[J+ 1,5 ans] FUE SAPHIR KLINEVA 21/10/22

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

[quote=felixalco34 post_id=221062 time=1681993

:cheers:
[/quote]

Salut ! Félicitation pour ta greffe, le rendu est vraiment top ! Une petite question : sur le document qui présente le nombre de greffons par zone, le résultat est de 3213 greffons.
Où sont les autres ? Parce qu'on voit bien qu'au dessus il y a bien eu 4013 greffons de prélevés.
[/quote]



Le reste des greffons ont été implantés jusqu'au vertex de manière en dégradé.
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

Ma routine capillaire 👍
Le matin au réveil :
- 2 capsules de forcapile
- 1 capsule de levure de bière
- 1 capsule MD PLus (acheté avec klineva)
- 4 gouttes de growth Factor

Le soir:
- 4 gouttes de growth Factor

2 shampoings par semaine, le Samedi soir et mercredi
IMG_20230425_181643.jpg
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Y a quoi dans le MD plus?
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

Metronomy a écrit : 25 avr. 2023, 20:35 Y a quoi dans le MD plus?
IMG_20230425_221845.jpg
Riche en biotine
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
showme
Messages : 132
Inscription : 17 avr. 2023, 14:29

Message non lu

Quelle dinguerie ces greffes ! Impressionnant le résultat après seulement 6 mois !

Et quand je lis tes messages je sais pas dans quel état moi j'aurais été en voyant mon crane défoncé comme ca (franchement les photos font presque peur, on dirait t''as plus rien derrière après l'intervention), sans parler du mois passé sans aucune sensation. Quelle angoisse !

Félicitations d'avoir franchi le cap en tout cas ! J'ai une question concernant Klinvevia, connais tu leur délai ? J'ai vu que tu avais pris contact en mai pour une intervention en octobre ? C'est toi qui ne pouvais pas avant ou eux qui étaient full ? Merci !
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Photos trop éloignés et pas assez éclairés pour apprécier le résultat et l’aspect naturel de la ligne frontale.
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

showme a écrit : 25 avr. 2023, 21:27 Quelle dinguerie ces greffes ! Impressionnant le résultat après seulement 6 mois !

Et quand je lis tes messages je sais pas dans quel état moi j'aurais été en voyant mon crane défoncé comme ca (franchement les photos font presque peur, on dirait t''as plus rien derrière après l'intervention), sans parler du mois passé sans aucune sensation. Quelle angoisse !

Félicitations d'avoir franchi le cap en tout cas ! J'ai une question concernant Klinvevia, connais tu leur délai ? J'ai vu que tu avais pris contact en mai pour une intervention en octobre ? C'est toi qui ne pouvais pas avant ou eux qui étaient full ? Merci !
C'est moi qui ai donné mes disponibilités puis mon correspondant m'a donné leur dates. Concernant la date en octobre, c'est moi a 100% car je ne voulais pas être greffé pendant les chaleurs et le soleil et aussi car je pouvais poser des congés tout de suite après ma greffe.
N'hésites pas en mp si tu veux d'autres explications 👍 je n'ai rien à cacher.
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
kiwik
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Au niveau de la ZD, tu penses que ça va encore s'améliorer ? Tu peux la couper à quelle longueur ?
MaxPyla
Messages : 73
Inscription : 04 avr. 2023, 09:21

Message non lu

@Yoann56 petite question, tu as aussi pris du minox post greffe ? Ta supplémentation, le growth factor etc c'est la clinique qui t'a conseillé ? Ca me botte carrémenrt plus que le minox que m'a conseillé Racine Carrée car j'ai peur de la dépendance et et l'effet néfaste sur les primitifs.

Merci pour ta réponse
MaxPyla
Messages : 73
Inscription : 04 avr. 2023, 09:21

Message non lu

Et autre question concernant le serum, tu l'appliques avec ca ? https://growth-factor.fr/produit/clinic ... r-titanium
J'ai vu leur site ca a l'air pas mal (quoique pas donné) leur gamme, pour éviter de prendre du minox
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

MaxPyla a écrit : 26 avr. 2023, 15:22 Et autre question concernant le serum, tu l'appliques avec ca ? https://growth-factor.fr/produit/clinic ... r-titanium
J'ai vu leur site ca a l'air pas mal (quoique pas donné) leur gamme, pour éviter de prendre du minox

La clinique ne m'a pas du tout parlé du minox ou de finasteride. Sachant que c'est un traitement à vie fastidieux.

J'ai attendu un mois ou deux avant d'appliquer du growth Factor. le 6eme mois a commencé et j'ai posé la question pour le dermaroller, mon interlocuteur m'a conseillé de l'utiliser avec de l'huile osmosée.
Pour le moment je continue avec le growth Factor sur cutanée matin et le soir avant d'aller me coucher.
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

Je commande directement avec la clinique pour le growth Factor et les compléments MD plus. C'est plus avantageux financièrement que par le site internet
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
MaxPyla
Messages : 73
Inscription : 04 avr. 2023, 09:21

Message non lu

Bon je pense prendre le virage alors @Yoann56. Je vais pas prendre le minox et faire comme toi ca me fait trop flipper de perdre le peu de primitifs que j'ai et de créer une dépendance à vie avec risque de grosse chute au moindre arrêt du traitement
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

😁😁😁 Encore maintenant lorsque je vais chez le coiffeur 😋
https://www.instagram.com/reel/CrTv8zpo ... MyMTA2M2Y=
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

MaxPyla a écrit : 26 avr. 2023, 21:31 Bon je pense prendre le virage alors @Yoann56. Je vais pas prendre le minox et faire comme toi ca me fait trop flipper de perdre le peu de primitifs que j'ai et de créer une dépendance à vie avec risque de grosse chute au moindre arrêt du traitement
Je ne sais pas comment envoyer un message privé sur le forum sinon as tu une adresse email ?
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »