MEDDEB- 2400 greffons- FUE

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis passé le 14 décembre dernier chez Khaled Meddeb pour une greffe avec 2435 greffons.

Avant toute chose sachez que désireux de rendre à César ce qui lui appartient, j'alimenterai ce fil de discussion pendant les 12 prochains mois a minima (inchallah comme on dit) car il est important d'avoir cette démarche pour les suivants.

Afin d'éviter tout détails superflue sur la salade césar du midi :D je construit ce topic de deux manière : l'éssentiel dabord, la litterature après;

Opération du 14 décembre:

31 ans
NW2.5 avec golf dégarni et recul ligne frontale
Greffe dites de comfort car personne dans mon entourage estimait que j'ai une calvitie: cheveux épais assez couvrant
Aucune médication
Pièces jointes
Post op
Post op
J+6
J+6
1671615803984.jpg (64.42 Kio) Consulté 4034 fois
J+6
J+6
1671615803978.jpg (56.57 Kio) Consulté 4034 fois
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

On peut apprécier la très bonne extraction du docteur avec une belle moyenne malgrès une Zone donneuse très moyennement fournie, compensé par l'épaisseur de mes cheuveux.

L 'essentiel de cette extraction s'est faite sur la zone occipitale car plus densément peuplée
Pièces jointes
greffon.JPG
greffon.JPG (26.78 Kio) Consulté 4033 fois
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

voici les raisons qui m'ont poussées à venir voir Khaled, elles sont globalement très partagées ici sur ce forum :

De superbes résultats recueillis sur les greffes correspondantes à mon cas ces 5 dernières années

- Une stratégie avec gestion de la zone donneuse et du tracé par le docteur s'inscrivant dans la durée pour le patient

- Zone donneuse intacte, la cicatrisation est exceptionnelle en atteste les photos a J+5

- Un des meilleurs rapport qualité prix qui rivalise largement avec ce qui est proposé en Turquie

- Le docteur qui fait les extraction de la zone donneuse (Taux de réussite impressionnant ) et les incisions lui même

- Ne prends qu'un seul patient par jour, la ou certaines cliniques après des années de bon résultat deviennent des usines à gaz avec finalement peu de chance d être opéré par le docteur si ce n'est un contrôle du travail des équipes.
Deisen
Messages : 1
Inscription : 21 août 2020, 11:06

Message non lu

Salut!
Merci pour ton partage, je vais passer moi même avec le docteur Meddeb en Janvier. J'ai vais faire une greffe similaire à la tienne, c'est à dire uniquement la ligne frontale.
Je vois qu'il a rasé uniquement la zone donneuse, je ne savais pas que c'était possible. C'est une demande de ta part? Si oui ça c'est décidé sur place ou en amont? enfin est-ce que le prix reste le même ou cette technique est plus couteuse?

Bonne journée et bonne repousse!
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

Salut, demande de ma part et aucun supplément demandé.

Cela me permet de me coiffer au calme rendant la greffe quasi indétectable si je décide de rabattre les cheveux.

J'ai fait un passage chez le coiffeur pour harmoniser le dégradé a blanc et ça rend pas trop mal
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Salut,

Etonné de voir qu'il ne t'a pas rasé :)

J'attends aussi de passer chez lui, dans plusieurs moi ! J'ai a peu près la meme implantation , sous minox et duta. Beau boulot ! Niveau durée ca passe vite les 7h ? Douleurs ?

Sympa le doc ?
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Tu es passé 1 jour après moi aha
Bon courage pour la suite !
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

@Niskeus yes j'avais vu à l'ancienne un mec qui était passé pour 1800 greffons et qui avait pas été rasé ( c'était courant 2017) je crois donc bingo je me suis dit dans le cas échéant ou j'ai des rougeurs ça me permettra de pas être trop démuni en rabattant les cheveux vers l'avant.

La avec cette longueur sur la photo y'a l'aloe Vera mais quand les cheveux sont sec, les gens captent pas réellement que c'est une greffe. Il pense que ça fait parti du dégradé avec la LF rasée. Après comme je communique pas mal la dessus, je dissipe le doute à la moindre question.

Le doc est sérieux, il fait son job. Il a senti que j'étais pas dans mon assiette pendant l'op ( franchement je suis assez sensible l'anesthésie me filait un casque de moto sévère et je m'ennuyais en plus de passer un moment désagréable) donc il m'a tenu un peu la conversation car mes respirations profonde le crispait un peu. Après nous en tant que patient on est très focalisé sur l'instant T pck c 'est notre tête, image corporelle mais faut garder que pour lui ça reste une journée de travail quotidienne même si il est également concentré sur notre bien être et le bon déroulé autant physique que psychique.

Il m'a fait une LF que je n'avais pas réellement envisagée en venant chez lui, il a dépassé même mes attentes esthétique. J'ai vu suffisamment de post op pour admirer son travail et on s'est recroisé Vendredi avant mon départ donc j'ai pu lui faire part de mes remerciements à lui et son équipe ce qui nous a valu une belle poignée de main.
L'expérience humaine a été très bonne avec toute l'équipe et Sonia particulièrement.

Je repasse le voir en Mai car j'ai un ami (qui va lui aussi passer à la clinique) qui se mari. donc ça sera l'occasion pour check up à 6 mois

@Metronimy sache qu'on a physiquement été dans la même pièce car pendant que tu mangeais , je suis passé à 13heures voir le doc pour discuter un peu avec lui.
J'ai pas vu ton fil, je vais aller suivre le déroulé de ton opération au fur et a mesure des mois :D
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Pxkk a écrit : 22 déc. 2022, 09:38 @Niskeus yes j'avais vu à l'ancienne un mec qui était passé pour 1800 greffons et qui avait pas été rasé ( c'était courant 2017) je crois donc bingo je me suis dit dans le cas échéant ou j'ai des rougeurs ça me permettra de pas être trop démuni en rabattant les cheveux vers l'avant.

La avec cette longueur sur la photo y'a l'aloe Vera mais quand les cheveux sont sec, les gens captent pas réellement que c'est une greffe. Il pense que ça fait parti du dégradé avec la LF rasée. Après comme je communique pas mal la dessus, je dissipe le doute à la moindre question.

Le doc est sérieux, il fait son job. Il a senti que j'étais pas dans mon assiette pendant l'op ( franchement je suis assez sensible l'anesthésie me filait un casque de moto sévère et je m'ennuyais en plus de passer un moment désagréable) donc il m'a tenu un peu la conversation car mes respirations profonde le crispait un peu. Après nous en tant que patient on est très focalisé sur l'instant T pck c 'est notre tête, image corporelle mais faut garder que pour lui ça reste une journée de travail quotidienne même si il est également concentré sur notre bien être et le bon déroulé autant physique que psychique.

Il m'a fait une LF que je n'avais pas réellement envisagée en venant chez lui, il a dépassé même mes attentes esthétique. J'ai vu suffisamment de post op pour admirer son travail et on s'est recroisé Vendredi avant mon départ donc j'ai pu lui faire part de mes remerciements à lui et son équipe ce qui nous a valu une belle poignée de main.
L'expérience humaine a été très bonne avec toute l'équipe et Sonia particulièrement.

Je repasse le voir en Mai car j'ai un ami (qui va lui aussi passer à la clinique) qui se mari. donc ça sera l'occasion pour check up à 6 mois

@Metronimy sache qu'on a physiquement été dans la même pièce car pendant que tu mangeais , je suis passé à 13heures voir le doc pour discuter un peu avec lui.
J'ai pas vu ton fil, je vais aller suivre le déroulé de ton opération au fur et a mesure des mois :D
Merci pour ton débrief, je stress un peu car jsui un mec anxieux mais je pense que je tapperai un Xanax le matin pour etre chill :) J'ai hate.
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

Pas de crainte à avoir, tu es entre de bonne mains.

ça reste une anesthésie locale même les dents de sagesse on est obligé de t'endormir complètement.
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Niskeus a écrit : 22 déc. 2022, 10:13
Pxkk a écrit : 22 déc. 2022, 09:38 @Niskeus yes j'avais vu à l'ancienne un mec qui était passé pour 1800 greffons et qui avait pas été rasé ( c'était courant 2017) je crois donc bingo je me suis dit dans le cas échéant ou j'ai des rougeurs ça me permettra de pas être trop démuni en rabattant les cheveux vers l'avant.

La avec cette longueur sur la photo y'a l'aloe Vera mais quand les cheveux sont sec, les gens captent pas réellement que c'est une greffe. Il pense que ça fait parti du dégradé avec la LF rasée. Après comme je communique pas mal la dessus, je dissipe le doute à la moindre question.

Le doc est sérieux, il fait son job. Il a senti que j'étais pas dans mon assiette pendant l'op ( franchement je suis assez sensible l'anesthésie me filait un casque de moto sévère et je m'ennuyais en plus de passer un moment désagréable) donc il m'a tenu un peu la conversation car mes respirations profonde le crispait un peu. Après nous en tant que patient on est très focalisé sur l'instant T pck c 'est notre tête, image corporelle mais faut garder que pour lui ça reste une journée de travail quotidienne même si il est également concentré sur notre bien être et le bon déroulé autant physique que psychique.

Il m'a fait une LF que je n'avais pas réellement envisagée en venant chez lui, il a dépassé même mes attentes esthétique. J'ai vu suffisamment de post op pour admirer son travail et on s'est recroisé Vendredi avant mon départ donc j'ai pu lui faire part de mes remerciements à lui et son équipe ce qui nous a valu une belle poignée de main.
L'expérience humaine a été très bonne avec toute l'équipe et Sonia particulièrement.

Je repasse le voir en Mai car j'ai un ami (qui va lui aussi passer à la clinique) qui se mari. donc ça sera l'occasion pour check up à 6 mois

@Metronimy sache qu'on a physiquement été dans la même pièce car pendant que tu mangeais , je suis passé à 13heures voir le doc pour discuter un peu avec lui.
J'ai pas vu ton fil, je vais aller suivre le déroulé de ton opération au fur et a mesure des mois :D
Merci pour ton débrief, je stress un peu car jsui un mec anxieux mais je pense que je tapperai un Xanax le matin pour etre chill :) J'ai hate.
Pour info l’assistante m’a donné un comprimé style anti-stress juste avant l’opération alors que j’avais rien demandé (et j’étais pas spécialement stressé^^)
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

( Whatsapp de Sonia en début d'aprem, rendez-vous d'avancé au 31/01 prochain, c'est bon, je peux stresser)
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

J+22

Croutes enlevées avec massages entre j+8 et 10.

Cheveux qui tombent et certains qui poussent.

Esthétiquement indétectable une fois coiffée mais étant assez loquace sur le sujet tout le monde dans mon entourage de près ou de loin sait que j'ai fait une greffe.
Pièces jointes
1672925998944 (1).jpg
1672925998951.jpg
1672925998936.jpg
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

Je fais un UP a 3 mois,

Ayant peu d évolution depuis si ce n est l arrêt du crâne rosé, je poste dans quelques jours pour les 3 mois
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

Petit UP 4 mois, les cheveux commencent a bien pousser. Il n y a pas la densité sur les golfs qu il peut y avoir sur la pointe de la ligne frontale qui a elle été aussi greffée.
Les greffons de la pointe de la LF sont bien moins tombé post op (a contrario j ai quasi tout perdu sur les golfs, cela peut se voir sur la photo des deux mois)

Néanmoins esthétiquement il y a déjà un net changement dans ma facilité a me coiffer. Tjrs aussi satisfait de mon passage dans le cabinet du guide suprême capillaire Khaled Meddeb.

Bien évidemment le résultat final sur les prochains mois aura le dernier mot mais si ça peut encourager certains a franchir le pas sachez que il n y a eu que du mieux depuis ma post op en terme de gain esthétique car j avais fait le choix de ne pas tout raser. Très peu de contrainte, je regrette presque de pas l'avoir fait plus tôt et d avoir attendu 31 ans.

Pour ce qui sont pas a l aise , si j en parlais pas autour de moi de ma greffe, les gens n auraient pas cramé.

J ai pris les photos a la tâche dans ma chambre volets fermés mais si vous voulez des photos pleines lumières laissez le en commentaire.

Force
Pièces jointes
Screenshot_2023-04-17-09-07-21-721_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2023-04-17-09-07-21-721_com.miui.gallery-edit.jpg (61.79 Kio) Consulté 2971 fois
Screenshot_2023-04-17-09-06-21-048_com.miui.gallery-edit.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »