[MAJ M+12] Metronomy (NW 3 Vertex) - Dr Meddeb - 3555 FUE - 12&13/12/22

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Tonyzuka
Messages : 75
Inscription : 29 août 2021, 21:51

Message non lu

Cette période est difficile quand tu commences à perdre tes greffons, courage le meilleur reste à venir mais tes photos sont bien félicitations
Dr Acar le 09/12/2021 DHI sapphire 3300 greffons viewtopic.php?f=7&t=15928
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Pxkk a écrit : 03 mars 2023, 12:18 salut collègue de greffe,

je vais suivre ton évolution étant passé un jours après toi.

j'ai pas été serieux sur le forcapile alors que j'ai tout à la maison j'ai quasiment rien pris pendant ces deux mois et demi :(

je poste à 3 mois. t'as gardé pas mal de greffons je trouve
Hello camarade,
Tu vas créer un topic ?
Le Forcapil c'est pas essentiel comme traitement tkt ;)
Concernant les greffons pas tant que ca, environ 30% j'en ai gardé!
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Tonyzuka a écrit : 06 mars 2023, 12:20 Cette période est difficile quand tu commences à perdre tes greffons, courage le meilleur reste à venir mais tes photos sont bien félicitations
Merci cousin ! Perso ca va j'ai pas eu de période difficile, je poste pour les 3 mois ce lundi après le passage chez le coiffeur comme d'hab.
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

T es venu commenté le miens , donc oui j' ai créé un topic ;)

Depuis le début de la post op il a été créé
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Pxkk a écrit : 11 mars 2023, 15:45 T es venu commenté le miens , donc oui j' ai créé un topic ;)

Depuis le début de la post op il a été créé
Oups :1whistling:
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

M+3 :

Image
Image
Image
Image
Image

A nouveau chez le coiffeur pour raser les côtés à 6mm.
0 repousse pour l'instant.
Toujours la même routine capillaire.

Question : pour les utilisateurs du Minoxidil Bailleul, les nouveaux que j'ai acheté récemment arrêtent pas de se boucher c'est ultra chiant (ca le faisait pas avant pourtant), vous avez une technique pour éviter ? Merci
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Merci pour l'update Metronomy. 😉
Cette période où rien ne se passe est vraiment pas marrante...(je suis comme toi en ce moment).
Alors oui tout le monde le dit mais...en vrai...c'est pas fun. 😐
Courage et patience. 👊
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Salut @Metronomy,

Pour le minox bailleuil, ce problème n'est pas du tout nouveau et existe depuis...toujours, je l'ai connu ya déja 10 ans !
Ca arrive pas toujours en effet, en fait, il arrive que le minoxidil se cristallise, dans ce cas, le plus simple c'est de tremper le flacon dans de l'eau chaude et de bien le secours, la chaleur va faire re-fondre et re-dissoudre le minoxidil.

Par fois, c'est les résidus du minoxidil en sortie de flacon qui peuvent aussi se cristaliser...Tu peux tenrer de rincer l'embout complet sous l'eau après utilisation pour "virer" le restant de minoxidil.
Izua
Messages : 14
Inscription : 15 août 2021, 20:34

Message non lu

Hello @Metronomy, me revoilà sur ton topic cette fois haha
Je suis bien d'accord avec toi pour le Minoxidil, ça n'arrête pas de se boucher et ça ne le faisait pas avant. Je me demandais si ça pouvait être dû à la température plus fraîche dans mon appartement. Je vais essayer la technique de l'eau chaude, car j'ai plusieurs bouteilles à moitié entamées dans un coin à cause de ce phénomène...
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Izua a écrit : 13 mars 2023, 22:08 Hello @Metronomy, me revoilà sur ton topic cette fois haha
Je suis bien d'accord avec toi pour le Minoxidil, ça n'arrête pas de se boucher et ça ne le faisait pas avant. Je me demandais si ça pouvait être dû à la température plus fraîche dans mon appartement. Je vais essayer la technique de l'eau chaude, car j'ai plusieurs bouteilles à moitié entamées dans un coin à cause de ce phénomène...
C'est en effet une question de Température, voir de pression atmosphérique, phénomènes bien connus en chimie.
N'hésitez pas au pire a faire un mail à Bailleuil, je les avait déja un peu saoulé lors de leur changement de packaging avec l'arrêt des embouts "longs".
Laurent59
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2022, 13:10

Message non lu

Salut Metronomy.
C'est le minox en mousse que tu prends ? Perso la version "lotion" se bouchait rarement.
Tu es à 3 mois : le début de la repousse ne devrait pas tarder ! Le Doc m'a répondu récemment sur mon suivi post-op et il indiquait que généralement les repoussent commencent à M3. D'après les avis du forum, le vertex est plus long.
Tiens nous au jus.... J'avoue comme toi que c'est une période un peu pourrie.
Bon courage
Letsgow
Messages : 115
Inscription : 25 janv. 2023, 23:49

Message non lu

Hello,

J'ai rencontré le même problème avec le Bailleul.

J'ai une astuce simple : juste après l'avoir utilisé, je rince la pompe à l'eau. J'évacue la flotte au max. Et je rebouchonne direct après.
Plus de problèmes depuis !
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

pictinto a écrit : 13 mars 2023, 20:36 Merci pour l'update Metronomy. 😉
Cette période où rien ne se passe est vraiment pas marrante...(je suis comme toi en ce moment).
Alors oui tout le monde le dit mais...en vrai...c'est pas fun. 😐
Courage et patience. 👊
Merci toi aussi ! En vrai ca va j'arrive à camoufler sur le devant et petite poudre à l'arrière en patientant ;)
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Niskeus a écrit : 13 mars 2023, 20:56 Salut @Metronomy,

Pour le minox bailleuil, ce problème n'est pas du tout nouveau et existe depuis...toujours, je l'ai connu ya déja 10 ans !
Ca arrive pas toujours en effet, en fait, il arrive que le minoxidil se cristallise, dans ce cas, le plus simple c'est de tremper le flacon dans de l'eau chaude et de bien le secours, la chaleur va faire re-fondre et re-dissoudre le minoxidil.

Par fois, c'est les résidus du minoxidil en sortie de flacon qui peuvent aussi se cristaliser...Tu peux tenrer de rincer l'embout complet sous l'eau après utilisation pour "virer" le restant de minoxidil.
Merci pour l'astuce, je pense que c'est plutôt en sortie de flacon où ca coince (je l'utilise en spray). Je vais tester :thumbsup:
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Izua a écrit : 13 mars 2023, 22:08 Hello @Metronomy, me revoilà sur ton topic cette fois haha
Je suis bien d'accord avec toi pour le Minoxidil, ça n'arrête pas de se boucher et ça ne le faisait pas avant. Je me demandais si ça pouvait être dû à la température plus fraîche dans mon appartement. Je vais essayer la technique de l'eau chaude, car j'ai plusieurs bouteilles à moitié entamées dans un coin à cause de ce phénomène...
Tiens moi au courant si ca marche de ton côté !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »