Quelle clinique pour budget non contraint? Lutetia? Quel chirurgien chez eux?

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Chivito a écrit : 11 janv. 2023, 12:40
arthurSam2 a écrit : 11 janv. 2023, 08:30
calvin&cie a écrit : 10 janv. 2023, 21:01 Salut chivito

Si réellement tu as un budget non limit (on t'a reconnu chivito Lagardère) , j'irai aux Canada chez hasson and Wong.... Bon le tarif fais vraiment mal, mais au niveau mondial c'est juste des Rock stars
Ils ont greffé un Max de celebrité hollywoodienne
Je suis d'accord ils sont encore au dessus de Hattingen !

Alors j'ai un gros budget certes mais sans parler du budget, faire plus de 3H d'avion, je voudrai éviter. J'ai plusieurs enfants en bas age et je ne souhaite pas m'absenter trop longtemps.
Hattingen semblent pas mal.
Alors pour avoir réalisé ma première greffe chez hattingen, je te déconseille vivement...
Plusieurs raisons à cela...
Sur leur gallerie de résultat, beaucoup trop sont des illusions dues à la luminosité... (Je sais de quoi je parle, c'était mon cas)
Muresanu le doc, est gentil et psychologue lors des consultations préalables opératoires, et le jour de l'opération le mecs te prends de haut, et dans le post op, aucun "service après vente " Tu peux rester des jours sans avoir de réponse.
J'en passe et des meilleurs
Bref ils sont surcoté à mon sens
Chivito
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2023, 19:30

Message non lu

calvin&cie a écrit : 15 janv. 2023, 11:43
Chivito a écrit : 11 janv. 2023, 12:40
arthurSam2 a écrit : 11 janv. 2023, 08:30
Je suis d'accord ils sont encore au dessus de Hattingen !

Alors j'ai un gros budget certes mais sans parler du budget, faire plus de 3H d'avion, je voudrai éviter. J'ai plusieurs enfants en bas age et je ne souhaite pas m'absenter trop longtemps.
Hattingen semblent pas mal.
Alors pour avoir réalisé ma première greffe chez hattingen, je te déconseille vivement...
Plusieurs raisons à cela...
Sur leur gallerie de résultat, beaucoup trop sont des illusions dues à la luminosité... (Je sais de quoi je parle, c'était mon cas)
Muresanu le doc, est gentil et psychologue lors des consultations préalables opératoires, et le jour de l'opération le mecs te prends de haut, et dans le post op, aucun "service après vente " Tu peux rester des jours sans avoir de réponse.
J'en passe et des meilleurs
Bref ils sont surcoté à mon sens
Merci pour ton retour. Du coup, si tu déconseilles Hattingen, qui en Europe te paraît le plus adapté : Mousseigne? Feriduni? Un autre ?
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Chivito a écrit : 12 janv. 2023, 17:45
invictae a écrit : 12 janv. 2023, 16:10 Je pense qu'il faut arrêter la gueguerre de qui est au dessus de qui. Quand on est dans le top niveau il n'y a que les caractéristiques du patient et le feeling avec le doc qui vont jouer. La technique est maitrisée de A à Z et l'opération réalisée par un chirurgien reconnu. Pas besoin d'aller au Canada...

A Bruxelles tu as le top de ce que se fait au niveau FUE (Lupanzula, Bisanga, Devroye...), pourquoi vouloir prendre des risques alors que tu n'as pas de contrainte financière? :roll: :roll:
Ok j'ai revu ma position suite à vos retours, comme dit j'habite en Rhône Alpes.
J'écarte Lutetia. je vais annuler le rdv visio que j'avais prévu avec eux.

Pour l'instant, j'hésite entre MOUSSEIGNE et HATTINGEN.

Je sais que certains ne comprennent pas que je sois autant sensible à ca mais HATTINGEN a 2 très mauvais avis sur 8 sur leur note google.
Et finalement beaucoup en parle ici mais peu sont allé le faire sur ce forum chez eux.

Les belges, pourquoi pas, est ce que ce seront les têtes d'affiches qui font bien les opé comme MOUSSEIGNE c'est aussi une question qui peut faire la diff.
Se faire charcuter par l'assistante médicale c'est autre chose à mon sens que par le chirurgien.
Hello Chivito,
As-tu rencontré le docteur Bruno Mousseigne et Hattingen ?
Si non, je pense que c’est la première chose à faire avant de prendre une décision. Si tu cherches un top docteur qui réalise toutes les opérations lui même et un sav sans faille, je pense que tu devrais te tourner vers le docteur Mousseigne. Tu habites en Rhône Alpes comme moi, c’est très pratique d’aller chez lui, il est très réactif et disponible.
Regarde le résultat du repair work de Traz, vraiment impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Bruce18
Messages : 10
Inscription : 13 déc. 2022, 15:30

Message non lu

Regarde aussi du coté de Lupanzula à Bruxelles, je suis allé chez lui en consultation il y'a quelques semaines je l'ai trouvé au top!
2907 FUE/DHI
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

calvin&cie a écrit : 15 janv. 2023, 11:43
Chivito a écrit : 11 janv. 2023, 12:40
arthurSam2 a écrit : 11 janv. 2023, 08:30
Je suis d'accord ils sont encore au dessus de Hattingen !

Alors j'ai un gros budget certes mais sans parler du budget, faire plus de 3H d'avion, je voudrai éviter. J'ai plusieurs enfants en bas age et je ne souhaite pas m'absenter trop longtemps.
Hattingen semblent pas mal.
Alors pour avoir réalisé ma première greffe chez hattingen, je te déconseille vivement...
Plusieurs raisons à cela...
Sur leur gallerie de résultat, beaucoup trop sont des illusions dues à la luminosité... (Je sais de quoi je parle, c'était mon cas)
Muresanu le doc, est gentil et psychologue lors des consultations préalables opératoires, et le jour de l'opération le mecs te prends de haut, et dans le post op, aucun "service après vente " Tu peux rester des jours sans avoir de réponse.
J'en passe et des meilleurs
Bref ils sont surcoté à mon sens
Merci pour ces précisions c'est dommage tout le monde en parle en bien sur les forums internationaux comme quoi...
Chivito
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2023, 19:30

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 22 janv. 2023, 17:50
calvin&cie a écrit : 15 janv. 2023, 11:43
Chivito a écrit : 11 janv. 2023, 12:40


Alors j'ai un gros budget certes mais sans parler du budget, faire plus de 3H d'avion, je voudrai éviter. J'ai plusieurs enfants en bas age et je ne souhaite pas m'absenter trop longtemps.
Hattingen semblent pas mal.
Alors pour avoir réalisé ma première greffe chez hattingen, je te déconseille vivement...
Plusieurs raisons à cela...
Sur leur gallerie de résultat, beaucoup trop sont des illusions dues à la luminosité... (Je sais de quoi je parle, c'était mon cas)
Muresanu le doc, est gentil et psychologue lors des consultations préalables opératoires, et le jour de l'opération le mecs te prends de haut, et dans le post op, aucun "service après vente " Tu peux rester des jours sans avoir de réponse.
J'en passe et des meilleurs
Bref ils sont surcoté à mon sens
Merci pour ces précisions c'est dommage tout le monde en parle en bien sur les forums internationaux comme quoi...
Quels forums internationaux conseilles tu?
Chivito
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2023, 19:30

Message non lu

Bonjour à tous,


J'ai rencontré MOUSSEIGNE et effectivement je suis complétement convaincu que c'est le bon pour moi.
La date d'intervention est posée et je vous en dirai plus par la suite...
kiwik
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Félicitations pour ta prise de décision !! Le forum est plein de retours très positifs sur le Dr Mousseigne, tu vas avoir une super greffe :)
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Image

Je te mets l'eau à la bouche 😏😏😏
Clic sur les témoignages en dessous...

Upmental

Yololo
Tabt
Trazonmale

😎
EscudoJaguar
Messages : 211
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Je recommande également sans hésitation le docteur Mousseigne et surtout tout sauf Lutetia qui est une catastrophe pour la ZD.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Hello Chivito,
J’ai vu que tu avais pris ta décision, mais pourquoi ne pas avoir pris le temps de te poser et rencontrer quelques uns des top docs cités plus haut. C’est toujours bien de prendre un bon temps de réflexion et avoir plusieurs postes sous le coude :)
Après tu es peut être contraint par ta vie familiale et du coup des contraintes de trajet.
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Chivito
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2023, 19:30

Message non lu

Ichigo a écrit : 17 mars 2023, 00:57 Hello Chivito,
J’ai vu que tu avais pris ta décision, mais pourquoi ne pas avoir pris le temps de te poser et rencontrer quelques uns des top docs cités plus haut. C’est toujours bien de prendre un bon temps de réflexion et avoir plusieurs postes sous le coude :)
Après tu es peut être contraint par ta vie familiale et du coup des contraintes de trajet.
Bonjour,


J'ai pris le temps d'étudier mes options pendant plusieurs mois. J'ai fait une visio avec Lutetia.
Alors effectivement, je ne suis pas allé rencontré les belges mais j'avais tout ce que je souhaitais avec MOUSSEIGNE.
D'abord aucun avis négatif sur lui contrairement aux belges où on a quand même quelques retours pas top pour chacun d'eux.
Il fait la procédure intégralement lui même, ce qui n'est pas le cas avec les belges de ce que j'ai compris ou de la plupart des tops chirurgiens.
Pour ces 2 raisons, je le vois au moins aussi bon sinon meilleur que les tops belges.

A un moment j'étais très motivé par Hattingen et je pensais réellement aller chez eux mais en creusant certains points me posaient soucis:
-Des retours négatifs.
-Différents chirurgiens qui sont tous bons à priori mais on est quand même moins sure.
-Des pubs un peu de partout avec même un contact en France qui fait office de rabatteur de ce que je comprends et du coup, je me suis demandé si certains retours sur ce forum ou d'autres étaient réels ou écrits par lui. D'ailleurs ils sponsorisent ce forum comme la plupart des autres top docs sauf...MOUSSEIGNE qui ne fait son business que par le bouche à oreille.

L'aspect géographique et les échanges que j'ai pu avoir avec lui de façon direct sont aussi très intéressants.
C'est vrai qu'ayant des responsabilités professionnelles et familiales très fortes, je ne pouvais pas rencontrer tout le monde aussi.
Enfin, c'est plus anecdotique mais le fait que beaucoup de célébrités françaises passent par ses mains est aussi rassurant/motivant.


Après, je sais que le résultat dépend beaucoup malheureusement des capacités qui me sont propres en nombre de greffons, en niveau de calvitie actuelle et en capacité des greffons à prendre correctement et de ce que côté là, je pars avec une zone donneuse assez faible et un NW5 donc la ligne frontale ne pourra pas être celle d'un gamin de 15 ans...j'en ai conscience.

Bref, j'ai choisi le doc MOUSSEIGNE.
Dernière modification par Chivito le 17 mars 2023, 15:56, modifié 2 fois.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Chivito a écrit : 17 mars 2023, 09:53 Bref, j'ai choisi le doc MOUSSEIGNE.
Force à toi, tiens-nous au jus !
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Chivito,
Merci pour ton retour très bien argumenté ! Ce n’était pas un reproche quand je t’ai fait la remarque mais je trouve toujours intéressant pour nous et les nouveaux qui vont nous lire de bien gérer cette stratégie du choix du Chirugié qui va nous opérer. Le but étant de pas partir tête baissée sur une idée :)
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Chivito
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2023, 19:30

Message non lu

Ichigo a écrit : 17 mars 2023, 13:32 Chivito,
Merci pour ton retour très bien argumenté ! Ce n’était pas un reproche quand je t’ai fait la remarque mais je trouve toujours intéressant pour nous et les nouveaux qui vont nous lire de bien gérer cette stratégie du choix du Chirugié qui va nous opérer. Le but étant de pas partir tête baissée sur une idée :)
Je comprends, et j'ai réellement pris de longues semaines à étudier mes options et à lire des avis notamment sur ce forum.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »