[MAJ M+12] Metronomy (NW 3 Vertex) - Dr Meddeb - 3555 FUE - 12&13/12/22

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Laurent59 a écrit : 14 mars 2023, 11:05 Salut Metronomy.
C'est le minox en mousse que tu prends ? Perso la version "lotion" se bouchait rarement.
Tu es à 3 mois : le début de la repousse ne devrait pas tarder ! Le Doc m'a répondu récemment sur mon suivi post-op et il indiquait que généralement les repoussent commencent à M3. D'après les avis du forum, le vertex est plus long.
Tiens nous au jus.... J'avoue comme toi que c'est une période un peu pourrie.
Bon courage
Merci toi aussi, yes c'est la lotion en spray que j'utilise.
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Letsgow a écrit : 14 mars 2023, 14:08 Hello,

J'ai rencontré le même problème avec le Bailleul.

J'ai une astuce simple : juste après l'avoir utilisé, je rince la pompe à l'eau. J'évacue la flotte au max. Et je rebouchonne direct après.
Plus de problèmes depuis !
J'utilise en spray perso. Tu utilises eau chaude ou froide ? Tu sèches avec une serviette avant de reboucher ? Merci !
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Hello ici,
J’en profite c’est mon premier message, et je suis en cours d’opération avec K.Meddeb, deuxieme partie demain, je vais me motiver pour faire un post d’ailleurs :)
J’avais deux questions @metronomy quel marque de Saw Palmetto tu utilises sur Amazon ? Et pour le minox faut il plutôt le choisir en sérum ou en mousse ? J’en profiterai aussi pour reposer la question au doc demain !
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Ichigo a écrit : 15 mars 2023, 23:17 Hello ici,
J’en profite c’est mon premier message, et je suis en cours d’opération avec K.Meddeb, deuxieme partie demain, je vais me motiver pour faire un post d’ailleurs :)
J’avais deux questions @metronomy quel marque de Saw Palmetto tu utilises sur Amazon ? Et pour le minox faut il plutôt le choisir en sérum ou en mousse ? J’en profiterai aussi pour reposer la question au doc demain !
Hello Ichigo,
Courage pour ce 2e jour !
Alors mon SP :
Extrait de palmier nain - 180 capsules avec 500 mg d'extrait réel - Premium : 5% de phytostérols = 25 mg - Extrait de palmier nain à haute dose - Vegan https://amzn.eu/d/gZXhYSu
Concernant le minox je crois que l’efficacité est la même, les docs ont tendance à conseiller la version mousse si tu as des soucis de peau car elle serait moins irritante pour le cuir chevelu. Hâte de voir ton post ;)
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Hello Metronomy,
Je te remercie pour ton retour ! Mon deuxième jour s’est terminé il y a une heure, content d’avoir franchi le pas et que ce soit fini.
J’ai regardé pour le Saw Palmetto, il est en rupture, je pense qu’il a eu trop de succès suite à ton message mdr
K.Meddeb m’a confirmé d’essayer le minox en mousse pendant 2 semaines avec une application le soir et si pas d’irritation , je peux passer à 2 fois matin et soir ! À commencer dès la 3e semaine :)
Mon post j’attends de retirer le pansement, je ferai des photos, je vais voir si je peux avoir les photos qu’à pris le doc !
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Vincent6622
Messages : 39
Inscription : 12 mars 2020, 13:58

Message non lu

Salut, même problème de flacon bailleul bloqué alors que quasi plein. Je me demandais s'il n'y avait pas un risque de détériorer le produit en le mettant dans l'eau chaude. Vous en pensez quoi ?
Vincent6622
Messages : 39
Inscription : 12 mars 2020, 13:58

Message non lu

Metronomy a écrit : 15 mars 2023, 16:16
Izua a écrit : 13 mars 2023, 22:08 Hello @Metronomy, me revoilà sur ton topic cette fois haha
Je suis bien d'accord avec toi pour le Minoxidil, ça n'arrête pas de se boucher et ça ne le faisait pas avant. Je me demandais si ça pouvait être dû à la température plus fraîche dans mon appartement. Je vais essayer la technique de l'eau chaude, car j'ai plusieurs bouteilles à moitié entamées dans un coin à cause de ce phénomène...
Tiens moi au courant si ca marche de ton côté !
Salut, même problème de flacon bailleul bloqué alors que quasi plein. Je me demandais s'il n'y avait pas un risque de détériorer le produit en le mettant dans l'eau chaude. Vous en pensez quoi ?
Haut
Letsgow
Messages : 115
Inscription : 25 janv. 2023, 23:49

Message non lu

Hello, pour le Minox bailleul, tu peux simplement passer le diffuseur rapidement sous l'eau (même froid), secouer pour évacuer un peu l'eau et le reboucher directement. C'est le bouchon qui le protège de l'air et empêche le produit de cristalliser.

Je fais ça depuis des mois et ça marche bien :)
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Letsgow a écrit : 24 mars 2023, 17:17 Hello, pour le Minox bailleul, tu peux simplement passer le diffuseur rapidement sous l'eau (même froid), secouer pour évacuer un peu l'eau et le reboucher directement. C'est le bouchon qui le protège de l'air et empêche le produit de cristalliser.

Je fais ça depuis des mois et ça marche bien :)
tu utilises en spray aussi?
Letsgow
Messages : 115
Inscription : 25 janv. 2023, 23:49

Message non lu

Oui Minox Bailleul en spray classique :)
Vincent6622
Messages : 39
Inscription : 12 mars 2020, 13:58

Message non lu

Letsgow a écrit : 24 mars 2023, 17:17 Hello, pour le Minox bailleul, tu peux simplement passer le diffuseur rapidement sous l'eau (même froid), secouer pour évacuer un peu l'eau et le reboucher directement. C'est le bouchon qui le protège de l'air et empêche le produit de cristalliser.

Je fais ça depuis des mois et ça marche bien :)
Quand tu dis le diffuseur, tu veux dire le truc qu'on clippe sur le flacon pour appliquer le produit où alors le petit tube qui sort du flacon ? Car j'ai pas l'impression que ce soit l'embout qui soit bouché (j'en ai utilisé plusieurs) mais c'est plutôt à l'intérieur du flacon.
Letsgow
Messages : 115
Inscription : 25 janv. 2023, 23:49

Message non lu

Je ne démonte rien. Je rince juste la tête sur laquelle tu mets ton doigt au niveau de l'orifice 😅
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Ha ha plus technique qu’il n’y parait l’application du Minox !
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Vincent6622
Messages : 39
Inscription : 12 mars 2020, 13:58

Message non lu

Letsgow a écrit : 28 mars 2023, 21:00 Je ne démonte rien. Je rince juste la tête sur laquelle tu mets ton doigt au niveau de l'orifice 😅
Merci pour ta réponse, mais chez moi c'est pas l'embout qui est bouché, j'en ai utilisé un neuf et c'est la même
Cèdre80
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2019, 21:22

Message non lu

Salut le regenepure.dr tu le trouves pas assèchant? Il te convient à quelle fréquence? Il contient du ketoconazole fort pour une utilisation quotidienne
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »