Pictinto - 2150 FUE CHOI Vertex - Dr Bruno Mousseigne (Paris) - 03/12/2022

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Super et merci pour ton post !
Mousseigne fait vraiment du beau boulot. J'ai hâte de voir la suite.

Ça va être top !

Bon courage !
EMAB
Messages : 16
Inscription : 25 oct. 2022, 18:31

Message non lu

Hate de passer entre ses mains quand je vois à quel point tous les retours sont à la hauteur de ce que j'attends.
Bon courage à toi et file nous des news dès que tu peux. C'est super rassurant.
Tu as pu reprendre le taf incognito au bout de combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

EMAB a écrit : 02 févr. 2023, 15:19 Tu as pu reprendre le taf incognito au bout de combien de temps ?
J'ai posé quelques congés, puis j'étais en télétravail et comme je le disais dans le post initial je suis revenu au taf après le premier coiffeur à J+10 (c'est la série de photos où je suis de face sur la dernière).
Personne n'a rien capté. Dans le bâtiment il y a une trentaine de personnes et personne a rien vu.
Et les collègues plus proches (qui savaient) m'ont regardé en disant : "Mais on voit rien....mortel..." 👌
Trotro49 a écrit : 02 févr. 2023, 14:30 Super et merci pour ton post !
Mousseigne fait vraiment du beau boulot. J'ai hâte de voir la suite.

Ça va être top !

Bon courage !
Merci beaucoup 😁
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Salut tres encourageant le 3.5 mois tu as fais le plus dur . Vivement les 6 mois pour voir . Au sujet de la diminution de la posologie a 2.5 est ce que sa change qu el que chose par raport au gains ou tu pense que c'est a peu pres pareil ?
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Om13 a écrit : 26 mars 2023, 23:52 Au sujet de la diminution de la posologie a 2.5 est ce que sa change qu el que chose par raport au gains ou tu pense que c'est a peu pres pareil ?
C'est difficile à évaluer, en tout cas pour l'instant j'ai l'impression que je n'ai rien perdu.
Bien évidement il me faudra plus de temps pour voir s'il y a du changement.
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Ok tiens nous au courant stp
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Comment se passe l'évolution de la greffe ? Tout va bien de ton côté ?
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Hello,

Oui ça évolue dans le bon sens. Je me suis dit que j'allais poster aux périodes charnières des fameux 3, 6 et 12 mois. Mais je peux effectivement vous partager mon dernier passage chez la coiffeuse avec cette photo où l'on voit que ça progresse :
pixlr_20230501200634315_20230502115124290.jpg
Mine de rien psychologiquement je commence à vraiment lâcher prise (même si le résultat n'est pas encore là, ce qui est normal à cette phase du processus), et ça fait un bien fou de se voir sur les photos sans ce "trou" sur le derrière.
Je commence à avoir quelques retours de ceux qui sont au courant et qui me lâchent des "Hey, ça pousse ta greffe mon gars, ça le fait".

Pour moi le saint graal viendra des remarques des gens qui n'étaient pas au courant 😋
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Le plus dur est derrière toi à priori et la densification a déjà bien commencé son travail, d'autant que pour le vertex les résultats sont visibles jusqu'à 18 mois et certains n'ont aucun résultats avant les 6/7 premiers. Assurément de beaux résultats à venir !
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Tu constates des effets positifs sur la barbe ? Quitte à mourir d'une crise cardiaque, si au moins cela peut au moins me permettre d'étoffer le peu que j'ai ... :mrgreen:

Blague à part, merci pour le thread, j'ai toujours été fermé à la prise de médicament et notamment du finasteride. A voir comment les études évolues sur le Lonoten, que ce soit biaisé ou non j'ai tendance à avoir plus confiance en les recommandations du Dr. Mousseigne que tous les autres. D'autant que j'ai lu sur une thread qu'il en prend lui même, que ce soit vrai ou non.
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Balsheme a écrit : 03 mai 2023, 08:38Tu constates des effets positifs sur la barbe ?
Par chance j'ai naturellement une barbe plutôt sympa, donc non pas de différence notable.
Par contre on va pas se mentir la pilosité ailleurs augmente oui.
Balsheme a écrit : 03 mai 2023, 08:38Quitte à mourir d'une crise cardiaque, si au moins cela peut au moins me permettre d'étoffer le peu que j'ai ... :mrgreen:
Dans le cadre d'un traitement pour l'alopécie (et donc avec les doses adaptés) personne, je dis bien personne... n'est décédé de crise cardiaque mettant en cause le Minoxidil oral.

Balsheme a écrit : 03 mai 2023, 08:38 Blague à part, merci pour le thread, j'ai toujours été fermé à la prise de médicament et notamment du finasteride. A voir comment les études évolues sur le Lonoten, que ce soit biaisé ou non j'ai tendance à avoir plus confiance en les recommandations du Dr. Mousseigne que tous les autres. D'autant que j'ai lu sur une thread qu'il en prend lui même, que ce soit vrai ou non.
Le Dr Mousseigne est discret sur le net mais c'est un vieux loup de mer dans le milieu de la greffe, il connaît tous les autres top doc évoqué ici sur le forum (ils se connaissent tous de toute façon lors des séminaires).
Sur ce post qui date de plus de 10 ans son nom est déjà présenté comme une référence.
Et quand on voit le nombre de patient qu'il voit, on peut effectivement lui faire confiance.
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Effectivement, il est même difficile à trouver et contacter.

A-t-il évoqué des contraintes lié au fait qu'il intervienne tout en conserver les cheveux ? Tu n'as pas ressenti de soucis lié au fait de ne rien avoir rasé lorsqu'il y avait les croutes etc ?

Là ou je trouve sa technique impressionnante c'est justement lié au fait qu'il semble obtenir des résultats vraiment probants sans pour autant raser. Ce qui en terme d'insertion sociale est une aide massive ... Et qui justifie aussi en partie son prix.
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Balsheme a écrit : 03 mai 2023, 17:04Effectivement, il est même difficile à trouver et contacter.
Son numéro de mobile est dans Google Maps et il répond toujours sur WhatsApp (il est souvent occupé, mais il finit toujours par répondre)🙂
Si tu lui as écrit soit patient, il va répondre c'est sûr. 😉
Balsheme a écrit : 03 mai 2023, 17:04A-t-il évoqué des contraintes lié au fait qu'il intervienne tout en conserver les cheveux ?
Non au contraire si tu relis mon histoire on voit bien que je lui demande plusieurs fois s'il ne veut pas me raser...et c'est lui qui m'en dissuade.
Balsheme a écrit : 03 mai 2023, 17:04Tu n'as pas ressenti de soucis lié au fait de ne rien avoir rasé lorsqu'il y avait les croutes etc ?
Non au final avec les shampoings ça s'est fait tout seul, pas de difficultés avec ça.
Balsheme a écrit : 03 mai 2023, 17:04Là ou je trouve sa technique impressionnante c'est justement lié au fait qu'il semble obtenir des résultats vraiment probants sans pour autant raser
À l'écouter c'est même nécessaire pour lui : "J'ai besoin de contraste..."
Balsheme a écrit : 03 mai 2023, 17:04Ce qui en terme d'insertion sociale est une aide massive ... Et qui justifie aussi en partie son prix.
J'avoue que c'est un gros plus.
Je m'étais préparé psychologiquement à me raser le crâne pour l'opération, mais indéniablement de pouvoir revenir au taf ni vu ni connu c'était très confortable. ☺️
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Là ou trop de lecture n'aide pas est lorsque l'on voit des résultats comme celui-ci, on voit bien que la réussite ou l'échec est parfois une pure question de chance avant même de pouvoir parler du talent et de l'engagement du Docteur.

viewtopic.php?f=7&t=11900&start=45
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »