Clinique bella hair mon expérience.

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
dags78
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2020, 11:37

Message non lu

Bella hair clinique, pas terrible comme clinique en revanche tu étais sacrément dégarni sur le vertex. Tu ne t'en rendais juste pas compte car tu étais obnubilé par tes golfs et tu ne t'es jamais vu de derrière ou du dessus. J'etais comme toi avant de voir une photo de moi prise de dos ou j'ai vu le carnage, alors que devant ma glace tous les matins, meme si j'inclinais la tête, je ne m'en rendais pas compte. Ta photo dans la voiture n'est pas tout représentative, absence de luminosité.

A ce stade tout est normal dans 10 mois tu auras probablement un autre avis et tu seras plus heureux
Stef006
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2023, 10:37

Message non lu

Le finasteride je ne touche plus j’ai u de gros problème de libido plus jamais ça ma
Pris des années pour ravoir une libido normale je perdrez plus mes cheveux ça marche vraiment mai les effets secondaires grosse douleur testiculaire plus plus du tout de libido au bout d’un ans non merci à voir le minox en gélules
Stef006
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2023, 10:37

Message non lu

A non du tout je regarde mon arrière du crâne avec 2 miroir je dis pas que j’avais tout mes cheveux ça commence a ce clairsemé mai rien avoir avec maintenant c’est énorme le
Trou actuellement
Stef006
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2023, 10:37

Message non lu

On voit bien la que j’avais pas une énorme tonsure
Pièces jointes
IMG_4970.png
IMG_4969.png
IMG_4963.png
IMG_4943.png
IMG_4940.png
IMG_4875.png
IMG_4717.jpeg
MaxPyla
Messages : 74
Inscription : 04 avr. 2023, 09:21

Message non lu

Ca sera mon dernier commentaire ici => sur cette photo on voit bien une mèche qui cache le vertex clairsemé.
La luminosité est par ailleurs "flatteuse".

Avec quelques coups de peigne + une lumière bien plus crue, le cliché de la clinique ne me surprend pas du tout.

A ca, on ajoute le shock-loss propre au vertex et un début de shedding des nouveaux implants et on a la situation actuelle.

Un update mensuel serait utile pour les autres membres du forum cela dit, tiens nous informé de l'évolution.
Pièces jointes
Capture d’écran 2023-04-15 à 13.22.21.png
Capture d’écran 2023-04-15 à 13.22.21.png (280.85 Kio) Consulté 2497 fois
Stef006
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2023, 10:37

Message non lu

Nouveau problème aujourd’hui a 1 mois et 5 jour plein de bouton rouge qui saigne ??
Pièces jointes
IMG_5142.png
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

MaxPyla a écrit : 15 avr. 2023, 12:24 Ca sera mon dernier commentaire ici => sur cette photo on voit bien une mèche qui cache le vertex clairsemé.
La luminosité est par ailleurs "flatteuse".

Avec quelques coups de peigne + une lumière bien plus crue, le cliché de la clinique ne me surprend pas du tout.

A ca, on ajoute le shock-loss propre au vertex et un début de shedding des nouveaux implants et on a la situation actuelle.

Un update mensuel serait utile pour les autres membres du forum cela dit, tiens nous informé de l'évolution.
Je plussoie tes dires MaxPyla.
Stef je t’avais déjà répondu sur un autre post (il me semble que t’en as fait un deuxième) , t’avais une bonne couverture qui masquait le manque sur le vertex, tu additionnes à ça le shockloss et le fait de découvrir que c’est beaucoup moins dense une fois rasé… et tu te retrouves avec ce résultat.
Ceci dit il ne faut pas s’inquiéter et être patient :)
Le shockloss va se résorber en plusieurs semaines/2-3 mois
En ce qui concerne les boutons rouges, j’en ai eu quelques uns aussi, c’est sûrement lié à la repousse des nouveaux cheveux qui essaient de sortir de la peau … ça forme finalement des boutons ou pustules . Il faudra appliquer un linge chaud et humide et traiter ça avec une creme spécifique
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1055
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Stef006 a écrit : 15 avr. 2023, 21:11 Nouveau problème aujourd’hui a 1 mois et 5 jour plein de bouton rouge qui saigne ??
Ce sont des folliculites, j'en ai eu pas mal. Ça fait mal, parfois ça suinte un peu, ça peut ressembler carrément à une sorte de plaie...ou comme un bouton d'acné percé.
Nettoie avec un désinfectant. 😉
Quand ça ne saignera plus si par hasard tu as une crème antibiotique pour les boutons d'acné tu peux en mettre un peu.

Il est possible que ça fasse un shock loss par la suite.
Stef006
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2023, 10:37

Message non lu

Photo du vertex a j +40 ok ya le shock loose mai on voit clairement que j’ai perdue de la densité comparé à avant la greff je sais que dans cinq mois je vais récupérer un peu d’épaisseur avec la nouvelle pousse mais j’aurais jamais plus la meme densité pour moi….
Pièces jointes
IMG_5174.jpeg
Dernière modification par Stef006 le 28 avr. 2023, 22:09, modifié 1 fois.
kiwik
Messages : 398
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Du calme, du calme! Le shock loss ça met des mois à revenir (et quand je dis des mois, c'est vraiment long ! Surtout sur le vertex, ne t'attends pas à grand chose avant M+6).

Sur la photo en bas à droite on voit *très bien* la calvitie au niveau de ton vertex.

Je me suis fait raser les cheveux à 4mm quelques semaines avant ma greffe pour voir ce que ça donnait, je peux te dire que j'étais choqué de l'avancement de ma calvitie : je ne m'en rendais pas compte parce que les cheveux longs autour cachaient les zones dégarnies.
Avatar de l’utilisateur
Boshtol
Messages : 67
Inscription : 29 déc. 2016, 19:36

Message non lu

Je confirme ce qui kiwik dit, je m'étais également pas rendu compte à quel point mon vertex avait pris un coup jusqu'au jour de ma greffe lors de la prise des photos. Je t'invite à regarder mon témoignage, sur ma vidéo lorsque je baisse la tête (les cheveux et secs et mouillés) mon vertex a l'air très bien et il a repri subtilement densification depuis que je prends la fina et du minox en gélules. Ceci dit , sur une photo bien éclaircie cela donnerait un aspect totalement différent on verrrait davantage que celui-ci est diffus.
Dr Sefffen 3255 FUE - viewtopic.php?f=7&t=17724
Stef006
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2023, 10:37

Message non lu

D’accord merci sa me tresse vraiment cette histoire de vertex pour le golf je suis confiant je vous ferrai une prochaine photo dans 3 mois pour voir vraiment la différence avec une bonne longueur j’avais déjà coupé court mes cheveux c’était légèrement clairsemé rien avoir avec maintenant
Stef006
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2023, 10:37

Message non lu

Bonjour, aujourd’hui j’ai rasé un peu les cheveux plus courts à la tondeuse avec un sabot. Je suis allé doucement et on peut remarquer qu’il y a énormément de boutons. J’ai même un petit trou qui est apparu tout en bas du crâne. Je précise que je fais de la moto et j’ai l’impression que les boutons ont apparu depuis que je remets le casque moto.
Pièces jointes
IMG_5234.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Boshtol
Messages : 67
Inscription : 29 déc. 2016, 19:36

Message non lu

At place j'aurai encore attendu un peu avant de raser, t'es à même pas 1,5 mois post op. Moi je suis passé à la tondeuse à un peu moins de 3 mois, je pouvais car tout était très propre niveau cicatrisations. C'est mon pote qui l'a fait avec son appareil pro, il a l'habitude, donc aucun risque. Après les bonnets, casques et casquettes c'est à éviter. Les recommandations à suivre postopératoires sont selon mon avis autant importantes que le choix du docteur. Perso, j'ai fait 4-5 semaines de homeoffice (mon patron savait pourquoi), me suis beaucoup reposé et j'ai mangé très sainement. Je suis sorti en soirée genre 10 jours plus, à cause des nombreuses croûtes j'ai mis une casquette et puis genre même pas une heure plus tard je l'ai enlevé, j'en avais plus rien à foutre en fait et ça avait l'air de choquer personne non plus. Les quelques gens qui m'ont demandé, je leurs ai dit ce qui a été fait. J'ai couvert ma tête pendant plus de 5 ans pour masquer mon complexe, ce jour là j'ai enfin assumé.
Dr Sefffen 3255 FUE - viewtopic.php?f=7&t=17724
Stef006
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2023, 10:37

Message non lu

Bonjour photo a + 45 jour gros choc loose sur les golf mon vertex est tout énorme comparé à avant la greff rt je me suis cogne la tete sur le vertex d’où la petite croûte en plein milieu que vous pouvez voir j’ai pris une pointe de coffre de voiture. Les boutons sont toujours là. Je me demande si je ne devrait pas attendre un peu avant de mettre un casque moto j’ai l’impression que ils apparaissent à chaque fois après que j’ai porté le casque, et j’ai retrouvé du sang dans mon casque moto. J’ai commencé le minoxidil en mousse. Par contre je dors très mal et je fais des nuits blanches tellement je suis stressé pour mon vertex ça ne doit pas jouer en ma faveur pour la repousse.
Pièces jointes
IMG_5365.jpeg
IMG_5364.jpeg
IMG_5362.jpeg
IMG_5307.jpeg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »