Comment se débarrasser des pellicules grasses ??

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Farchock
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2021, 08:47

Message non lu

Bonjour,

J'ai un problème qui m'embête sérieusement, j'ai des pellicule grasses. Cette sorte de gras jaune collant au cuir chevelu et tenace. Difficile à enlever. A cause de ça mes cheveux sont étouffé et je suis persuadé que ça m'a fait perdre beaucoup de cheveux au fil du temps.

Je précise que je n'ai pas de pellicule sèche mais grasses. C'est héréditaire d'accord mais quel est le traitement efficace svp ? J'aimerais éviter les shampoing et le tralala parce qu'au final même après n'importe quel shampoing il me reste toujours des pellicule grasses à la surface et je ne vais pas m amuser à peigner fort mon cuir chevelu pour enlever tout ce gras non seulement le cheveux mouillé va tombé mais en plus ça va aggraver la situation.

Bref, pour les connaisseurs quel est le remède qui sera PUISSANT et sain ? J ai envie d avoir un cuir chevelu propre pour le grand bien de mes cheveux mais ces pellicule grasses me colle à la peau. Comment les exterminer svp ?? Mes cheveux sont malheureux, étouffé par ce gras. Je veux les aider mais je ne connais pas le remède. :cry:
Azzaro
Messages : 42
Inscription : 15 févr. 2018, 05:54

Message non lu

Bonjour

Utilise le shampooing squanorm de ducray in fonctionne bien 2 /3 fois / sem maximum.
De temps en temps tu peux rincer au vinaigre de cidre de pomme.
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Dermite seboreique intense..... Shampoing au ketoconazole genre nizoral. Tu va avoir c'est magique
Sinon clobex, mais faut commander en Belgique
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »