Clinique bella hair mon expérience.

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Stef006
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2023, 10:37

Message non lu

Bonjour à tous, alors voilà je suis mitigé de la clinique Bella hair J’ai fait une greffe de cheveux chez eux le 8 mars 2023. Pour des golf qui est remonté et un légère éclaircissement du vertex. Après la Greff, une fois les croûtes tomber, j’ai vu une énorme tonsure à l’arrière du vertex. J’ai déjà fait un autre poste. Après les avoir relancé plusieurs fois ils m’ont envoyé une photo de mon vertex pour moi c’était Photoshopé il me dise d’attendre 10 mois car le vertex et une zone qui est moins bien irrigué en sang et ça prend plus de temps. Bref je vais vous faire part de mon évolution.
Pièces jointes
IMG_4928.png
IMG_4875.png
IMG_4941.png
IMG_4942.png
IMG_4943.png
IMG_4939.png
IMG_4938.png
IMG_4935.png
IMG_4933.png
IMG_4937.png
IMG_4936.png
Dernière modification par Stef006 le 28 avr. 2023, 22:12, modifié 2 fois.
Stef006
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2023, 10:37

Message non lu

il y a un gros problème déjà la première, le vertex est énormément clairsemé et il m’en envoie une deuxième ou la c’est moins clairsemé et je vous envoie ensuite la photo qu’on m’avez prise le jour même avec mon ami comme vous pouvez le voir, il y a quelque chose qui cloche Je connais très bien mon crâne je n’avais pas du tout un énorme vertex clairsemé comme sur la photo je suis désespéré je ne sais pas quoi faire. J’ai peur de ne plus jamais avoir la même densité que avant Ma Greffe
Pièces jointes
851ee3a8-6d5b-48e2-847e-a1bf64f9aea0.jpeg
IMG_4931.png
IMG_4930.png
IMG_4932.png
IMG_4926.jpeg
IMG_4944.png
IMG_4930.png
Dernière modification par Stef006 le 28 avr. 2023, 22:01, modifié 1 fois.
MaxPyla
Messages : 73
Inscription : 04 avr. 2023, 09:21

Message non lu

Hello Stef,
Il y a quelque chose que je n'arrive pas à saisir dans ton post : il est normal d'avoir une chute à M+1, voire meme que les autres cheveux dits "primitifs" tombent également (phénomène de shock-loss).
Ils sont tombés au meme titre que les nouveaux implants et repousseront en temps voulu non ?

Désolé si je dis n'importe quoi, mais c'est là ma compréhension du sujet. Si je suis à coté de la plaque n'hésite pas à préciser ce qui te préoccupe. Concernant les photos, avec l'éclairage on a souvent une vision bien plus fidèle de la réalité à savoir que c'est bien plus dégarni à la base qu'on ne le pense...
MaxPyla
Messages : 73
Inscription : 04 avr. 2023, 09:21

Message non lu

ce post en parle aussi : viewtopic.php?t=5067, apparemment le vertex est plus propice au shock loss que les autres zones.

Fais un update dans 1 mois (et pas dans 2 jours :p, inutile de regarder son évolution dans le miroir tous les jours il faut vraiment que tu prennes du recul, c'est comme avec la perte de poids, se peser chaque jour n'a aucun sens)
Stef006
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2023, 10:37

Message non lu

Non mais le gros problème c’est qu’ils m’ont fait du Photoshop sur la photo de mon vertex, je n’avais pas du tout le vertex comme ça avant d’arriver chez eux à la clinique et je vous joins aussi une photo à un mois pile poile aujourd’hui
Stef006
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2023, 10:37

Message non lu

1 mois aujourd’hui
Pièces jointes
IMG_4961.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Boshtol
Messages : 67
Inscription : 29 déc. 2016, 19:36

Message non lu

Honnêtement cela m'étonnerait très fort qu'ils ont fait du photoshop et si c'est le cas, alors ils se sont vraiment donné du mal !
Dernière modification par Boshtol le 09 avr. 2023, 22:26, modifié 1 fois.
Dr Sefffen 3255 FUE - viewtopic.php?f=7&t=17724
Leboncoindu93
Messages : 54
Inscription : 17 mars 2022, 19:17

Message non lu

Je pense que tu avais ce vertex, ils ont pris des photos bien éclairées, on est souvent surpris de notre calvitie qui est plus avancée que ce qu'on pense
zaeek
Messages : 60
Inscription : 25 nov. 2014, 10:30

Message non lu

Encore un qui est victime des influenceurs ..
Ne JAMAIS aller dans les cliniques sponsorisés par les " influenceurs escrocs ".
Stef006
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2023, 10:37

Message non lu

..
Dernière modification par Stef006 le 28 avr. 2023, 22:05, modifié 1 fois.
eliott1512
Messages : 28
Inscription : 20 sept. 2019, 21:05

Message non lu

Oula oula je me permets d’intervenir ayant fait une greffe récemment. Le résultat d’une greffe de cheveux ce n’est pas J+30 mais 6-12 mois après donc vous devriez patienter au lieu de crier au scandale (pour l’instant en tout cas) d’autant plus que le 1er et le 2nd mois sont les pires en terme de shockloss. Patience patience
Stef006
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2023, 10:37

Message non lu

Merci de ta réponse juste je comprends pas pourquoi m’avoir Photoshopé mes photos du vetex et pui je connais le Shock Loss mai la greffe
M’a empiré mes vrais cheveux niveau du vetex j’en est beaucoup moins que avant la greff
MaxPyla
Messages : 73
Inscription : 04 avr. 2023, 09:21

Message non lu

Il n'y a pas eu de photoshop, sur les photos d'avant la luminosité et l'orientation des mèches joue, mais tu avais déjà une belle perte au niveau du vertex.
Ca plus le shock loss, ca donne le résultat actuel.
Dans qq mois ca sera densifié comme avant, avec les primitifs qui repousseront et les nouveaux.

Personne n'a fait de photoshop, c'est une secrétaire qui t'a envoyé la photo elle a autre chose à foutre de ses journées je pense
kiwik
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Stef006 a écrit : 11 avr. 2023, 12:54 Merci de ta réponse juste je comprends pas pourquoi m’avoir Photoshopé mes photos du vetex et pui je connais le Shock Loss mai la greffe
M’a empiré mes vrais cheveux niveau du vetex j’en est beaucoup moins que avant la greff
J'ai l'impression que tu confonds le shock loss avec la chute normale des cheveux greffés : le shock loss, c'est quand des cheveux *non concernés* par la greffe tombent quand même. Ce sont des cheveux (de la ZD ou de la ZR ou aux alentours) qui n'ont pas été prélevés ou implantés, tes vrais cheveux quoi, qui subissent un choc lors de l'opération et tombent (ça peut arriver encore quelques semaines après la greffe). C'est sans doute ce qui t'est arrivé : il aurait vraiment fallu qu'ils y aillent comme des bourrins pour t'arracher ces cheveux-là.

Je précise que je n'essaie pas de défendre la clinique, je ne sais pas si elle a photoshoppé ou pas, et ce n'est finalement pas important : l'essentiel c'est d'attendre que tes cheveux repoussent :) et ça va prendre des mois !
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Tu fais du bruit pour rien camarade le bon coin a raison
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »