Avis tourismedika

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hamr
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2022, 22:03

Message non lu

Bonjour

J’ai rejoins un groupe sur facebook dédié à la greffe ou je vois énormément de personne parler en bien d une agence en turquie nommé tourismedika

Quelqun a des retours à ce sujet svp

il ont un intermédiaire sur ce groupe qui sappel Ali Kaya.
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Hamr a écrit : 03 déc. 2022, 17:35 Bonjour

J’ai rejoins un groupe sur facebook dédié à la greffe ou je vois énormément de personne parler en bien d une agence en turquie nommé tourismedika

Quelqun a des retours à ce sujet svp

il ont un intermédiaire sur ce groupe qui sappel Ali Kaya.
Hello Hamr,

Je te vois poster un peu partout sur ce forum concernant des cliniques peu connues sans réels témoignages patients.
Pourquoi ne pas te fier à des cliniques avec de réels cas ?
Ça t’éviterait d’avoir une mauvaise surprise au final.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Avatar de l’utilisateur
mySQL
Messages : 17
Inscription : 06 août 2016, 00:02

Message non lu

Ça a changé ce forum ?
Normalement ici il n'y avait que les témoignages post-op des membres, et maintenant y'a des gens qui posent des questions générales et cliniques qui publient leurs propres sujets.
Hamr
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2022, 22:03

Message non lu

mySQL a écrit : 04 déc. 2022, 17:12 Ça a changé ce forum ?
Normalement ici il n'y avait que les témoignages post-op des membres, et maintenant y'a des gens qui posent des questions générales et cliniques qui publient leurs propres sujets.
Si tu n’est pas content tu créer ton propre forum et basta, on a le droit de poser des question et je fais rien de mal, je ne fais aucune promo ni rien de contraire au réglement, je me questionne seulement

Marre de recevoir des remarques inutile
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

L’équipe d’Ali kaya bosse bien . Tu sera entre de bonne mains tu peux y aller
Avatar de l’utilisateur
mySQL
Messages : 17
Inscription : 06 août 2016, 00:02

Message non lu

Hamr a écrit : 04 déc. 2022, 21:03
mySQL a écrit : 04 déc. 2022, 17:12 Ça a changé ce forum ?
Normalement ici il n'y avait que les témoignages post-op des membres, et maintenant y'a des gens qui posent des questions générales et cliniques qui publient leurs propres sujets.
Si tu n’est pas content tu créer ton propre forum et basta, on a le droit de poser des question et je fais rien de mal, je ne fais aucune promo ni rien de contraire au réglement, je me questionne seulement

Marre de recevoir des remarques inutile
Et sinon depuis le temps, as tu as réglé ton problème capillaire une bonne fois pour toute ?
Finn'
Messages : 424
Inscription : 17 mars 2021, 08:30

Message non lu

mySQL tu dit :

Ça a changé ce forum ?
Normalement ici il n'y avait que les témoignages post-op des membres, et maintenant y'a des gens qui posent des questions générales et cliniques qui publient leurs propres sujets.

Faut bien aussi poser des question avant la greffe non ? c'est forum complet , avec section traitement , section recherche , section post op , section clinique etc...

Franchement je suis sur ce forum depuis 1 ans et demis et je le trouve très complet , honnêtement en étant pas trop informé sur la greffe , ici justement grâce aux plusieurs section on en apprend pas mal... :)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »