4226 UF - Dr MEDDEB - 15-16/12/2022

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Luchador a écrit : 05 janv. 2023, 21:40
Laurent59 a écrit : 05 janv. 2023, 11:50 Merci Niskeus. J’ai vus des avis un peu mitigés concernant cet hôtel (notamment bruit…). Tu sais si il y a de quoi se dépanner sur place pour acheter des bricoles comme de l’eau ? Car sinon on est un peu éloigné de tout. Est-ce qu’ils font bien du service en chambre pour tous les repas ?
Perso, pas question de m’attabler au restau avec une tête d’éléphant en m’aspergeant toutes les 20 min
Exact, une boite de nuit se trouve juste a proximité. Donc tu l'entends si les 2 baies vitrées qui ferment la fenêtre sont ouvertes.
Pour l'eau, j'ai utilisé les 2 bouteilles d'eau qui se trouvaient dans le mini bar.
Oui enfin l'hotel est très grand...si ta chambre est du coté de la boite ok ( mais a cette période, c'est plus du tout la période estivale+fiesta), mais encore une fois, l'hotel est très grand et la majorité des chambres ne seront pas proche de la boite de nuit.
Laurent59
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2022, 13:10

Message non lu

Perso, j’y serai du 22 au 26 janvier (une journée off complète après l’intervention). On va se croiser
Valentin31
Messages : 12
Inscription : 14 mars 2021, 18:07

Message non lu

Laurent59 a écrit : 06 janv. 2023, 12:22 Perso, j’y serai du 22 au 26 janvier (une journée off complète après l’intervention). On va se croiser
Hello Laurent, tu es donc passé aujourd'hui ?
Je passe demain. J'espère que tout va bien pour toi.
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Yes donne des news Laurent !
Laurent59
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2022, 13:10

Message non lu

Niskeus a écrit : 24 janv. 2023, 23:11 Yes donne des news Laurent !
Ça y est , c’est fait ! Très bien passé : comme on peut le dire ici. Évidemment du stress mais quand c’est passé, c’est un soulagement. L’équipe est top et à l’évidence très bien rodée.
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Super Laurent ! Fait un petit sujet stp avec des photos et ton ressenti, je passe dans quelques jours alors ca m'intéresse :D Des choses importantes ? Des regrets ? Le doc est sympa ?

Merci
Laurent59
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2022, 13:10

Message non lu

Salut Niskeus. En rentrant, je pense faire un sujet. En attendant, je peux juste te dire que j’ai la conviction que ce sont des pro. La rigueur est de mise. Le docteur est le chef d’orchestre de cette rigueur et participe à la majorité de l’intervention. Il supervise de près la phase d’implantation.
Franchement, le fait qu’il soit « sympa » est une considération qui n’a pas sa place dans son travail. Il est concentré et crois moi, il sait faire en sorte de le rester alors même que j’aurai pu le perturber par la manifestation de mon stress…
Aucun regret de mon côté : la question de la ligne frontale est pas si simple. Perso, j’ai opté pour une ligne conservatrice étant donné mon âge (bientôt 44). Le doc a su conseiller pour maintenir un aspect le plus naturel pour l’œil. Au début je pensais encore plus prononcer mes golfes que j’ai depuis bien longtemps avec un visage fin. Et puis au pire, on peut en remettre …
Voili voilou.

Luchador, j’espère que ça se passe bien de ton côté…

Valentin31. On a du se croiser aujourd’hui : visite de contrôle cet aprem pour moi au cabinet…
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Merci pour le partage, comment se passe l'évolution de la greffe et de la zone donneuse ?

Le Dr Meddeb me propose une session à 4500 greffons sur analyse des photos envoyées, légère crainte quant à l'impact sur la ZD et le potentiel pour une seconde greffe après autant de greffons prélevons. Qu'en est-il pour toi après les >4000 greffons en une session ?
showme
Messages : 132
Inscription : 17 avr. 2023, 14:29

Message non lu

Felicitations pour votre greffe les gars !

Je m'interesse de plus en plus a ce medecin, serait il possible d'avoir le prix pour me faire une idée sur la Tunisie ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

1€ par greffon si ça a pas bougé, tu peux pas trouver moins cher pour une chirurgie faites par un médecin et pas des techniciens.
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

1,2e maintenant ;)
Et si y a toujours Seffen en moins cher!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »