Avis CLINIQUE DU GRAND PARIS (IDF)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
sparrow
Messages : 22
Inscription : 27 nov. 2022, 12:29

Message non lu

Merci ArthurSam, la personne a posté son parcours ici mais ce n’est pas celle que je recherche…
sparrow
Messages : 22
Inscription : 27 nov. 2022, 12:29

Message non lu

Toujours en attente de feedback pour LA CLINIQUE DU GRAND PARIS
merci
Jdw109
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2022, 22:56

Message non lu

Hello Sparrow, tu as réussi à avoir plus d'informations ?
J'ai également été approché par une clinique mais à Gennevilliers, mais je suis assez frileux, surtout sans voir d'avis.
palmtree953
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2022, 20:59

Message non lu

Bonne journée,
Dernière modification par palmtree953 le 05 déc. 2022, 22:16, modifié 1 fois.
Hamr
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2022, 22:03

Message non lu

palmtree953 a écrit : 03 déc. 2022, 11:08 Salut,

Moi j’ai effectué ma greffe à la clinique du grand Paris le 21 septembre, ce là va faire un peu plus de deux mois maintenant. Il est encore tôt pour en tirer des conclusions étant donné que je suis dans la phase où la plus part de mes greffons implantés sont tombés.
Cependant je peux te dire que le suivi post opératoire est top, j’ai déjà eu 4 rdv en 2 mois pour le suivi dont deux PRP réalisé au premier et deuxième mois après la greffe, la 3eme PRP viendra au bout du 3ème mois.
Ceci étant inclus dans le prix de l’intervention.

Bonne journée,
Tu a paye combien stp
Et pour combien de greffons
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

palmtree953 a écrit : 03 déc. 2022, 11:08 Salut,

Moi j’ai effectué ma greffe à la clinique du grand Paris le 21 septembre, ce là va faire un peu plus de deux mois maintenant. Il est encore tôt pour en tirer des conclusions étant donné que je suis dans la phase où la plus part de mes greffons implantés sont tombés.
Cependant je peux te dire que le suivi post opératoire est top, j’ai déjà eu 4 rdv en 2 mois pour le suivi dont deux PRP réalisé au premier et deuxième mois après la greffe, la 3eme PRP viendra au bout du 3ème mois.
Ceci étant inclus dans le prix de l’intervention.

Bonne journée,
Hello,

Tu as des photos à montrer pré et post-op ?
Ainsi que plus d’infos sur le nombre de greffons, ta situation et la technique utilisée.

Je suis toujours méfiant des profils qui viennent d’être créé et par hasard vont commenter uniquement le post d’une clinique presque inconnue au bataillon.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
palmtree953
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2022, 20:59

Message non lu

????
Dernière modification par palmtree953 le 05 déc. 2022, 22:17, modifié 1 fois.
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

palmtree953 a écrit : 04 déc. 2022, 16:03
Babou1410 a écrit : 04 déc. 2022, 07:21
palmtree953 a écrit : 03 déc. 2022, 11:08 Salut,

Moi j’ai effectué ma greffe à la clinique du grand Paris le 21 septembre, ce là va faire un peu plus de deux mois maintenant. Il est encore tôt pour en tirer des conclusions étant donné que je suis dans la phase où la plus part de mes greffons implantés sont tombés.
Cependant je peux te dire que le suivi post opératoire est top, j’ai déjà eu 4 rdv en 2 mois pour le suivi dont deux PRP réalisé au premier et deuxième mois après la greffe, la 3eme PRP viendra au bout du 3ème mois.
Ceci étant inclus dans le prix de l’intervention.

Bonne journée,
Hello,

Tu as des photos à montrer pré et post-op ?
Ainsi que plus d’infos sur le nombre de greffons, ta situation et la technique utilisée.

Je suis toujours méfiant des profils qui viennent d’être créé et par hasard vont commenter uniquement le post d’une clinique presque inconnue au bataillon.
Si le profil est récent c’est que je viens pour répondre à ce sujet, la méthode utilisée est la FUE et j’ai reçu l’implantation de 3500 greffons.

Je posterai au fur et à mesure l’évolution de celle ci si ça peut rassurer des personnes par rapport à la clinique. Le meilleur moyen et de vous y rendre par vous même et vous pourrez vous rendre compte.

J’invite les personnes curieuses ou qui hésitent à visiter leurs réseaux sociaux.
Oui n’hésites surtout pas à créer ton témoignage avec l’évolution de ton opération.
Ça ne peut qu’aider la communauté.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
sparrow
Messages : 22
Inscription : 27 nov. 2022, 12:29

Message non lu

Bon aucun avis concret ce qui est bizarre pour une clinique qui revendique un nombre élevé d’opérations, et le peu d’avis réel glané sur la toile n’est pas encourageant (pas de transparence sur le nombre de greffons ou chiffres gonflés etc…)
:arrow: next
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

sparrow a écrit : 05 déc. 2022, 20:55 Bon aucun avis concret ce qui est bizarre pour une clinique qui revendique un nombre élevé d’opérations, et le peu d’avis réel glané sur la toile n’est pas encourageant (pas de transparence sur le nombre de greffons ou chiffres gonflés etc…)
:arrow: next
En effet et les commentaires de l'ami plamtree ont l'air d'avoir disparu.
Je te conseille donc vivement de regarder les cliniques ou tu peux trouver de réels cas patients.

A+
babou
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
sparrow
Messages : 22
Inscription : 27 nov. 2022, 12:29

Message non lu

Oui plamtree n’était selon moi pas un avis objectif vue qu’il a posté des photos avec un bandeau sur la tête au nom d’une clinique en Turquie …
Quoique, entre lui et d’autres qui interviennent en ayant 2 comptes pour faire la promo d’un doc en Tunisie, tu ne te pose plus la question sur la fiabilité de certains post :mrgreen:
palmtree953
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2022, 20:59

Message non lu

Tellement pas objectif que j’ai pris un bandeau d’une clinique turque effectivement, j’ai supprimé le post car j’ai pris de mon temps pour créer un compte et répondre à ton post juste pour t’aider dans ta démarche. Tu na pas même pas pris le temps de me répondre à ma démarche bienveillante mais au contraire tu as juste remis en doute mon expérience chez eux. Quelle blague ce type 😂
Pièces jointes
AD699870-85FE-44EF-9185-B54E2D2DB3B6.jpeg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »