Centre Racine carrée 3250 greffons- Dr Kabasele - 26 Juin 2022

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Willou
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2022, 14:50

Message non lu

Hello,
Juste pour partage mon retour d'expérience sur la clinique racine carrée basée à Levallois-Perret.
Bonne prise en, charge, médecins sérieux, suivi post op au top.
J'ai aussi fait 2 séances de PRP+Méso à 1 mois et 2 mois après la greffe
Je suis maintenant à un peu plus de 5 mois.

Mes photos avant
WillAvant2.jpg
WillAvant3.jpg
WillAvant4.jpg

Mes photos pendant
WillAvant.jpg
Mes photos après (M+5)
PHOTO-2022-11-28-16-59-32.jpg
PHOTO-2022-11-28-16-59-32bis.jpg


Je vous post la suite dès qu'il y a de l'évolution.
kiwik
Messages : 398
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Bonjour Willou, ça a l'air très bien parti ! Je vais moi-même passer entre les mains du Dr Kabasele dans quelques semaines, quel est ton ressenti plus précisément sur le docteur et la stratégie de greffe qu'il t'a proposée ?
Willou
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2022, 14:50

Message non lu

Bonjour Kiwik, merci pour tes encouragements. Franchement, j'ai fait beaucoup de recherches avant de me lancer. Et même en me lançant j'avais peur.
Le Docteur est vraiment sympa et accessible, il m'a beaucoup rassuré.
L' équipe est professionnelle et rassurante.
Je fais ma consultation des 6 mois dans 2 semaines.
J'ai déjà prévu de repasser au billard pour le vertex l'année prochaine avec lui.
Pour moi (mais ça ne tient qu'à moi) tu peux y aller les yeux fermés.
N'oublie pas de poster après l'avoir fait :)
Vitaminec
Messages : 27
Inscription : 18 oct. 2022, 13:47

Message non lu

ta payer combien stp ? sinon tu as une très bonne résultat = )
Willou
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2022, 14:50

Message non lu

Vitaminec a écrit : 02 déc. 2022, 16:45 ta payer combien stp ? sinon tu as une très bonne résultat = )
3500€
Merci ! je suis impatient de voir au bout d'un an
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Ça a marcher . Venant de cet clinique j’aurais pas cru
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Hairnet a écrit : 02 déc. 2022, 17:42 Ça a marcher . Venant de cet clinique j’aurais pas cru
Pas de photo claire de la zone donneuse, la repousse bah on a que des photos de face.

Plein de personne dy forum on montré qu'on peut faire dire n'importe quoi à une photo.

Et bien que, cette clnique est tout sauf top, je dirais même qu'elle est moyen-nul.

Je precise que je ne critique en rien ton résultat. Mais j'imagine que la clinique t'a gentillement demandé de crée un poste.
Willou
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2022, 14:50

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 02 déc. 2022, 18:20
Hairnet a écrit : 02 déc. 2022, 17:42 Ça a marcher . Venant de cet clinique j’aurais pas cru
Pas de photo claire de la zone donneuse, la repousse bah on a que des photos de face.

Plein de personne dy forum on montré qu'on peut faire dire n'importe quoi à une photo.

Et bien que, cette clnique est tout sauf top, je dirais même qu'elle est moyen-nul.

Je precise que je ne critique en rien ton résultat. Mais j'imagine que la clinique t'a gentillement demandé de crée un poste.
Ecoute, imagine ce que tu veux.
Moi j'ai vu beaucoup de critiques et à ce jour je suis très content.
la clinique ne m'a rien demandé, elle m'a rendu un service en m'enlevant d'une gêne, je lui rends la pareille.
Voila par dessus. et la zone donneuse pour calmer un peu tes ardeurs.
will ZD.jpg
will dessus.jpg
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Ne t'enerve pas, comme je l'ai dis je n'ai eien contre toi et je n'ai en rien critiqué ton resultat. Mais globalement je trouve cette clinique très moyenne.

Maintenant te concernant le resultat semble satisfaisant et j'en suis ravie pour toi en esperant que la densité sera encor meilleurs pour les mois à venir
Willou
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2022, 14:50

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 03 déc. 2022, 16:01 Ne t'enerve pas, comme je l'ai dis je n'ai eien contre toi et je n'ai en rien critiqué ton resultat. Mais globalement je trouve cette clinique très moyenne.

Maintenant te concernant le resultat semble satisfaisant et j'en suis ravie pour toi en esperant que la densité sera encor meilleurs pour les mois à venir
Aucun problème, merci pour tes encouragements, perso j'y crois :brownhair:
Bah pour l'instant de mon côté, j'ai trouvé la qualité du travail et le suivi très correct. Ne voulant pas aller à l'étranger je trouvais que c'était une bonne alternative.
Quels docteur avais-tu rencontré quand tu y es allé du coup ?
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Willou a écrit : 03 déc. 2022, 17:38
Azzdon007 a écrit : 03 déc. 2022, 16:01 Ne t'enerve pas, comme je l'ai dis je n'ai eien contre toi et je n'ai en rien critiqué ton resultat. Mais globalement je trouve cette clinique très moyenne.

Maintenant te concernant le resultat semble satisfaisant et j'en suis ravie pour toi en esperant que la densité sera encor meilleurs pour les mois à venir
Aucun problème, merci pour tes encouragements, perso j'y crois :brownhair:
Bah pour l'instant de mon côté, j'ai trouvé la qualité du travail et le suivi très correct. Ne voulant pas aller à l'étranger je trouvais que c'était une bonne alternative.
Quels docteur avais-tu rencontré quand tu y es allé du coup ?
Je pense que tu fais partie des chanceux qui ont une belle reussite dans une clinique ou habituellement les resultats ne sont pas "incroyable"
Enfait je pense qu'en france on a beaucoup de retard sur les greffes capillaires par rapport à d'autres endroit. Mais pour le coup ta greff semble être une reussite.
Willou
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2022, 14:50

Message non lu

Oui je confirme qu'on a beaucoup de retard en France et ce qui m'a fait me lancer chez eux c'est justement le fait que les médecins se soient formés dans des pays où la greffe est bien mieux maitrisée.
J'ai sympathisé avec quelqu'un qui a fait sa greffe le même jour que moi, on s'échange souvent les photos et ca se passe très bien pour lui aussi. Je vais voir avec lui si il est ok pour partager son expérience.
A bientot
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Bonjour @Willou, comment se passe l'évolution post greffe ? Toujours satisfait des résultats ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »