Avis HLC HairLine Clinic Center

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Bonjour Avis HLC HairLine Clinic Center svp ?? A ankara
Mirabeau13
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2015, 19:00

Message non lu

Hello,

Clinique au top ! Ils font un travail sérieux ! Par contre le prix va avec...Quand j'avais eu mon RDV à Ankara avec eux, le devis était quasi au même tarif que celui d'Erdogan. Et en plus ils proposent la BHT en complément.
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Mirabeau13 a écrit : 28 nov. 2022, 12:00 Hello,

Clinique au top ! Ils font un travail sérieux ! Par contre le prix va avec...Quand j'avais eu mon RDV à Ankara avec eux, le devis était quasi au même tarif que celui d'Erdogan. Et en plus ils proposent la BHT en complément.
Salut merco de ta reponce tu es passe par eux ?? Quel docteur cest occupe de toi ? Je sors d unr greffe rate avec erdogan ( 7000 euros ) ;((
Mirabeau13
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2015, 19:00

Message non lu

Je n'ai pas choisi HLC pour deux raisons : le choix de la BHT sur la ligne frontale de me convenait pas - Et le fait de devoir faire le trajet Marseille --> Istanbul ---> Ankara ne me convenait pas non plus.

Du coup je suis passé chez ASMED, comme toi. Ma greffe me convient, je ne suis pourtant pas le meilleur des patients étant donné mon ratio de cheveux par greffons (1.7) assez faiblard.
Vitaminec
Messages : 27
Inscription : 18 oct. 2022, 13:47

Message non lu

salut , a Marseille il y une docteur qui fait la DHI elle s’appelle Dr Eve Youssof.
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Du coup ta fais le bon choix . 1.7 et bon resultat bravo a toi . Oui je connais ce doc sur marseille mais je nai pas vu dexellent resultat . Je reverais d'un top doc a marseille
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »