[MAJ M+12] Metronomy (NW 3 Vertex) - Dr Meddeb - 3555 FUE - 12&13/12/22

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Vlad
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2023, 10:26

Message non lu

Metronomy a écrit : 10 janv. 2023, 20:13 Pas de soucis :
- Logement : https://www.booking.com/Share-wGFoeq
- J’ai retiré la totalité en cash en France
- PRP = 200 euros

Hésite pas si tu as d’autres questions ;)

Bon courage
Merci beaucoup pour ces réponses.
J'ai réservé le logement du coup ;)
J'ai toujours peur de me balader avec autant de cash ...

J'en profite pour une autre question tant que j'y suis, pour le petit dej etc ... il y a des commerces autour ? Tu faisais comment ?
Vlad
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2023, 10:26

Message non lu

Niskeus a écrit : 10 janv. 2023, 22:04 Tu pars quand la bas ? Je fait ma greffe le 31/01, tu y seras quand ?
J'y vais Mi-septembre !
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Vlad a écrit : 11 janv. 2023, 11:52
Metronomy a écrit : 10 janv. 2023, 20:13 Pas de soucis :
- Logement : https://www.booking.com/Share-wGFoeq
- J’ai retiré la totalité en cash en France
- PRP = 200 euros

Hésite pas si tu as d’autres questions ;)

Bon courage
Merci beaucoup pour ces réponses.
J'ai réservé le logement du coup ;)
J'ai toujours peur de me balader avec autant de cash ...

J'en profite pour une autre question tant que j'y suis, pour le petit dej etc ... il y a des commerces autour ? Tu faisais comment ?
Bien joué pour le logement ! Tu verras le proprio est très sympa, hésite pas à lui demander son Whatsapp notamment pour pouvoir retrouver le chauffeur si tu choisis d'en prendre un.
Ouais je comprends, après tu peux retirer des dinars dans un distributeur à Tunis puis aller au bureau de change pour des euros...
Alors moi la veille je suis allé au Monoprix juste à coté de la clinique et j'ai tout acheté pour survivre quelques jours en évitant de devoir sortir^^ Oublie pas d'acheter des bouteilles d'eau surtout si tu restes sur place un moment, car l'eau du robinet n'est pas très potable et il faut grave s’hydrater les premiers jours.
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Bon pour la poudre densifiante après recherches y a pas vraiment de consensus, certains docs (Bisanga, Ferudini, Koray..) disent que c'est relativement safe 2 semaines après l'opé (quand y a plus de croûte en fait), d'autres (souvent Turcs) disent qu'il faut attendre 1, 3 voire 6 mois... j'ai décidé d'en mettre juste sur le Vertex, très légèrement et seulement 2-3x par semaine (quand je vais au taf et douche direct en rentrant) donc ça ne devrait pas avoir d'impact significatif ! En espérant qu'à partir de 4 mois j'en aurais plus besoin ;) Merci pour vos retours en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Ça marche bien ce truc ? T'en es content ?
Quelle produit de quelle marque utilises tu stp ?
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Oui sur moi ca fait bien le boulot (sur le Vertex du moins, jamais testé ailleurs), après faut la bonne couleur. J'en ai testé pas mal depuis 1 an et le meilleur reste pour moi le Kmax (le plus naturel de ce que j'ai pu voir sur le net).
EMP09
Messages : 97
Inscription : 01 mars 2019, 15:23

Message non lu

pictinto a écrit : 13 janv. 2023, 12:09 Ça marche bien ce truc ? T'en es content ?
Quelle produit de quelle marque utilises tu stp ?
Tu n'imagine pas les "miracles" que ça peut faire. Moi j'utilisais celle d'Ecobell mais là je préfère ne rien mettre.
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Jusqu'alors j'ai réussi à cacher mon AAG à tout le monde grâce à ça donc je continue pendant encore quelques semaines!
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

En effet c'est top la poudre, a un moment j'avais une trou clairsemé sur le devant suite à des carences et un arret de fina à lépoque, j'avais acheté un poudre schwarzkopf chez carrefour et ca fait très très bien le taf et j'ai déja vu des vidéos youtube de mec qui ont de gros trou et en mettent, on voit quedal, c'est impressionnant !

@Metronomy, je passe le 31/12 sur le fauteuil de Meddeb, comment ca se passe pour définir la LF ! Tu avais préparé cette partie avant de ton coté afin de voir des photos de LF que tu aimerais, il est de bon conseil à ce niveau ? Je pensais déja demander à mon coiffeur visagiste qu'il me fasse un tracé histoire d'avoir des avis...après Meddeb donnerait évidemment son avis...
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Niskeus a écrit : 13 janv. 2023, 21:29 En effet c'est top la poudre, a un moment j'avais une trou clairsemé sur le devant suite à des carences et un arret de fina à lépoque, j'avais acheté un poudre schwarzkopf chez carrefour et ca fait très très bien le taf et j'ai déja vu des vidéos youtube de mec qui ont de gros trou et en mettent, on voit quedal, c'est impressionnant !

@Metronomy, je passe le 31/12 sur le fauteuil de Meddeb, comment ca se passe pour définir la LF ! Tu avais préparé cette partie avant de ton coté afin de voir des photos de LF que tu aimerais, il est de bon conseil à ce niveau ? Je pensais déja demander à mon coiffeur visagiste qu'il me fasse un tracé histoire d'avoir des avis...après Meddeb donnerait évidemment son avis...
Ca se rapproche camarade...alors pour le dessin de la LF je t'avoue que j'avais pas vraiment réfléchi à la question avant l'opé, mon objectif étant surtout de densifier et combler légèrement les golfes. Donc le doc a tracé une première LF, je l'ai même trouvé légèrement basse donc je lui ai demandé de la remonter d'environ un demi cm, et d'accentuer aussi un peu les golfes pour avoir un effet plus naturel (ceci permettant de garder plus de cartouches pour une éventuelle future greffe si nécessaire). Le doc m'a demandé à un moment d'hausser au max les sourcils, sûrement pour vérifier la "règle" des 2 cm minimum entre la LF et la dernière ride. Il a aussi utilisé une sorte de "casque", je pense pour vérifier les proportions du visage et la "règle" de Da Vinci. Donc au final on a passé pas mal de temps pour travailler le tracé :)
Vlad
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2023, 10:26

Message non lu

Metronomy a écrit : 11 janv. 2023, 14:56 Bien joué pour le logement ! Tu verras le proprio est très sympa, hésite pas à lui demander son Whatsapp notamment pour pouvoir retrouver le chauffeur si tu choisis d'en prendre un.
Ouais je comprends, après tu peux retirer des dinars dans un distributeur à Tunis puis aller au bureau de change pour des euros...
Alors moi la veille je suis allé au Monoprix juste à coté de la clinique et j'ai tout acheté pour survivre quelques jours en évitant de devoir sortir^^ Oublie pas d'acheter des bouteilles d'eau surtout si tu restes sur place un moment, car l'eau du robinet n'est pas très potable et il faut grave s’hydrater les premiers jours.
Merci beaucoup pour tout ces conseils !
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Salut la team,

Petite question à ceux qui sont passés entre les mains du Dr Meddeb, simple curiosité, quand il fait la prévision au début du nombre de greffons, par exemple 2500, on voit souvent qu'au final ils en font un peu plus ( 2600, 2700, 2800), si ca vous ai arrivé, dans ce cas, il vous fait payer un prix actualisé avec une rallonge donc, ou les greffons en plus sont "offerts" en gros ?

Merci
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Niskeus a écrit : 21 janv. 2023, 17:37 Salut la team,

Petite question à ceux qui sont passés entre les mains du Dr Meddeb, simple curiosité, quand il fait la prévision au début du nombre de greffons, par exemple 2500, on voit souvent qu'au final ils en font un peu plus ( 2600, 2700, 2800), si ca vous ai arrivé, dans ce cas, il vous fait payer un prix actualisé avec une rallonge donc, ou les greffons en plus sont "offerts" en gros ?

Merci
Salut,

Le devis est bien sûr réajusté en fonction du nombre de greffons réellement prélevés, c'est d'ailleurs indiqué dans le mail/word du doc. En général il arrondit à l'inférieur pour le paiement, genre moi j'ai eu 3555 greffons il m'a fait payer 3500 euros. Perso son estimation était de 4000 greffons mais grâce notamment au Saw Palmetto on a pu descendre de 500 lors de l'opé!
Avatar de l’utilisateur
Ange
Messages : 45
Inscription : 21 janv. 2023, 10:33

Message non lu

Metronomy a écrit : 16 janv. 2023, 10:47
Niskeus a écrit : 13 janv. 2023, 21:29 En effet c'est top la poudre, a un moment j'avais une trou clairsemé sur le devant suite à des carences et un arret de fina à lépoque, j'avais acheté un poudre schwarzkopf chez carrefour et ca fait très très bien le taf et j'ai déja vu des vidéos youtube de mec qui ont de gros trou et en mettent, on voit quedal, c'est impressionnant !

@Metronomy, je passe le 31/12 sur le fauteuil de Meddeb, comment ca se passe pour définir la LF ! Tu avais préparé cette partie avant de ton coté afin de voir des photos de LF que tu aimerais, il est de bon conseil à ce niveau ? Je pensais déja demander à mon coiffeur visagiste qu'il me fasse un tracé histoire d'avoir des avis...après Meddeb donnerait évidemment son avis...
Ca se rapproche camarade...alors pour le dessin de la LF je t'avoue que j'avais pas vraiment réfléchi à la question avant l'opé, mon objectif étant surtout de densifier et combler légèrement les golfes. Donc le doc a tracé une première LF, je l'ai même trouvé légèrement basse donc je lui ai demandé de la remonter d'environ un demi cm, et d'accentuer aussi un peu les golfes pour avoir un effet plus naturel (ceci permettant de garder plus de cartouches pour une éventuelle future greffe si nécessaire). Le doc m'a demandé à un moment d'hausser au max les sourcils, sûrement pour vérifier la "règle" des 2 cm minimum entre la LF et la dernière ride. Il a aussi utilisé une sorte de "casque", je pense pour vérifier les proportions du visage et la "règle" de Da Vinci. Donc au final on a passé pas mal de temps pour travailler le tracé :)
J'ai essayé aussi la poudre, mais il fallait appliquer un spray collant pour que les fibres tiennent... Du coup, une couche de colle sur le crâne et une odeur... nauséabonde à mon goût.

J'ai lu des topic sur la micro pigmentation, je trouve ça génial et durable !
47 ans, non-fumeur
3.500 greffons
Micro-fue+ saphir
Dr. Soner Tatlidede
25/01/2023
Avatar de l’utilisateur
Ange
Messages : 45
Inscription : 21 janv. 2023, 10:33

Message non lu

Perso j'ai laissé tomber l'affaire au bout de trois applications
47 ans, non-fumeur
3.500 greffons
Micro-fue+ saphir
Dr. Soner Tatlidede
25/01/2023
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »