Repousses après 9 mois

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Zino27
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2023, 18:03

Message non lu

Bonjour à tous,

Je viens de passer le cap des 9 mois.
Pour ma part le résultat de ma greffe est correct mais c’est vrai que j’aurais aimé un peu plus de densité malgré tout.
Notamment lorsque je passe sous de la lumière jaune (ampoule) je trouve que ça se vois un peu le manque de densité sur les golfs.

J’aurais aimé savoir si certains ont remarqué de nouvelles repousses après 9 mois ou si la densité (épaississement des cheveux) s’est réellement amélioré ? (Presque tous les sites annoncent un résultat final à 12 mois)

Merci d’avance !
Zino27
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2023, 18:03

Message non lu

Personne n’a un retour à partager ?

En complément d’information j’ai effectué ma greffe chez Klineva avec 3100 greffons (golfes + haut du crâne)

Merci d’avance !
EscudoJaguar
Messages : 212
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Hello,

As tu des photos peut être ?
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Zino27
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2023, 18:03

Message non lu

Hello Escudo,

Je vais en ajouter prochainement.

Mais ma question est surtout de savoir si d’autres greffés ont observé une amélioration (densité ?) entre 9 mois et 1 an. Pas besoin de mes photos pour ça normalement. Je ne demande pas spécialement un avis sur mon intervention mais plutôt un retour d’expérience global sur cette période de repousse. ;)

Pour ma part j’ai l’impression de voir 0 évolution depuis le 7eme mois.
Mais je rajouterais des photos si besoin .

Bonne journée
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

le cheveux gagne en densité et texture
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Zino27
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2023, 18:03

Message non lu

Remy,

Du coup on devrait gagner du « volume/densité » et avoir un effet mois clairsemé entre le 9eme et 12 rame mois c’est ça ?

Qu’entends tu par texture ?
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

Ce qui me déçoit avec klineva, c'est le suivis après la greffe. Autant je suis satisfait de l'accueil, de l'opération mais dès le 4eme mois je n'ai plus de nouvelles. Est ce c'est vous qui les contactés pour le suivis ?
Greffé depuis le 21 octobre 2022
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Hello,
J’ai un pote qui est passé par Klineva mi décembre, pour ceux qui l’ont fait là-bas vous trouvez votre greffe réussie dans cet établissement ?
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Eric&Laurent
Messages : 73
Inscription : 18 déc. 2022, 19:27

Message non lu

Bonne question j'ai également un manque de densité sur les golfes à la lumière et également sur le dessus de ma tête.

Je suis quasiment à 8 mois et j'espère vraiment que les résultats vont s'améliorer...
Bon c'est vraiment déjà bien comme résultat mais ça me ferait plaisir d'avoir les golfes plus fournis !

Sinon le suivi avec mon doc est exceptionnel il répond depuis le début à mes messages par SMS pour le conseiller.
Dernière modification par Eric&Laurent le 19 mars 2023, 11:40, modifié 2 fois.
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

Je suis plutôt satisfait de ma greffe a m+4,5 mais ce qui me déçoit c'est le suivi post op
Je le suis fait greffé le 21 octobre 2022 et depuis fin janvier je n'ai plus de nouvelles.
Concernant la prise de complètements et le sérum, ils ne me conseillent pas du tout. Vraiment dommage
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
Thib57
Messages : 38
Inscription : 01 mai 2023, 21:35

Message non lu

Bonjour Yoann56

J'envisage de faire une greffe dans quelques mois et j'ai eu pas mal de discussion avec Klinéva. Avant la greffe le contact passe vraiment bien. Que ce soit Jérémy ou Ismail, ils sont vraiment réactif.
Par contre tu n'es pas le 1er à dire que le suivi n'est vraiment pas terrible...pourtant c'est un de leur argument principal (touche française, suivi post opératoire à 12 voir 18mois, garantie à vie).

Si c'était à refaire, tu choisirai toujours Klinéva ?

Merci
J'espère que tu es satisfait du résultat.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »