[ MAJ M+9 ] Dr MEDDEB - 31/01/2023 : FUE - Reconstruction ligne frontale / 2712 grafts

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Aucun ressenti spécial actuellement, faut juste laisser pousser ;)
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Ca vient petit à petit, tu vas te rapprocher de la phase de satisfaction lorsque la densité montrera son nez.

Tu avais mis combien de temps à obtenir une date d'intervention chez Dr. Meddeb ?
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

A la base c'était en mai ( avec un contact en décembre), mais suite à un désistement, j'ai eu 31/01, les désistements arrivent souvent !
felixalco34
Messages : 138
Inscription : 28 déc. 2021, 15:13

Message non lu

Salut Niskeus ! j'espère que tout se passe bien pour toi et que la repousse se passe bien ! Est-ce que tu avais fais une séance de PRP ? Je me pose la question de la faire ou non ... Merci pour ton retour
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

felixalco34 a écrit : 17 mai 2023, 08:21 Salut Niskeus ! j'espère que tout se passe bien pour toi et que la repousse se passe bien ! Est-ce que tu avais fais une séance de PRP ? Je me pose la question de la faire ou non ... Merci pour ton retour
Non, le PRP c'est de la merde, clairement c'est 450€ pour quedal.... Des tas de personnes ont tentés et expérimentés le PRP depuis plus de 10 ans, ca fait quedal et ca vaut une blinde.
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Hello Niskeus,

Résultat déjà prometteur à 3 mois ! Il faut évidemment patienter avant que la densité soit bien présente, mais je sens que le rendu va être sympa.
Sur le sujet de la PRP, alors moi j'en ai fait 2, une chez le doc Meddeb (200€) et une autre au centre racine carrée à Levallois (280€ comprenant également une séance de luminothérapie en amont). Après c'est dur de se pencher sur une réelle efficacité de ce traitement. Est-il réellement efficace ? A quel moment le prendre (à l'échelle de la chute de cheveux) ? Après une greffe ou pas ?
Je l'ai fait, car je peux me le permettre, mais je reste plutôt sceptique sur un véritable effet :)
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Ichigo a écrit : 19 mai 2023, 00:52 Hello Niskeus,

Résultat déjà prometteur à 3 mois ! Il faut évidemment patienter avant que la densité soit bien présente, mais je sens que le rendu va être sympa.
Sur le sujet de la PRP, alors moi j'en ai fait 2, une chez le doc Meddeb (200€) et une autre au centre racine carrée à Levallois (280€ comprenant également une séance de luminothérapie en amont). Après c'est dur de se pencher sur une réelle efficacité de ce traitement. Est-il réellement efficace ? A quel moment le prendre (à l'échelle de la chute de cheveux) ? Après une greffe ou pas ?
Je l'ai fait, car je peux me le permettre, mais je reste plutôt sceptique sur un véritable effet :)
J'étudie la chute des cheveux depuis 2010-2012, faut savoir que le PRP, avec tous ces variantes ( car il y a des PRP améliorés, dans lesquels ils rajoutent des cocktails) ne font RIEN contre la chute, en somme, si tu as un début d'AAG, tu pourras dépenser 10 000€ dans du PRP, ca ne te feras pas de repousses, peut etre un peu limiter la casse, mais les dégats liés à la DHT seront toujours la et le désastre continueras.

En poste greffe, je pense que ca doit aider au healing ( processus de récupération/cicatrisation), mais je pense que tu vas juste "gagner du temps', je préfère largement investir 150€ dans des peptides et les utiliser ( ce que j'ai fait) que de faire du PRP.

Je suis bientot à 4 mois et la je vois vraiment une accélération de la pousse, je refais bientôt des photos !
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Hello, petite photo rapide, je serai à 4 mois dans 12 jours, c'est dense :

Image
Tony5598
Messages : 96
Inscription : 08 févr. 2020, 14:53

Message non lu

De 3 a 4 mois grosse évolution !
Top 👍
felixalco34
Messages : 138
Inscription : 28 déc. 2021, 15:13

Message non lu

C'est spectaculaire !!! Le résultat définitif va être incroyable ! Merci pour la photo !
Elchauvo75
Messages : 366
Inscription : 10 oct. 2022, 08:22

Message non lu

Super ligne frontale 🕺🏻
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Super évolution !
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Beau gosse :D c’est ouf l’évolution à même pas 4 mois!
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Après je tiens à préciser plusieurs choses :

> J'ai les cheveux qui commencent à etre long donc ca joue sur l'aspect et peut 'tricher'.
> J'ai des cheveux épais, donc idem.
> Je suis sous Dutastéride orale.
> Je suis un custom minox ( Minox+Adenosine+Tretinoine+Melatonine+ Peptide AHK-CU+ He menthe + He Rosemary)
> Je me supplément BCP en compléments alimentaire.

Le 30 mai prochain je suis chez le coiffeur, je referai des photos en haute résolution de la zone greffée car là c'est qu'une photo d'ensemble, ca peut etre trompeur !
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Niskeus a écrit : 22 mai 2023, 16:01 Après je tiens à préciser plusieurs choses :

> J'ai les cheveux qui commencent à etre long donc ca joue sur l'aspect et peut 'tricher'.
> J'ai des cheveux épais, donc idem.
> Je suis sous Dutastéride orale.
> Je suis un custom minox ( Minox+Adenosine+Tretinoine+Melatonine+ Peptide AHK-CU+ He menthe + He Rosemary)
> Je me supplément BCP en compléments alimentaire.

Le 30 mai prochain je suis chez le coiffeur, je referai des photos en haute résolution de la zone greffée car là c'est qu'une photo d'ensemble, ca peut etre trompeur !
Comment en es-tu arrivé à ce cocktail pour le minox ? Recommandé sur base d'une prise de sang (ou autre) ou simple proposition d'un Dermatho ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »