Avis CLINIQUE DU GRAND PARIS (IDF)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
sparrow
Messages : 22
Inscription : 27 nov. 2022, 12:29

Message non lu

Bonjour,

J’ai vérifié, aucun sujet concernant cette demande sur ce forum et pourtant des greffes y sont effectuées régulièrement
Des personnes du forum auraient-ils déjà été faire une greffe dans cette clinique de la banlieue parisienne (dans le 93) ?

Merci pour vos retours :idea:
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Greffe capillaire + France = partir à l'aventure. Excepté Moussaigne.

Donc si tu aime l'aventure, lets go
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Fonce :lol:
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
sparrow
Messages : 22
Inscription : 27 nov. 2022, 12:29

Message non lu

À ce point :shock:

Vous détaillez svp ?
En particulier Rémy dont je lis chacune des interventions dans l’ensemble négative, excepté quand il s’agit de parler d’un chirurgien belge chez qui tu semble avoir tes habitudes
Hamr
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2022, 22:03

Message non lu

sparrow a écrit : 28 nov. 2022, 11:52 Bonjour,

J’ai vérifié, aucun sujet concernant cette demande sur ce forum et pourtant des greffes y sont effectuées régulièrement
Des personnes du forum auraient-ils déjà été faire une greffe dans cette clinique de la banlieue parisienne (dans le 93) ?

Merci pour vos retours :idea:

Tu parle de cheveuXperts A Gennevilliers par hasard ?
sparrow
Messages : 22
Inscription : 27 nov. 2022, 12:29

Message non lu

Non elle se trouve à Livry-Gargan dans le 93
Dernière modification par sparrow le 29 nov. 2022, 21:36, modifié 1 fois.
Vitaminec
Messages : 27
Inscription : 18 oct. 2022, 13:47

Message non lu

Des avis sur cheveuXperts svp ??????
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

sparrow a écrit : 28 nov. 2022, 19:28 À ce point :shock:

Vous détaillez svp ?
En particulier Rémy dont je lis chacune des interventions dans l’ensemble négative, excepté quand il s’agit de parler d’un chirurgien belge chez qui tu semble avoir tes habitudes
Cherche sur le forum. Tu as de super outils à ta disposition pour te faire ta propre opinion.

Si tu pense avoir un bon feeling comme certain vas y, mais il ce retrouve souvent à créér des poste ensuite pour dire que ça a loupé.
Hamr
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2022, 22:03

Message non lu

Perso j’ai rien trouvé sur cheveuXPerts sur le forum
sparrow
Messages : 22
Inscription : 27 nov. 2022, 12:29

Message non lu

@ Hamr : merci d'ouvrir un nouveau post sur la clinique pour laquelle tu recherches des avis, ce sera plus simple et plus clair afin d'éviter toutes confusions ;)
sparrow
Messages : 22
Inscription : 27 nov. 2022, 12:29

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 29 nov. 2022, 18:51 Cherche sur le forum. Tu as de super outils à ta disposition pour te faire ta propre opinion.

Si tu pense avoir un bon feeling comme certain vas y, mais il ce retrouve souvent à créér des poste ensuite pour dire que ça a loupé.
@ Azzdon007 : tu te doute bien qu'avant d'ouvrir un post pour une demande d'avis d'une clinique, celui-ci résulte du fait de ne rien avoir trouvé après avoir épluché le site...

De super outils de recherches, peut-être, mais nouvellement inscrit je présume ne pas avoir les privilèges des plus anciens (comme l'envoi de MP etc...)

:idea:
pourrais-tu avoir la gentillesse de mettre les liens ici, en relation avec les post que tu as pu voir ?
Ça pourrait probablement être utile à ceux qui feront cette même recherche ;)
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

sparrow a écrit : 29 nov. 2022, 21:28
Azzdon007 a écrit : 29 nov. 2022, 18:51 Cherche sur le forum. Tu as de super outils à ta disposition pour te faire ta propre opinion.

Si tu pense avoir un bon feeling comme certain vas y, mais il ce retrouve souvent à créér des poste ensuite pour dire que ça a loupé.
@ Azzdon007 : tu te doute bien qu'avant d'ouvrir un post pour une demande d'avis d'une clinique, celui-ci résulte du fait de ne rien avoir trouvé après avoir épluché le site...

De super outils de recherches, peut-être, mais nouvellement inscrit je présume ne pas avoir les privilèges des plus anciens (comme l'envoi de MP etc...)

:idea:
pourrais-tu avoir la gentillesse de mettre les liens ici, en relation avec les post que tu as pu voir ?
Ça pourrait probablement être utile à ceux qui feront cette même recherche ;)
Je parlais simplement de rechercher les cas des cliniques françaises ou de ceux qui ont fait confiance à leurs feeling.

Tu as un tas de top doc, avec plein de cas verifiable alors pourquoi "chercher la merde" si je puis dire ainsi.

Je suis pas "ancien" j'ai juste regarder des centaine de post avant de choisir mon doc et me faire ma propre idée.
sparrow
Messages : 22
Inscription : 27 nov. 2022, 12:29

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 29 nov. 2022, 22:04
Je parlais simplement de rechercher les cas des cliniques françaises ou de ceux qui ont fait confiance à leurs feeling.

Et d’après toi pourquoi j’ai ouvert ce post ??? Et bien c’est justement pour ça :
rechercher les cas des cliniques françaises ou de ceux qui ont fait confiance à leurs feeling comme tu le dis…

:!: Ce post concernant une demande précise
SVP pour une plus grande clarté merci de ne pas polluer ce post et laisser les personnes concernées y participer
Dernière modification par sparrow le 30 nov. 2022, 10:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Ici il y a un gars qui a fait une FUT sur Paris. Il montre ses résultats à 4 Mois.

https://www.hairlossexperiences.com/thr ... ris.12209/
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

sparrow a écrit : 30 nov. 2022, 10:25
Azzdon007 a écrit : 29 nov. 2022, 22:04
Je parlais simplement de rechercher les cas des cliniques françaises ou de ceux qui ont fait confiance à leurs feeling.

Et d’après toi pourquoi j’ai ouvert ce post ??? Et bien c’est justement pour ça :
rechercher les cas des cliniques françaises ou de ceux qui ont fait confiance à leurs feeling comme tu le dis…

:!: Ce post concernant une demande précise
SVP pour une plus grande clarté merci de ne pas polluer ce post et laisser les personnes concernées y participer
Ou sinon tu utilise la barre de recherche et tu ne crée pas un poste inutile.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »