Quelle clinique pour budget non contraint? Lutetia? Quel chirurgien chez eux?

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

calvin&cie a écrit : 10 janv. 2023, 21:01 Salut chivito

Si réellement tu as un budget non limit (on t'a reconnu chivito Lagardère) , j'irai aux Canada chez hasson and Wong.... Bon le tarif fais vraiment mal, mais au niveau mondial c'est juste des Rock stars
Ils ont greffé un Max de celebrité hollywoodienne
Je suis d'accord ils sont encore au dessus de Hattingen !
Chivito
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2023, 19:30

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 11 janv. 2023, 08:30
calvin&cie a écrit : 10 janv. 2023, 21:01 Salut chivito

Si réellement tu as un budget non limit (on t'a reconnu chivito Lagardère) , j'irai aux Canada chez hasson and Wong.... Bon le tarif fais vraiment mal, mais au niveau mondial c'est juste des Rock stars
Ils ont greffé un Max de celebrité hollywoodienne
Je suis d'accord ils sont encore au dessus de Hattingen !

Alors j'ai un gros budget certes mais sans parler du budget, faire plus de 3H d'avion, je voudrai éviter. J'ai plusieurs enfants en bas age et je ne souhaite pas m'absenter trop longtemps.
Hattingen semblent pas mal.
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Je pense qu'il faut arrêter la gueguerre de qui est au dessus de qui. Quand on est dans le top niveau il n'y a que les caractéristiques du patient et le feeling avec le doc qui vont jouer. La technique est maitrisée de A à Z et l'opération réalisée par un chirurgien reconnu. Pas besoin d'aller au Canada...

A Bruxelles tu as le top de ce que se fait au niveau FUE (Lupanzula, Bisanga, Devroye...), pourquoi vouloir prendre des risques alors que tu n'as pas de contrainte financière? :roll: :roll:
sparrow
Messages : 22
Inscription : 27 nov. 2022, 12:29

Message non lu

Oui en Belgique ça reste le top of the cream et n'oublions pas de citer à Bruxelles Dr Mwamba qui pratique le body hair transplant (pionnier sur cette technique) que certains de ses confrères rechignent à appliquer du fait de leur manque d'expérience
Chivito
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2023, 19:30

Message non lu

invictae a écrit : 12 janv. 2023, 16:10 Je pense qu'il faut arrêter la gueguerre de qui est au dessus de qui. Quand on est dans le top niveau il n'y a que les caractéristiques du patient et le feeling avec le doc qui vont jouer. La technique est maitrisée de A à Z et l'opération réalisée par un chirurgien reconnu. Pas besoin d'aller au Canada...

A Bruxelles tu as le top de ce que se fait au niveau FUE (Lupanzula, Bisanga, Devroye...), pourquoi vouloir prendre des risques alors que tu n'as pas de contrainte financière? :roll: :roll:
Ok j'ai revu ma position suite à vos retours, comme dit j'habite en Rhône Alpes.
J'écarte Lutetia. je vais annuler le rdv visio que j'avais prévu avec eux.

Pour l'instant, j'hésite entre MOUSSEIGNE et HATTINGEN.

Je sais que certains ne comprennent pas que je sois autant sensible à ca mais HATTINGEN a 2 très mauvais avis sur 8 sur leur note google.
Et finalement beaucoup en parle ici mais peu sont allé le faire sur ce forum chez eux.

Les belges, pourquoi pas, est ce que ce seront les têtes d'affiches qui font bien les opé comme MOUSSEIGNE c'est aussi une question qui peut faire la diff.
Se faire charcuter par l'assistante médicale c'est autre chose à mon sens que par le chirurgien.
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Si j'étais à a ta place en high budget, je signerais pour Feriduni direct, sans hésitation.
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

sparrow a écrit : 12 janv. 2023, 16:48 Oui en Belgique ça reste le top of the cream et n'oublions pas de citer à Bruxelles Dr Mwamba qui pratique le body hair transplant (pionnier sur cette technique) que certains de ses confrères rechignent à appliquer du fait de leur manque d'expérience
C'est aussi parce des poils c'est pas des cheveux...qu'on le veuille ou non...ça n'en sera jamais. Ils ne pousseront jamais de la même manière. 😕
Valh
Messages : 43
Inscription : 16 févr. 2022, 15:43

Message non lu

Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de fue cher en parlant de hattingen en allant simplement vérifier leurs prix sur le site, pour une fue le prix est de 4,55e par unité donc 4550 euros pour 1000 uf c'est pas si cher que ça, comparé à par aux belges qui est à peu près à 9000 euros pour 2000 uf mais pouvant être négocié avec la secrétaire au téléphone... Incroyable mais vrai.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Chivito a écrit : 10 janv. 2023, 13:36 Bonjour à tous,
(...)

Célébrités + avis Google c'est le pire moyen d'évaluation. Si tu as plein de pognon, va donc voir Feriduni en Belgique, c'est ce que je ferais si j'avais les moyens.
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Chivito a écrit : 12 janv. 2023, 17:45
invictae a écrit : 12 janv. 2023, 16:10 Je pense qu'il faut arrêter la gueguerre de qui est au dessus de qui. Quand on est dans le top niveau il n'y a que les caractéristiques du patient et le feeling avec le doc qui vont jouer. La technique est maitrisée de A à Z et l'opération réalisée par un chirurgien reconnu. Pas besoin d'aller au Canada...

A Bruxelles tu as le top de ce que se fait au niveau FUE (Lupanzula, Bisanga, Devroye...), pourquoi vouloir prendre des risques alors que tu n'as pas de contrainte financière? :roll: :roll:
Ok j'ai revu ma position suite à vos retours, comme dit j'habite en Rhône Alpes.
J'écarte Lutetia. je vais annuler le rdv visio que j'avais prévu avec eux.

Pour l'instant, j'hésite entre MOUSSEIGNE et HATTINGEN.

Je sais que certains ne comprennent pas que je sois autant sensible à ca mais HATTINGEN a 2 très mauvais avis sur 8 sur leur note google.
Et finalement beaucoup en parle ici mais peu sont allé le faire sur ce forum chez eux.

Les belges, pourquoi pas, est ce que ce seront les têtes d'affiches qui font bien les opé comme MOUSSEIGNE c'est aussi une question qui peut faire la diff.
Se faire charcuter par l'assistante médicale c'est autre chose à mon sens que par le chirurgien.
Comment peut on comparer Mousseignne et Hattingen ... :sweat: regarde sur les forums internationaux Hattingen c'est de la folie ce qu'ils sont capable de faire et en plus ils maîtrisent aussi la Fut
Chivito
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2023, 19:30

Message non lu

nuts93 a écrit : 12 janv. 2023, 18:36 Si j'étais à a ta place en high budget, je signerais pour Feriduni direct, sans hésitation.
Il fait lui même l'opération où ce sont ses assistantes?
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Chivito a écrit : 14 janv. 2023, 10:58
nuts93 a écrit : 12 janv. 2023, 18:36 Si j'étais à a ta place en high budget, je signerais pour Feriduni direct, sans hésitation.
Il fait lui même l'opération où ce sont ses assistantes?
Les top doc font au minimum l'extraction et les incisions (manipulation les plus delicates)
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 14 janv. 2023, 11:31
Chivito a écrit : 14 janv. 2023, 10:58
nuts93 a écrit : 12 janv. 2023, 18:36 Si j'étais à a ta place en high budget, je signerais pour Feriduni direct, sans hésitation.
Il fait lui même l'opération où ce sont ses assistantes?
Les top doc font au minimum l'extraction et les incisions (manipulation les plus delicates)
L'extraction je ne suis pas sûr. Il me semble que Feriduni ne m'avait fait que les incisions.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 14 janv. 2023, 11:31
Chivito a écrit : 14 janv. 2023, 10:58
nuts93 a écrit : 12 janv. 2023, 18:36 Si j'étais à a ta place en high budget, je signerais pour Feriduni direct, sans hésitation.
Il fait lui même l'opération où ce sont ses assistantes?
Les top doc font au minimum l'extraction et les incisions (manipulation les plus delicates)
J'ai retrouvé mon post fait à l'époque :
"Extraction des UF vers 9h30, je ne pourrais vous dire la taille des punchs mais cela dépend bien évidement du nombre de cheveux par UF, a part les piqures pour endormir localement on ne sens rien, je me suis même endormis ^^ Ce sont 2 assistantes qui effectuent le travaillent avec la supervision du docteur, cela ne m'a absolument pas dérangé car je savais que la réussite de ce docteur ne vient pas de lui seul mais aussi de son équipe."
Avatar de l’utilisateur
Teddy
Messages : 61
Inscription : 10 avr. 2020, 21:53

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 14 janv. 2023, 11:31
Chivito a écrit : 14 janv. 2023, 10:58
nuts93 a écrit : 12 janv. 2023, 18:36 Si j'étais à a ta place en high budget, je signerais pour Feriduni direct, sans hésitation.
Il fait lui même l'opération où ce sont ses assistantes?
Les top doc font au minimum l'extraction et les incisions (manipulation les plus delicates)
Dans les pays au standard médical élevé (France, Belgique, Espagne, US, …) l’extraction et les incisions sont considérées comme un acte chirurgical qui doit être effectué par un médecin.
Teddy
FUE 1041 FU / 2571 Cheveux - DHI Paris Décembre 2019
Pas de traitement
Première greffe (DHI Paris / 1041 UF/ 2019): http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=12631
Deuxième greffe (Dr U Skin Clinic / 1903 UF / 2022): viewtopic.php?f=7&t=17061
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »