[MAJ M+9] 3400 FUE Dr Alavi - Racine Carrée - 17/01/22

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
MaxPyla
Messages : 74
Inscription : 04 avr. 2023, 09:21

Message non lu

@Thib57 non c'est juste que j'en suis rendu à +2 mois donc pour le moment je n'ai pas de repousses. Kiwik et Mimi75 sont passés juste avant moi avec le même docteur et j'espère avoir le même rendu qu'eux !
Mimi75
Messages : 40
Inscription : 01 nov. 2022, 02:55

Message non lu

MaxPyla a écrit : 31 mai 2023, 10:22 @Thib57 non c'est juste que j'en suis rendu à +2 mois donc pour le moment je n'ai pas de repousses. Kiwik et Mimi75 sont passés juste avant moi avec le même docteur et j'espère avoir le même rendu qu'eux !
@MaxPyla
Ne t'inquiète pas trop. Pour l'instant ça me paraît normal Moi j'en suis à bientôt M+5. C'est plus lent au début.
Tu devrais voir un résultat à M+4.
Je sais que ce n'est pas évident mais ça va venir. Je croise les doigts
kiwik
Messages : 398
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

MaxPyla a écrit : 31 mai 2023, 10:22 @Thib57 non c'est juste que j'en suis rendu à +2 mois donc pour le moment je n'ai pas de repousses. Kiwik et Mimi75 sont passés juste avant moi avec le même docteur et j'espère avoir le même rendu qu'eux !
Ne t'inquiète pas, ça va prendre du temps ! Chez moi, la repousse des cheveux qui étaient tombés est en fait assez lente. Ceux qu'on voit depuis M+3-M+4 sont pour la plupart des cheveux qui n'étaient jamais tombés et se sont mis à repousser directement :)
Mimi75
Messages : 40
Inscription : 01 nov. 2022, 02:55

Message non lu

MaxPyla a écrit : 31 mai 2023, 10:22 @Thib57 non c'est juste que j'en suis rendu à +2 mois donc pour le moment je n'ai pas de repousses. Kiwik et Mimi75 sont passés juste avant moi avec le même docteur et j'espère avoir le même rendu qu'eux !
@MaxPyla Ne t'inquiète pas trop pour l'instant. Moi je suis quand même à bientôt M+ 5. Tu as quand même 2 bons mois à venir. C'est plutôt lent au début.
Tu devrai voir un résultat de repousse à M+4 en principe normalement.
Je sais bien que c'est dur d'attendre en même temps.
Je croise les doigts.
Mimi75
Messages : 40
Inscription : 01 nov. 2022, 02:55

Message non lu

Salut à tous,
J'en suis aujourd'hui pile à M+5.
Je poste. Ca avance doucement mais sûrement....
J'espère que ça va encore s'étoffer.
So far, so good...!
Pièces jointes
20230609_152848.jpg
20230609_152827.jpg
20230609_152752.jpg
showme
Messages : 133
Inscription : 17 avr. 2023, 14:29

Message non lu

C'est fait hyper naturel ! Franchement c'est top ! Pour une clinique francaise et a ce prix la ca donne envie !
kiwik
Messages : 398
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Petite maj sur ma ZD : j'ai fait couper court chez le coiffeur hier. Le shockloss est toujours bien présent, mais des petits cheveux repoussent par-ci par-là. Je sens que ça va encore être long !

D'un autre côté, personne ne me fait de remarque, ça ne doit pas être si visible que ça pour les gens qui ne sont pas obsédés par les cheveux.

Un point positif déjà notable : les white dots sont quasi invisibles, même avec les cheveux courts.
IMG_20230610_120457767.jpg
kiwik
Messages : 398
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

MAJ M+5 : ça s'épaissit, mais je ne vois pas grand chose de nouveau qui sort. J'espère qu'il va encore y avoir quelques repousses à l'avenir !
IMG_20230616_130332170~2.jpg
IMG_20230616_130053177.jpg
IMG_20230616_130425600.jpg
Côté ZD, j'attends toujours que ça se remette, cf le post de la semaine dernière : on voit quelques points noirs sur la photo qui annoncent le retour de certains cheveux, mais pas partout. Il va falloir que je sois patient...

Dans un peu plus de 3 semaines, j'aurai le rdv des 6 mois : on verra ce qu'en dit la Dr. Je voulais faire le vertex au début de l'année prochaine, mais vu le temps que met ma ZD à récupérer, je vais peut-être devoir attendre un peu :/
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Tu approches des 6 mois qui sera un cap fort; quoi que l'on dise j'ai tendance à penser qu'à 4 - 5 mois on voit déjà si une greffe est réussie ou non. Par rapport au premier post tu as de super résultats déjà, c'est top !

Coiffé un peu plus long on y verra que du feu.
Mimi75
Messages : 40
Inscription : 01 nov. 2022, 02:55

Message non lu

kiwik a écrit : 16 juin 2023, 12:12 MAJ M+5 : ça s'épaissit, mais je ne vois pas grand chose de nouveau qui sort. J'espère qu'il va encore y avoir quelques repousses à l'avenir !

IMG_20230616_130332170~2.jpg
IMG_20230616_130053177.jpg
IMG_20230616_130425600.jpg

Côté ZD, j'attends toujours que ça se remette, cf le post de la semaine dernière : on voit quelques points noirs sur la photo qui annoncent le retour de certains cheveux, mais pas partout. Il va falloir que je sois patient...

Dans un peu plus de 3 semaines, j'aurai le rdv des 6 mois : on verra ce qu'en dit la Dr. Je voulais faire le vertex au début de l'année prochaine, mais vu le temps que met ma ZD à récupérer, je vais peut-être devoir attendre un peu :/
Hello Kiwik,
Chouette! Effectivement ça s'est bien épaissi sur la ZR et ça s'est bien rempli. La greffe a bien pris!
Moi aussi, je ne vois pas grand chose de nouveau pousser... il n'y a plus qu'à croiser les doigts et scruter pour les prochains mois...
En tous cas le résultat est déjà là!
Content pour toi!
A bientôt.
showme
Messages : 133
Inscription : 17 avr. 2023, 14:29

Message non lu

Balsheme a écrit : 17 juin 2023, 14:05 Tu approches des 6 mois qui sera un cap fort; quoi que l'on dise j'ai tendance à penser qu'à 4 - 5 mois on voit déjà si une greffe est réussie ou non. Par rapport au premier post tu as de super résultats déjà, c'est top !

Coiffé un peu plus long on y verra que du feu.
Je rejoins Balsheme, quand on regarde ton première message c'est déjà vraiment pas mal, surtout que ca va continuer a s'épaissir. Je pense que le plus beau est a venir. Tiens nous au courant. :1whistling:
Dernière modification par showme le 18 juin 2023, 11:03, modifié 1 fois.
kiwik
Messages : 398
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Vous avez raison les gars, il y a une sacrée différence depuis le début de l'aventure ! J'ai déjà bien gagné en confiance en moi, et je sens la différence dans le regard des autres : mon âge est souvent sous-estimé maintenant alors qu'il était surestimé avant. Forcément, une fois qu'on voit les progrès arriver, on s'impatiente et on en veut toujours plus, mais suis déjà très satisfait des résultats actuels :) et vu la petite taille des white dots, je pense qu'une fois la ZD remise, je pourrai refaire des dégradés bien courts sans que ça se voie du tout.

J'ai regardé d'un peu plus près dans la glace ce matin, et il y a encore des petits cheveux fins qui poussent dans les zones faiblement fournies derrière la ligne frontale : je peux effectivement m'attendre à d'autres progrès dans les mois à venir. L'aventure continue, et elle m'a déjà changé la vie :)
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

C'est fou de voir à quel point cette intervention à un impact psychologique important. Bien content pour toi l'ami !

C'est surement dans ton fil mais pas pure flemme de remonter les messages (à force de lire tant de témoignages j'admets) ta ZD avait été estimée à combien de greffons au total ?
kiwik
Messages : 398
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

À vrai dire, je n'ai jamais eu d'estimation exacte. Le Dr Meddeb m'avait dit environ 8000 par mail en voyant mes photos, qui n'étaient pas d'excellente qualité. Mais j'avais les cheveux trop courts à la fois avec mon rdv en vrai avec lui et mon premier rdv chez Racine2 pour avoir une estimation précise (ils voyaient bien que c'était au moins dans la moyenne, mais ne pouvaient pas se prononcer plus). Dr Alavi m'avait dit qu'on déciderait le jour J du nombre de greffons, elle a bien regardé ma ZD le matin de l'intervention et m'a proposé 3400 en m'assurant qu'il y aurait largement assez pour le reste.

Et si la récupération de ma ZD ne s'accélère pas dramatiquement dans les semaines à venir, je n'en saurai pas plus quand je la verrai début juillet 😅
MaxPyla
Messages : 74
Inscription : 04 avr. 2023, 09:21

Message non lu

@kiwik comme quoi il fallait juste 3500 balles et un AR à Levallois pour plier le game!
Je poste mon update M+3 bientôt j'espère avoir le même parcours que toi
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »