait baissé parce que moi aussi je prends de la fina topique et j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de libido qu'avant.
Mais est ce que c'est dû à la fina, ou bien à d'autre facteurs, c'est toujours dur à dire...

Tu veux dire je présume que tu as moins d'envie de sexe au quotidien (dans mon cas oui)
Par contre est-ce que ca veut dire que meme avec une fille au lit tu as du mal à être excité ?
et est-ce que tu constates des problèmes d'erection ?
Alors oui même avec une fille au lit l’envie n’étais pas folle j’avais quand même une petite envie et je bandais a 70 pour cent mais voilà Cetais pas ouf je débandais très vite et j’avais pas vraiment envie en faite mais pas non plus aucune envie j’ai toujours réussi à finir etc mais voilà j’avais plus cet fougue mais je m’en rendais pas
Compte au début je pensais que Cetais parce que je le faisais trop souvent ces temps ci . Une fois j’avais plus de finasteride pendant une semaine et j’me suis rendu compte que lerection étais différente bcp plus présente et grosse envie et de la j’ai compris que notre ami la fina n’y étais pas pour rien . Là j’ai bcp plus envie et mes érections sont de nouveau normale et ma fougue est revenue
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

calvin&cie a écrit : 23 nov. 2022, 17:31 Je suis pas pro fina comme tu le sais déjà camarade... De par ma mauvaise expérience passé, et les études, et certains témoignages.
Cependant objectivement certaines études démontre une efficacité équivalente à 0.5mg , et rapporte moins d'effets secondaires...
Donc même si comme tu le sais je te recommanderais jamais de reprendre, si tu t'es décidé pour recommencer le traitement, tu devrais essayer un demi cachet par jours ou un tous les deux jours
Salut mon camarade j’espère que tu va bien ? Que ton post op n’est pas trop long je suis aussi passer par là et parfois c’est très stressant et surtout longue cet période . Courage je suis sûr que ça va le faire . Oui je pense ressayer un demi cachet ensuite un quart de cachet et si j’ai des effets secondaire j’abandonnerais définitivement le traitement
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Hairnet a écrit : 23 nov. 2022, 19:53
calvin&cie a écrit : 23 nov. 2022, 17:31 Je suis pas pro fina comme tu le sais déjà camarade... De par ma mauvaise expérience passé, et les études, et certains témoignages.
Cependant objectivement certaines études démontre une efficacité équivalente à 0.5mg , et rapporte moins d'effets secondaires...
Donc même si comme tu le sais je te recommanderais jamais de reprendre, si tu t'es décidé pour recommencer le traitement, tu devrais essayer un demi cachet par jours ou un tous les deux jours
Salut mon camarade j’espère que tu va bien ? Que ton post op n’est pas trop long je suis aussi passer par là et parfois c’est très stressant et surtout longue cet période . Courage je suis sûr que ça va le faire . Oui je pense ressayer un demi cachet ensuite un quart de cachet et si j’ai des effets secondaire j’abandonnerais définitivement le traitement
Franchement hairnet, je pense que c'est la sagesse incarné ton choix... Écoute ton corps...
D'autant que vu le pattern familliale, avec ou sans fina, à mon avis il y aura pas de différence 😉
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Effectivement il y’a un pourcentage de chance non négligeable que ma chevelure ne bouge pas en arrêtant le traitement
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Hairnet ou as tu fai tes greffes stp . Jaime beaucoup ta ligne frontale . Il me reste une chance apres 2 greffe rater . Jai les meme objectf que toi ligne basse et fourni . Conseille moi stp ? Hlc tu les conne ?
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Je pense pas me planter en disant qu'il en à eu deux avec José Lorenzo best hair clinic à Madrid
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

https://www.google.com/amp/s/www.scienc ... 139544.amp

Je te laisse lire ça. Mais si tu préfères avoir des cheveux que bander, libre à toi.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »