Choix clinique pour grosse session

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
mimono
Messages : 15
Inscription : 06 avr. 2022, 15:33

Message non lu

Bonjour,

J'ai une calvitie Norwood IV/V (Frontline et Vertex) et je recherche une clinique qui pourra me traiter en une seule chirurgie sans trop de dommages sur ma zonne donneuse.
Après plusieurs recherches j'ai trouvé ces 3 qui pratiquent apparement souvent les grosses sessions (je sais que c'est des usines pas la peine de me le dire) j'aimerais avoir votre avis selon vos connaissances et expérience laquelle choisir:

1- Cosmedica (celle pour laquelle je penche pour le moment) : 3200€ sur 2 jours
2- Long Hair Center : 2400 US Dollars
3- Murat Makascı Klink (ex Medpoint) : 1500€ / 2400€ avec traitement cellules souches

Je trouve pas mal de retours d'expériences sur Cosmedica dans le forum par rapport aux 2 autres.

Merci
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Hello mimono,
Les témoignages pour Acar/Cosmedica sont plutôt nombreux sur le forum. Je pense qu’il serait sage de te diriger vers cette clinique.
As-tu déjà fait des demandes de devis pour les 3 choix ?
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
mimono
Messages : 15
Inscription : 06 avr. 2022, 15:33

Message non lu

Oui les prix sont dans mon 1er message.
kiwik
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Je pense qu'il voulait aussi savoir combien de greffons ces cliniques te proposent !

C'est vrai que sur ce forum on entend beaucoup parler de cosmedica, on voit peu de gros ratés chez eux (mais attention, il me semble qu'ils paient les gens pour témoigner ici...). En tout cas, il faut faire gaffe à une chose chez eux : ils te proposent une "DHI" qui n'en est pas une, comme tu pourras le voir dans les témoignages récents à leur sujet.
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Pour infos les grosses sessions sont déconseillées il est préférable d'en faire plusieurs petites.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Pour les mega sessions en Europe le top c’est clairement Muresanu de Hattingen avec ses FUT géantes. Sinon pour la FUE oui c’est préférable d’y aller sans trop forcer sur la zone donneuse en une seule fois.
thbert
Messages : 40
Inscription : 19 août 2022, 06:04

Message non lu

Slt,

https://bellicapelli.forumfree.it/?f=65040649
voici un lien pour des resultats de patients italiens (utilise google trad site pour la traduction eventuellement )

je suis passé chez Murat Makasci Hair Transplant
viewtopic.php?f=7&t=16927
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »