[MAJ M+9] Dr Meddeb - 4261 FUE - 15&16/03/23

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Hello,
Je suis passé juste après toi le 20/03.
si tu es venu le revoir le lundi on c'est donc croisé.
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

c'est ta 2e greffe non ?
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 27 mars 2023, 23:40 Hello,
Je suis passé juste après toi le 20/03.
si tu es venu le revoir le lundi on c'est donc croisé.
Yop,
Moi je suis passé les 15 et 16 mars sur le billard, je l’ai revu le lendemain le 17 donc ce n’était pas moi ^^
L’opération s’est bien passée pour toi ? Tu vas nous faire un post ? :)
Metronomy a écrit : 28 mars 2023, 09:53 c'est ta 2e greffe non ?
Non non c’était ma 1ere ? Pourquoi Metronomy j’avais l’air d’avoir fait une greffe précédente ? Mdr
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

sorry je parlais a snowtigers :p
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Metronomy a écrit : 29 mars 2023, 09:25 sorry je parlais a snowtigers :p
Mdr no problemo, je m’en suis douté après avoir envoyé mon message !
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Ichigo a écrit : 29 mars 2023, 00:54
snowtigers77 a écrit : 27 mars 2023, 23:40 Hello,
Je suis passé juste après toi le 20/03.
si tu es venu le revoir le lundi on c'est donc croisé.
Yop,
Moi je suis passé les 15 et 16 mars sur le billard, je l’ai revu le lendemain le 17 donc ce n’était pas moi ^^
L’opération s’est bien passée pour toi ? Tu vas nous faire un post ? :)
Metronomy a écrit : 28 mars 2023, 09:53 c'est ta 2e greffe non ?
Non non c’était ma 1ere ? Pourquoi Metronomy j’avais l’air d’avoir fait une greffe précédente ? Mdr
Ok dommage c'était pas toi ça aurai été marrant.
oui très bien passé de mon coté
Il ta dit combien il te reste de greffon dispo pour une prochaine greffe ?
Pour info il fait maintenant de la bht si besoin.

oui prochainement je ferai un post.
Je suis nwd 6, l'année dernier j'ai effectué une greffe chez lui de 4400 greffons puis cette années 3200.
Je compte effectué une dermo une fois que tout est cicatrisé pour pourvoir rasé à 5mm tout le crane
je ferai un post avec toute les étapes une fois tout terminé

je trouve que le crane rasé te va plutot pas mal d'après ce que je peu voir

En tout cas tu as fais un bon choix de doc je pense.
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 01 avr. 2023, 20:23
Ok dommage c'était pas toi ça aurai été marrant.
oui très bien passé de mon coté
Il ta dit combien il te reste de greffon dispo pour une prochaine greffe ?
Pour info il fait maintenant de la bht si besoin.

oui prochainement je ferai un post.
Je suis nwd 6, l'année dernier j'ai effectué une greffe chez lui de 4400 greffons puis cette années 3200.
Je compte effectué une dermo une fois que tout est cicatrisé pour pourvoir rasé à 5mm tout le crane
je ferai un post avec toute les étapes une fois tout terminé

je trouve que le crane rasé te va plutot pas mal d'après ce que je peu voir

En tout cas tu as fais un bon choix de doc je pense.
Yop SnowTigers,

En effet ça aurait été comique, je me suis même demandé en venant le Vendredi si j'allais rencontrer un gars du forum ^^

Sur son analyse juste avant l'opération, pour ce qu'il reste de dispo, il m'a dit, tout dépend comment la ZD allait se remettre d'une part, et son apparence générale d'autre part. Il me disait aux alentours de 1800-2000.
A la fin des 2 jours, son assistante chef m'a dit que j'avais encore de quoi faire une seconde greffe facile, en prenant compte aussi la BHT si besoin.

Je suis curieux et impatient de découvrir ton futur post ! Déjà si t'es retourné vers lui une seconde fois, c'est que tu as été satisfait de la première opération ce qui est très bon signe :)
T'avais une sacrée ZD :o 7600 greffons ce n'est pas rien !
D'ailleurs tu sais à partir de quand post-opé on peut faire une dermo, je voulais lui demander j'ai oublié par la suite. Et tu as des pistes où la faire ? J'ai vu une praticienne sur TikTok qui fait ça dans le 7-8 et j'ai trouvé son rendu et son travail plutôt bons. Je vais surement me renseigner pour en faire une pour étoffer l'effet densité.

Après crane rasé, autant plus jeune je n'aimais pas du tout ma tête, autant la je me dis faire une coupe un peu militaire 10-13 mm de longueur, ça pourrait le faire :)
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Hello tout le monde,

Je vous fais un petit update à J+15. Les photos ont été prises donc Vendredi soir et je les ai également envoyées au Doc.
Par la suite, je posterai chaque mois ! Je trouve ça intéressant pour vous mais aussi pour moi de voir l'évolution, car grâce au post et aux photos, je vois également l'évolution, je m'étais pas rendu compte que les cheveux avaient autant repoussé en 2 semaines !

D'ailleurs à ceux qui passent par la, j'ai quelques questions :
- Je prends actuellement des gélules Anacaps Reactive de Ducray (pour 3 mois), j'ai vu que ça existait à la pharmacie en forme de sérum, des retours sur cette lotion ? A noter que j'utilise le Shampoing Anaphase + (Ducray) sur les recommandations de KM
- Sur la dernière photo, j'ai depuis 3 -4 jours environ une quinzaine/vingtaine de cheveux qui tombent lors du lavage. Pour vous c'est le process normal de la chute qui commence ? A noter que je ne retrouve rien sur l'oreiller.
- J'envisage par la suite de passer au Minox, donc le Doc m'a conseillé de le prendre en mousse (moins d'irritation) : j'ai vu il y avait 2 marques Bailleuil et Alostil, il y en a un plus efficace que l'autre ? Ou c'est kifkif :)
- Pour ceux qui sont en RP, est-ce que vous connaissez des cliniques qui proposent les injections PRP à des tarifs corrects ?

Merci par avance :chinese:

Place aux photos !
IMG_1711.jpeg
IMG_1713.jpeg
IMG_1714.jpeg
IMG_1715.jpeg
IMG_1691.jpeg
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Hello tout le monde,

Je vous fais un petit update à M+1 (photos prises hier). Je vais également les envoyer au doc

D'ailleurs à ceux qui passent par la, j'en profite pour reposer mes quelques questions :
- Je prends actuellement des gélules Anacaps Reactive de Ducray (pour 3 mois), j'ai vu que ça existait à la pharmacie en forme de sérum, des retours sur cette lotion ? A noter que j'utilise le Shampoing Anaphase + (Ducray) sur les recommandations de KM
- Au niveau de la chute, pensez-vous qu'elle sera tardive dans mon cas, j'ai tout au plus une 20taine de cheveux qui tombent sous la douche, parfois seulement 3-4. Je n'ai rien sur l'oreiller.
- J'envisage par la suite de passer au Minox, donc le Doc m'a conseillé de le prendre en mousse (moins d'irritation) : j'ai vu il y avait 3 marques Bailleuil, Alopexy, Alostil, il y en a un plus efficace que l'autre ? Ou c'est kifkif :)
- Pour ceux qui sont en RP, est-ce que vous connaissez des cliniques qui proposent les injections PRP à des tarifs corrects ?
- J'ai eu quelques folliculites, en dehors du linge chaud et humide, vous utilisez quoi comme crème hors fucidine (délivrable seulement sur ordonnance)

Merci par avance :chinese:

Place aux photos ! J'en ai prises plusieurs, toujours sous le spot de ma SDB, une à la fenetre à la lumière du jour, et l'autre dans la chambre à une lumière "'normale)
Je trouve que ma ZD se remet un peu difficilement, peut-être en raison des folliculites d'ailleurs. Je vais faire un tour chez le coiffeur d'ici 7-10 jours pour les côtés.
2023-04-16 03-11-23.jpeg
2023-04-16 03-12-36.jpeg
2023-04-16 16-46-28.jpeg
2023-04-16 16-48-15.jpeg
2023-04-16 03-05-11.jpeg
2023-04-16 03-06-18.jpeg
2023-04-16 03-06-34.jpeg
2023-04-16 03-10-17.jpeg
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
kiwik
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

[*]Félicitations, t'as survécu au mois le plus contraignant :) maintenant, il va falloir être patient !

Effectivement, il te reste encore beaucoup de cheveux greffés après un mois, c'était pareil pour moi. Tu verras, avec un peu de chance certains de ces cheveux (assez peu quand même) vont même survivre et repousser épais sans tomber :)

Pour la ZD j'imagine qu'il y a un peu de shock loss, ça va mettre du temps à se remettre : ne panique pas !

J'ai fait une PRP (avec pistolet de mésothérapie) chez Racine Carrée à Levallois, c'était 280€ pour une séance ou 800€ le pack de trois séances. C'est plus cher que chez KM, maintenant ne connais pas bien les prix alors je ne sais pas si c'est cher ou pas pour Paris.
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Merci pour les photos.
Intéressant de voir qu'une fois de plus le vertex pousse plus lentement que ton premier tiers.

Je confirme ce qu'a dit kiwik : tu es sorti de la période contraignante et il va falloir patienter maintenant.
Tu es bien lancé, courage à toi 😉
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Merci pour le partage et hâte de voir la suite ! On voit qu'il y a eu toute une vague de patients du forum chez Dr. Meddeb, s'il en fait un par jour on a été bien représenté en Avril.

Tu approches du cap de la perte et donc de la frustation, mais vu ta base les résultats vont être supers. En plus même coupés courts avec la barbe ca avait l'air de t'aller niquel et bell densité.
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Hello tout le monde,

Merci pour vos différents retours, on me retrouve pour un point à M+2 (+4 jours ha ha). Heureusement que je dois prendre des photos pour le chirurgien et le forum, sinon je le ferai pas ... et c'est intéressant de voir l'évolution au final.
Car depuis que je suis passé sur le billard, j'y pense presque plus à mes cheveux. J'ai arrêté de me scruter sans arrêt comme avant l'opération ^^
Donc au final, je ne passe pas une période difficile ou quoi (tant mieux pour le coup), ce sont les gens autour de moi qui me disent ha mais ils ont bien repoussé tes cheveux !! et je suis la : ha ouais ? Je m'en rends pas compte mdrrr
De plus, je suis déjà satisfait d'avoir retrouvé une nouvelle ligne frontale naissante à seulement deux mois :)

Au niveau des nouvelles :
- Je vais surement commencer le Minox ce mois-ci pour améliorer le process
- Pas de compléments spécifiques pour le moment
- J'ai encore des chutes de cheveux greffés (2-3 par jour) lors des douches : je les reconnais car ils sont bien épais et toujours un peu pliés. Est-ce normal d'en perdre sur la durée ?
- J'ai fait une autre séance de PRP le 08 Mai au centre Racine Carrée à Levallois avec une luminothérapie dans le même temps.
D'ailleurs j'ai rencontré du coup un chirurgien de ce centre (n'ayant pas fait ma greffe chez eux) pour qu'il analyse mon cuir chevelu. Et il a dit que la greffe était bien faite, très naturelle, et qu'il dit quand les greffes sont mal faites, mais il dit aussi quand elles sont bien faites ! Et qu'il fallait féliciter le chirurgien :chinese: Ca fait du bien de voir que les praticiens entre eux ne se dénigrent pas, en mode moi c'est mieux, ailleurs c'est nase ...
- Toujours des folliculites qui apparaissent (un peu chiant pour le coup)
- La dermite a redémarré à un moment mais le Kéto a fait son taf ! A savoir que j'ai la dermite vraiment ciblée sur une petite zone au niveau du vertex (assez bizarre d'ailleurs)
- J'envisage surement une trico par la suite

Allez c'est parti pour les photos : pareil j'ai pris des photos sous le spot très lumineux de ma salle de bains, des photos un peu plus éloignées, des photos de la ZD, et des photos gros plan sur la ZR !
En bonus, j'ai mis 2 photos datant de fin oct. 2022 donc avant greffe, et on voit bien le Avant-Après ^^ A noter que j'avais pas le même tél à ce moment, donc petite diff. niveau qualité.

Les photos bonus :
IMG_20221031_144758.jpg
IMG_20221031_145908.jpg
Les photos à M+2 (désolé elles sont dans le désordre le plus total mdr) :
2023-05-19 00-04-25.jpeg
2023-05-19 00-04-44.jpeg
2023-05-19 00-05-17.jpeg
2023-05-19 00-05-38.jpeg
2023-05-19 00-06-15.jpeg
2023-05-19 00-07-42.jpeg
2023-05-19 00-07-54.jpeg
2023-05-19 00-11-56.jpeg
2023-05-19 00-12-24.jpeg
2023-05-19 00-33-14.jpeg
2023-05-19 00-33-47.jpeg
2023-05-19 00-36-34.jpeg
Dernière modification par Ichigo le 19 mai 2023, 13:57, modifié 1 fois.
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Tony5598
Messages : 96
Inscription : 08 févr. 2020, 14:53

Message non lu

Et bin tu n’es qu’à 2 mois et le résultat est déjà impressionnant ! Tu vas avoir un résultat de fou je pense.
Perdre encore a 2 mois c’est normal je pense d’autant plus que tu as commencé à les perdre tard (pour ma part au 10eme jour ça tombé plein pot déjà)
Pour le minox je t’ai déjà donné mon avis et pour la trico choisis bien l’équipe car j’en ai fait une et le résultat n’a pas été bon… (méthode ou encre pas bonne ??)
Bref content de voir que l’évolution est bonne et à bientôt pour la suite
kiwik
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Wow tu as des progrès de ouf à seulement 2 mois !! Tu avais gardé plein de greffons qui ont repoussé sans tomber, c'est génial ça. Au sujet de la chute, ne t'inquiète pas, j'en ai perdu jusqu'à 3 mois (et même encore quelques-uns après ça), j'ai l'impression que les cheveux tombent un peu quand ça leur chante 😅
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »