[MAJ M+12] Metronomy (NW 3 Vertex) - Dr Meddeb - 3555 FUE - 12&13/12/22

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Niskeus a écrit : 22 déc. 2022, 10:09
Metronomy a écrit : 22 déc. 2022, 02:18
Niskeus a écrit : 21 déc. 2022, 09:39 Salut,

Super, tu as eu rdv rapidos ! J'ai pris rdv ya 1 mois et y'avait pas de place avant mai :(

Peux tu parler un peu du déroulé de l'opération : Douleurs particulières,etc ?
J'ai rdv en septembre prochain du coup, sauf si un créneau se libère avant ( j'aimerai bcp passer entre janvier et mars).

Pour le minox oral, oui, ca commence à se faire, et c'est plus éfficace, ce qui m'ennuie ce serait le fait que les poils risquent d'augmenter sur tout le corps.
Je reste au minox topique et ma dutastéride orale.
Salut, oui je pense qu’il est victime de son succès^^
Alors au niveau des douleurs durant l’opération, c’est variable suivant les gens mais pour moi l’anesthésie m’a fait un peu mal mais heureusement ca dure pas très longtemps (faut serrer les dents), puis la première étape de prélèvement en ZD m’a fait un peu mal par moments (ne pas hésiter à demander au doc plus d’anesthésiant), puis AUCUNE douleur pour les 2 autres étapes :)
Merci ! Donc, quand tu re demande de l'anesthésiant, c'est donc une piqure qu'il te refait ?
Yes je crois que c’est ça
EMP09
Messages : 97
Inscription : 01 mars 2019, 15:23

Message non lu

Bon courage pour le post-op, ça passe vite :)
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Merci toi aussi ! Je suis enfin à J+14 donc je vais pouvoir reprendre une routine normale :)
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Allez métronome, ça avance... Le j+14 c'est le début de la liberté retrouvée.... Et bientôt une vien presque normale...
On attend l'Upate des 1 mois
Courage camarade
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Merci camarade, là c'est joli car les greffons sont pas encore tombés ça me fait juste le look rasé (je m'y habitue d'ailleurs aha), pour toi les greffons étaient partiellement tombés vers M+1 ?
ps : c'est Metronomy comme le groupe ;)
Laurent59
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2022, 13:10

Message non lu

Hello Metronomy. Des photos pour illustrer ?
Merci à toi et bon courage
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

MAJ +1 mois :

Image
Image
Image
Image
Image

Je viens de passer chez le coiffeur pour la ZD, tondeuse avec sabot 4 mm.
J'ai quelques pellicules sèches que j'essaye de traiter avec mon shampoing Horace anti-pelliculaire.
Je viens de recommencer le Minoxidil topique sur le vertex.
J'espère que les greffons vont pas tomber en totalité !
La suite à 3 mois.

Demain je reprends en physique au boulot, j'aimerais remettre un petit coup de poudre densifiante (Kmax) sur le vertex, vous pensez que c'est vraiment risqué pour la repousse ? Merci
Dernière modification par Metronomy le 12 janv. 2023, 09:48, modifié 4 fois.
EMP09
Messages : 97
Inscription : 01 mars 2019, 15:23

Message non lu

Vraiment propre pour M+1, tu as des photos avant l'opération ?

Concernant le toppik perso je ne prendrais pas de risques
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Metronomy a écrit : 10 janv. 2023, 15:12 Demain je reprends en physique au boulot, j'aimerais remettre un petit coup de poudre densifiante (Kmax) sur le vertex, vous pensez que c'est vraiment risqué pour la repousse ? Merci
Tu es tout à fait présentable pour le boulot 😉👍, à mon humble avis : évites de mettre des trucs sur ta peau.
Vlad
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2023, 10:26

Message non lu

Metronomy a écrit : 10 janv. 2023, 15:12 Demain je reprends en physique au boulot, j'aimerais remettre un petit coup de poudre densifiante (Kmax) sur le vertex, vous pensez que c'est vraiment risqué pour la repousse ? Merci
Cool ce résultat ! Personnellement j'ai rendez-vous mi-septembre chez le Dr Meddeb et j'ai donc reçu ses indications, il y a marqué il me semble d'éviter ce type de produit pendant la repousse.
Vlad
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2023, 10:26

Message non lu

Metronomy a écrit : 13 déc. 2022, 16:20 - J'ai pris un appart sur Booking jusqu'à vendredi pour être tranquille pour le post-op immédiat. Je le conseille vivement d'ailleurs, il est à 4 min à pied de la clinique et c'est 39 euros la nuit. Pour info il propose un service taxi pour venir te chercher à l'aéroport pour 15 euros (il t'attend avec une pancarte).
- Règlement en euros (j'ai vu que certains ici avaient payé en Dinar).
- Enfin, j’ai pris l’injection PRP et le doc m’a conseillé d’en refaire tous les 3 mois.
Salut,
Désolé j'ai quelques questions car je dois partir là-bas moi aussi.
Est-ce que tu peux me dire quel appart tu as pris sur Booking car je dois en réserver un moi aussi pour mon intervention ? Merci
Concernant le règlement en euros, comment tu as fait ? Tu vas là-bas avec tout le cash sur toi ?
Et enfin combien t'a couté l'injection PRP ?
J'ai un visio avec le Docteur bientôt et j'aimerais avoir un max d'info.
Merci encore.

C'est possible de voir des photos avant après ?

Bonne continuation
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

EMP09 a écrit : 10 janv. 2023, 15:19 Vraiment propre pour M+1, tu as des photos avant l'opération ?

Concernant le toppik perso je ne prendrais pas de risques
Ok merci, yes je vais mettre à jour avec des photos d’avant.
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

pictinto a écrit : 10 janv. 2023, 16:39
Metronomy a écrit : 10 janv. 2023, 15:12 Demain je reprends en physique au boulot, j'aimerais remettre un petit coup de poudre densifiante (Kmax) sur le vertex, vous pensez que c'est vraiment risqué pour la repousse ? Merci
Tu es tout à fait présentable pour le boulot 😉👍, à mon humble avis : évites de mettre des trucs sur ta peau.
👍
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Vlad a écrit : 10 janv. 2023, 17:48
Metronomy a écrit : 13 déc. 2022, 16:20 - J'ai pris un appart sur Booking jusqu'à vendredi pour être tranquille pour le post-op immédiat. Je le conseille vivement d'ailleurs, il est à 4 min à pied de la clinique et c'est 39 euros la nuit. Pour info il propose un service taxi pour venir te chercher à l'aéroport pour 15 euros (il t'attend avec une pancarte).
- Règlement en euros (j'ai vu que certains ici avaient payé en Dinar).
- Enfin, j’ai pris l’injection PRP et le doc m’a conseillé d’en refaire tous les 3 mois.
Salut,
Désolé j'ai quelques questions car je dois partir là-bas moi aussi.
Est-ce que tu peux me dire quel appart tu as pris sur Booking car je dois en réserver un moi aussi pour mon intervention ? Merci
Concernant le règlement en euros, comment tu as fait ? Tu vas là-bas avec tout le cash sur toi ?
Et enfin combien t'a couté l'injection PRP ?
J'ai un visio avec le Docteur bientôt et j'aimerais avoir un max d'info.
Merci encore.

C'est possible de voir des photos avant après ?

Bonne continuation
Pas de soucis :
- Logement : https://www.booking.com/Share-wGFoeq
- J’ai retiré la totalité en cash en France
- PRP = 200 euros

Hésite pas si tu as d’autres questions ;)

Bon courage
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Vlad a écrit : 10 janv. 2023, 17:48
Metronomy a écrit : 13 déc. 2022, 16:20 - J'ai pris un appart sur Booking jusqu'à vendredi pour être tranquille pour le post-op immédiat. Je le conseille vivement d'ailleurs, il est à 4 min à pied de la clinique et c'est 39 euros la nuit. Pour info il propose un service taxi pour venir te chercher à l'aéroport pour 15 euros (il t'attend avec une pancarte).
- Règlement en euros (j'ai vu que certains ici avaient payé en Dinar).
- Enfin, j’ai pris l’injection PRP et le doc m’a conseillé d’en refaire tous les 3 mois.
Salut,
Désolé j'ai quelques questions car je dois partir là-bas moi aussi.
Est-ce que tu peux me dire quel appart tu as pris sur Booking car je dois en réserver un moi aussi pour mon intervention ? Merci
Concernant le règlement en euros, comment tu as fait ? Tu vas là-bas avec tout le cash sur toi ?
Et enfin combien t'a couté l'injection PRP ?
J'ai un visio avec le Docteur bientôt et j'aimerais avoir un max d'info.
Merci encore.

C'est possible de voir des photos avant après ?

Bonne continuation
Tu pars quand la bas ? Je fait ma greffe le 31/01, tu y seras quand ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »