Greffe avec le docteur Meddeb avril 2022

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Salut,

Teste le shampoing Elseve Fibralogy...il densifie vraiment les cheveux au bout de quelques jours. Ensuite, achète la crème "American Crew", modèle "Fiber". Chauffe ca quelques secondes avec ton sèche cheveux, prends en un tout petit peu dans les mains, frottes tes mains et passe ca dans tes cheveux comme une cire coiffante ( en mettre peu !) tu verras si ca te satisfait niveau coiffage et densité, c'est très bluffant ;)

Si le soucis de densité est toujours la, en as tu parlé par mail au Dr Meddeb avec des photos ? Sachant que c'est pas ta première greffe avec lui, il serait bien de lui poser des questions non ? Qu'en pense-il lui ? Est-ce lié à un nombre de greffons sous estimé ? La nature de ton cheveux ? Peut etre est-ce lié à ton scalp ou ta biologie qui fait les greffons prennent mal ? ( traitement particulier ? pathologies particulière ? carences particulières ? Consommation de tabac à outrance post chirurgie ?). Y'a des tas de raisons mais faudrait déja savoir si le problème vient du nombre de greffons implantés ( ca semble dur à croire car le Dr Meddeb est un pro) ou est-ce que ca vient de toi/ta biologie qui fait que peu de greffons ont pris ? En tout cas j'aurais tendance à te conseiller de faire un mail au Dr avec pas mal de photos de qualité HD++ si tu peux et lui dire que tu n'es pas satisfait de la densité...Si tu es déja venu deux fois chez lui, il devrait probablement faire un geste commercial pour une reprise non ?

Es-tu sous minoxidil ?
Parfait inconnu
Messages : 52
Inscription : 17 juil. 2019, 15:49

Message non lu

Niskeus a écrit : 11 févr. 2023, 11:00 Salut,

Teste le shampoing Elseve Fibralogy...il densifie vraiment les cheveux au bout de quelques jours. Ensuite, achète la crème "American Crew", modèle "Fiber". Chauffe ca quelques secondes avec ton sèche cheveux, prends en un tout petit peu dans les mains, frottes tes mains et passe ca dans tes cheveux comme une cire coiffante ( en mettre peu !) tu verras si ca te satisfait niveau coiffage et densité, c'est très bluffant ;)

Si le soucis de densité est toujours la, en as tu parlé par mail au Dr Meddeb avec des photos ? Sachant que c'est pas ta première greffe avec lui, il serait bien de lui poser des questions non ? Qu'en pense-il lui ? Est-ce lié à un nombre de greffons sous estimé ? La nature de ton cheveux ? Peut etre est-ce lié à ton scalp ou ta biologie qui fait les greffons prennent mal ? ( traitement particulier ? pathologies particulière ? carences particulières ? Consommation de tabac à outrance post chirurgie ?). Y'a des tas de raisons mais faudrait déja savoir si le problème vient du nombre de greffons implantés ( ca semble dur à croire car le Dr Meddeb est un pro) ou est-ce que ca vient de toi/ta biologie qui fait que peu de greffons ont pris ? En tout cas j'aurais tendance à te conseiller de faire un mail au Dr avec pas mal de photos de qualité HD++ si tu peux et lui dire que tu n'es pas satisfait de la densité...Si tu es déja venu deux fois chez lui, il devrait probablement faire un geste commercial pour une reprise non ?

Es-tu sous minoxidil ?
Bonsoir,

Merci pour le soutien et les conseils,
Docteur Meddeb est un bon chirurgien, tres professionel , il a fait ce qu'il a pû concernant mon cas, je lui en ai parlé et il m'a demandé soit de passer au cabinet , chose que je ne peux pas faire soit de consulter un dermatho car il soupconne une inflamation , ce qui expliquerait cette baisse de densité subite. Il m'a prescrit minoxidil en gellule 5mg par jour et parallemement je continue d'appliquer la mousse 2x/ jour en meme temps. Je prenais chibroproscar ( coupé en 4) que j'ai arreté pour passer actuellement à fina 1mg à la place ( minox gellule et fina de la pharmacie Darwin)
Je prends forcapil +vitamine K2+ cystine B6+ vitamines C chaque matin. Je ne fume plus, je fais regulierement du sport et je mange sein.
Malgré tout cela rien n'y fait, le docteur Meddeb en bon professionnel et soucieux du resultat me conseil 500 follecules pour combler les zones clairsemés, j'ai pris RDV mais une date est prevu le 8 juin, ce qui ne m'arrange pas du tout vu mon travail.
J'ai envie de lacher prise, d'abandonner ce combat de fou contre cette maladie, j'ai 45 ans et je suis usé par tout ça...le shampoing dont vous parlez, oû peut-on se le procurer SVP.

Bien à vous
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Le fibrology Elseve se trouve dans tous les supermarché.

Oué, voir un dermato et pkoi pas faire une biopsie du crane ! Pour le Dr meddeb, les 500 grafts à remettre il vous fait un prix ? Concernant votre travail, pas possibilité au pire de vous mettre en télétravail en tunisie la journée d'avant, l'opération et hop vous revenez en France ? Ou alors avoir un rdv un vendredi comme ca vous perdez qu'une journée de travail non ?
Presbourg
Messages : 37
Inscription : 22 févr. 2021, 18:19

Message non lu

Je comprends pas, d’après les photos tu avais plus de cheveux en ligne frontale avant l’intervention que maintenant….
Parfait inconnu
Messages : 52
Inscription : 17 juil. 2019, 15:49

Message non lu

Presbourg a écrit : 14 févr. 2023, 20:07 Je comprends pas, d’après les photos tu avais plus de cheveux en ligne frontale avant l’intervention que maintenant….
Je comprends pas aussi, je suis juste dégouté de tout ça
Thib57
Messages : 38
Inscription : 01 mai 2023, 21:35

Message non lu

Parfait inconnu a écrit : 18 févr. 2023, 21:42
Presbourg a écrit : 14 févr. 2023, 20:07 Je comprends pas, d’après les photos tu avais plus de cheveux en ligne frontale avant l’intervention que maintenant….
Je comprends pas aussi, je suis juste dégouté de tout ça
Hey Parfait inconnu franchement ta ligne frontale n'est pas si terrible... OK ça manque de densité mais franchement ça passe quand même assez bien je trouve. Et surtout, il ne faut pas te miner le moral comme ça... Attend quelques mois, détend toi et si ça se trouve tu va t"y faire. Et si c'est toujours un complexe pour toi, alors tu trouveras l'énergie pour remettre les 500 qui manques ;)
Mais accorde toi une période de repos et essaie de prendre du recul (je sais que c'est facile à dire... Je t'adresse tout mon soutient en tous cas).
HoldenCaulfied
Messages : 16
Inscription : 15 nov. 2020, 18:48

Message non lu

Je comprends ta frustration, et je me reconnais pas mal dans la partie "se cacher des gens pendant le post-op", j'ai fait pareil et ça m'a usé.
Maintenant, même si ça va pas forcément te parler, je te le dis quand même : je signerai des deux mains pour avoir ta ligne frontale... et j'ai 12 ans de moins que toi.
Franchement, t'as de quoi te faire plaisir côté coupe, surtout pour ton âge où rares sont ceux qui n'ont pas de signe d'alopécie. Fais tes 500 greffons si t'en as le courage (le post-op devrait être léger à priori) et passe à autre chose.
Balsheme
Messages : 291
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Je trouve ton résultat très bien également, on serait effectivement nombreux à signer pour avoir ta chevelure, y compris des moins de 25-30 ans.

Les photos prises avant n'ont pas le même éclairage je trouve et doivent prêter à confusion.
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Pourquoi tu na pas dit tout ça au début . Tu as poster d’une façon ou tu avais l’air satisfait
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

45 ans ??? Et tu te prend la tête pour un petit manque de densité en ligne frontale . Yen a ils ont 25 ans il sont chauves . Tu deconnes a plein tube
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Salut courage je comprend ta frustation . Cest le doc ki ta dit dappliquer la mousse minox + le minox oral ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »