[J+ 1,5 ans] FUE SAPHIR KLINEVA 21/10/22

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

kiwik a écrit : 25 avr. 2023, 22:39 Au niveau de la ZD, tu penses que ça va encore s'améliorer ? Tu peux la couper à quelle longueur ?
Ma zone donneuse s'est vraiment bien rétablie, j'ai retrouvé toutes mes sensations sur la zr et zd. Pas de boutons ni infections.
J'ai attendu trois mois et demis pour couper sur les côtés et donc la zd.
Je continue le growth Factor sur la zr.
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
MaxPyla
Messages : 74
Inscription : 04 avr. 2023, 09:21

Message non lu

@yoann56 [email protected]

Finalement je suis à fond dans le minox j'ai craqué
Thib57
Messages : 38
Inscription : 01 mai 2023, 21:35

Message non lu

Xav a écrit : 03 avr. 2023, 18:56 L'été n'est sans doute pas la meilleure période mais ça correspond à mes congés.. je resterai à l'ombre avec un stock d'eau à me vaporiser sur le crâne et le bob de la clinique :) Et de toute façon mon avion est réservé.
Bonjour Xav,

Est ce qu'il serait possible de suivre ton expérience? Je prévoie de partir en octobre personnellement...
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

6,5 mois 👍 l'évolution continue 😍

De retour de chez le coiffeur
IMG_20230505_213010.jpg
IMG_20230505_213015.jpg
IMG_20230505_213110.jpg
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
MaxPyla
Messages : 74
Inscription : 04 avr. 2023, 09:21

Message non lu

bah dis donc t'as touché le jackpot. Content pr toi !
showme
Messages : 133
Inscription : 17 avr. 2023, 14:29

Message non lu

Super résultat dis donc !

C'est moi ou j'ai l'impression qu'après une greffe les cheveux sont plus foncés ?
Xav
Messages : 22
Inscription : 22 mars 2023, 16:28

Message non lu

Thib57 a écrit : 05 mai 2023, 00:48
Xav a écrit : 03 avr. 2023, 18:56 L'été n'est sans doute pas la meilleure période mais ça correspond à mes congés.. je resterai à l'ombre avec un stock d'eau à me vaporiser sur le crâne et le bob de la clinique :) Et de toute façon mon avion est réservé.
Bonjour Xav,

Est ce qu'il serait possible de suivre ton expérience? Je prévoie de partir en octobre personnellement...
Bonjour Thib57,

Oui absolument je prendrai photos avant après et tout et tout pour poster sur ce forum :)
showme
Messages : 133
Inscription : 17 avr. 2023, 14:29

Message non lu

T'as l'air content en tout cas :D
Maximus62
Messages : 52
Inscription : 10 mai 2023, 15:18

Message non lu

Salut à tous,
Je suis content d'être tombé sur ce sujet car je suis dans un cas similaire :
37 ans, perte de cheveux constatée aux alentours de 26 je pense et ça ne s'est malheureusement jamais arrêté...
ça fait pas mal d'années que ça me démangeait de tenter la greffe mais étant fâché avec l'anglais à l'oral, je ne voulais pas risquer d'avoir une incompréhension.
Bref, je me suis dit qu'il était temps de se lancer et j'ai vu plusieurs reportages sur la clinique KLINEVA qui semblait encourageant mais je trouve qu'il y avait encore peu d'avis de patients en dehors de leur propre site donc difficile de discerner le vrai du faux...

Ton résultat semble très bon c'est très encourageant! (Un peu moins la partie où tu ne sentais plus du tout ton crâne mais je vais essayer d'en faire abstraction :lol: )

Une personne se posait la question sur le délai de prise en charge.
Pour ma part, le premier contact a été pris le 28 avril via WhatsApp et l'opération vient tout juste d'être planifiée au 6 Juin.

Si ça peut intéresser quelques personnes, je peux éventuellement parler de ma propre expérience en ouvrant un autre sujet.
showme
Messages : 133
Inscription : 17 avr. 2023, 14:29

Message non lu

Maximus62 a écrit : 12 mai 2023, 10:35 Si ça peut intéresser quelques personnes, je peux éventuellement parler de ma propre expérience en ouvrant un autre sujet.
Un peu qu'on veut :D

Félicitations pour avoir franchi le cap en tout cas. Du peu que j'ai pu entendre Klinevia semble etre une bonne clinique, elle fait parti de ma liste en tout cas, et j'attends leur devis.

Je suis moi même en pleine réflexion du ou quoi comment et jai ouvert un sujet pour avoir quelques avis, hésite pas a poster le tiens par rapport a ton cas perso.

viewtopic.php?f=7&t=17839

Au plaisir de suivre ta greffe.
showme
Messages : 133
Inscription : 17 avr. 2023, 14:29

Message non lu

Tu peux expliquer Yoann pourquoi tu as choisi la saphir et non la DHI ?
Thib57
Messages : 38
Inscription : 01 mai 2023, 21:35

Message non lu

Maximus62 a écrit : 12 mai 2023, 10:35 Salut à tous,
Je suis content d'être tombé sur ce sujet car je suis dans un cas similaire :
37 ans, perte de cheveux constatée aux alentours de 26 je pense et ça ne s'est malheureusement jamais arrêté...
ça fait pas mal d'années que ça me démangeait de tenter la greffe mais étant fâché avec l'anglais à l'oral, je ne voulais pas risquer d'avoir une incompréhension.
Bref, je me suis dit qu'il était temps de se lancer et j'ai vu plusieurs reportages sur la clinique KLINEVA qui semblait encourageant mais je trouve qu'il y avait encore peu d'avis de patients en dehors de leur propre site donc difficile de discerner le vrai du faux...

Ton résultat semble très bon c'est très encourageant! (Un peu moins la partie où tu ne sentais plus du tout ton crâne mais je vais essayer d'en faire abstraction :lol: )

Une personne se posait la question sur le délai de prise en charge.
Pour ma part, le premier contact a été pris le 28 avril via WhatsApp et l'opération vient tout juste d'être planifiée au 6 Juin.

Si ça peut intéresser quelques personnes, je peux éventuellement parler de ma propre expérience en ouvrant un autre sujet.
Salut Maximus62
Si ça peut te rassurer, la partie où tu ne sens plus ta tête est un passage obligatoire lors de toutes les greffes capillaire...et ça peut durer plusieurs semaines voir plusieurs mois...ça s'estompe très progressivement.
Tu as fait ton choix en 14 jours?!? Félicitation! Moi je suis toujours indécis et comme beaucoup ici j'hésite entre cosmedica, cinik, serkan aygin et la petite dernière Klineva pour son côté plus personnalisé... il y a du bon et du moins bon partout...
Maximus62
Messages : 52
Inscription : 10 mai 2023, 15:18

Message non lu

Thib57 a écrit : 12 mai 2023, 15:14
Salut Maximus62
Si ça peut te rassurer, la partie où tu ne sens plus ta tête est un passage obligatoire lors de toutes les greffes capillaire...et ça peut durer plusieurs semaines voir plusieurs mois...ça s'estompe très progressivement.
Tu as fait ton choix en 14 jours?!? Félicitation! Moi je suis toujours indécis et comme beaucoup ici j'hésite entre cosmedica, cinik, serkan aygin et la petite dernière Klineva pour son côté plus personnalisé... il y a du bon et du moins bon partout...
[/quote]

Salut Thib57,

Merci. C'est bien de savoir que tout le monde passe par cette phase où le crâne est insensible.
Disons que ça fait bien longtemps maintenant que j'avais cette envie de tenter la greffe (plusieurs années) donc non on ne peut pas dire que mon choix se soit fait en 14 jours :)
Par contre, c'est vrai que quand j'ai contacté KLINEVA, je me suis directement dit que je voulais que l'opération se fasse le plus rapidement possible pour ne pas avoir à y penser trop longtemps (ça fait bien assez longtemps que mes cheveux prennent trop de place dans mes pensées, il faut que ça s'arrête :D ) Je n'ai donc pas voulu commencer à faire de nombreux devis car comme tu le dis : il y a du bon et du moins bon partout...
Je risque donc de trop tergiverser.
Donc c'est parti pour KLINEVA et j'espère fortement que ça se passera bien.....
J'ai ouvert un sujet pour suivre cela : viewtopic.php?f=7&t=17843
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

Je suis a M+8
https://youtube.com/shorts/enqyOinfR7I?feature=share

Je ne remarque pas trop d'évolution, j'espère gagner en densité encore un peu
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
kiwik
Messages : 398
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Salut Yoann, je crois que ta vidéo n'est pas accessible !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »