MAJ M+6 Dr Meddeb 4087 FUE 23-24 Août 2023

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

felixalco34 a écrit : 18 avr. 2023, 16:01
kiwik a écrit : 18 avr. 2023, 15:07 Félicitations pour ta décision ! :) avec 3500 greffons tu auras une super densité vu la petite zone à greffer, tu peux t'attendre à un très beau résultat !
Merci beaucoup pour ton message Kiwik :) De mon point de vue je la trouve "énorme" la zone à greffer :lol:
D'ailleurs que penses tu du calibre de mes cheveux ? épais, fins ? Je n'ai pas trop su quoi répondre au Dr Meddeb...
J'arrive tard et en effet, la zone n'est pas du tout petite à greffer, ya clairement tout le premier tiers frontal voir un peu plus, avec la densité, 3500 grafts c'est une fourchette basse ( et le grand max qu'on peut faire sur une journée).

Maintenant, clairement c'est dommage que tu n'ai pas commencé ya 1 an Minox+Dutastéride car tu aurais récupéré je pense des cheveux, ce qui t'aurais nécéssité moins de greffons.

Bon courage pour la suite, c'est un très bon chir.
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

1/ Ce n'est pas du tout une fourchette basse, 10 min de balade sur le forum permettent de le comprendre.
2/ Heureusement que tu n'as pas commencé de traitement qui sont des contraintes à vie puisqu'à ton âge tu as très peu perdu donc tu vas t'en sortir sans en avoir besoin. Au pire tu repasses sur le billard dans 15 piges.
felixalco34
Messages : 138
Inscription : 28 déc. 2021, 15:13

Message non lu

Merci pour vos messages les gars 🙂 bon par contre vous m'avez perdu 😄 en même temps je comprends, c'est peut être pas évident de juger sur de simples photos.
J'ai fait plusieurs devis avant de valider celui du Dr Meddeb et les 3 me préconisés 3000 greffons. Seul le Dr Meddeb a été jusqu'à 3500.
On verra le jour J si il revoit à la hausse ou à la baisse et de toute façon je vous ferais un retour !
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Le nombre de greffons dépends de la densité et de la hauteur de LF tracée. Mais la, ya quand meme une bonne zone à combler, si tu veux du 65uf/cm2, ca consomme. Après, avec les devis internet en turquie faut tjr faire gaffe, car bcp font des devis sous estimé pour que tu viennes chez eux, et le jour J les booste.
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

YellowBrickRoad a écrit : 18 mai 2023, 17:58 1/ Ce n'est pas du tout une fourchette basse, 10 min de balade sur le forum permettent de le comprendre.
2/ Heureusement que tu n'as pas commencé de traitement qui sont des contraintes à vie puisqu'à ton âge tu as très peu perdu donc tu vas t'en sortir sans en avoir besoin. Au pire tu repasses sur le billard dans 15 piges.
Tu trouves qu'à son age il a "très peu perdu" ? Le premiers tiers frontal est complètement glabre.
Quant aux traitements à vie, c'est pas problématique. Mettre du minox une fois par jours, ca prends 5 secondes le soir et basta.
Gober un cachet de duta, pareil.

Enfin, la science avance, les traitements ne se prendront jamais " à vie ".
Ya 15 ans je voyais déja bcp de personnes dire "non au traitements", pas mal sont ce jours des NW6 ou une greffe ne peut rien faire.

Il est crucial de bien réfléchir à sa stratégie avec les traitements, ne rien prendre c'est méga risqué...
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Hello,

Je pense que 3000 greffons au vu des photos me parait suffisant ! Après tu as l'air d'avoir une bonne couverture sur le reste du crane, je pense que ça va bien rendre :)
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
felixalco34
Messages : 138
Inscription : 28 déc. 2021, 15:13

Message non lu

Ichigo a écrit : 19 mai 2023, 00:00 Hello,

Je pense que 3000 greffons au vu des photos me parait suffisant ! Après tu as l'air d'avoir une bonne couverture sur le reste du crane, je pense que ça va bien rendre :)
Salut Ichigo ! Merci pour ton message ! 3500 d'après le Dr Meddeb. Affaire à suivre 😉
felixalco34
Messages : 138
Inscription : 28 déc. 2021, 15:13

Message non lu

Niskeus a écrit : 18 mai 2023, 20:30 Le nombre de greffons dépends de la densité et de la hauteur de LF tracée. Mais la, ya quand meme une bonne zone à combler, si tu veux du 65uf/cm2, ca consomme. Après, avec les devis internet en turquie faut tjr faire gaffe, car bcp font des devis sous estimé pour que tu viennes chez eux, et le jour J les booste.
Salut Niskeus, merci pour ton message ! Le Dr Meddeb vise 50uf/cm2 pour une zone de +/- 70cm2 ? Tu sais si il a mis plus au cm2 pour ton cas ?
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Niskeus a écrit : 18 mai 2023, 20:32
YellowBrickRoad a écrit : 18 mai 2023, 17:58 1/ Ce n'est pas du tout une fourchette basse, 10 min de balade sur le forum permettent de le comprendre.
2/ Heureusement que tu n'as pas commencé de traitement qui sont des contraintes à vie puisqu'à ton âge tu as très peu perdu donc tu vas t'en sortir sans en avoir besoin. Au pire tu repasses sur le billard dans 15 piges.
Tu trouves qu'à son age il a "très peu perdu" ? Le premiers tiers frontal est complètement glabre.
Quant aux traitements à vie, c'est pas problématique. Mettre du minox une fois par jours, ca prends 5 secondes le soir et basta.
Gober un cachet de duta, pareil.

Enfin, la science avance, les traitements ne se prendront jamais " à vie ".
Ya 15 ans je voyais déja bcp de personnes dire "non au traitements", pas mal sont ce jours des NW6 ou une greffe ne peut rien faire.

Il est crucial de bien réfléchir à sa stratégie avec les traitements, ne rien prendre c'est méga risqué...
Ouai mais 34 ans et le vertex est parfaitement intacte. Et je suis bien d'accord pour les traitements, c'est pas problématique mais bon si tu peux t'affranchir du truc c'est bien. Il y a toujours des situations où c'est un peu chiant comme en voyage par ex. La duta c'est un peu vénère en terme d'ES chez certaines personnes aussi donc bon les traitements c'est pas aussi intrusif qu'on le pense mais ça reste des contraintes.

Sur le côté "A vie" des traitements je suis d'accord. C'est exagéré. Mais là on voit bien qu'il finira jamais NW6 justement.

Et pour te répondre sur la densité, aucun intérêt pour moi de pousser le bouchon jusqu'à 65 Ufs/cm2 c'est beaucoup trop ! Si son middle scalp et vertex s'affaissent un peu il est mort il aura l'air con. Donc partir sur une densité un chouilla + basse pour couvrir l'avant et garder des munitions pour la suite, c'est justement la bonne stratégie pour pas avoir à prendre de traitements et garder une bonne couverture sur les 20/25 prochaines années quitte à refaire une greffe à mi chemin.
felixalco34
Messages : 138
Inscription : 28 déc. 2021, 15:13

Message non lu

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui se sont fait opérer par le Dr Meddeb, vous avez pris votre prescription en France ou en Tunisie ?
Merci d'avance
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

En France avec réécriture par mon doc généraliste pour se faire rembourser partiellement ;)
felixalco34
Messages : 138
Inscription : 28 déc. 2021, 15:13

Message non lu

Metronomy a écrit : 05 juin 2023, 13:42 En France avec réécriture par mon doc généraliste pour se faire rembourser partiellement ;)
Cool merci pour ton retour Metronomy ! Pas de soucis pour l'avion ? Je vais chez le médecin dans 2 h ;)
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Belle coupe camouflage ! Bonne chance ami. Une bonne adresse
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
felixalco34
Messages : 138
Inscription : 28 déc. 2021, 15:13

Message non lu

remyparis a écrit : 05 juin 2023, 14:51 Belle coupe camouflage ! Bonne chance ami. Une bonne adresse
oui super coupe ! seul point faible le vent et la pluie :lol:
merci beaucoup ;)
Yoyo
Messages : 33
Inscription : 06 oct. 2022, 19:53

Message non lu

felixalco34 a écrit : 05 juin 2023, 13:48
Metronomy a écrit : 05 juin 2023, 13:42 En France avec réécriture par mon doc généraliste pour se faire rembourser partiellement ;)
Cool merci pour ton retour Metronomy ! Pas de soucis pour l'avion ? Je vais chez le médecin dans 2 h ;)
Salut, pour l'avion le seul pb c'est pour les contenants de + de 100ml (betadine, spray avene etc...) interdit en cabine. 2 solutions:

Si t'as un bagage en soute tu mets les flacons dedans.

Soit les flacons dans le bagage à main et tu mets le tout en soute (c'est autorisé sauf sur tunisair qui demande un supplément).

Soit tu tente de passer les contrôles avec en le laissant dans ton bagage cabine, ça passe ou pas et tu devras les jeter...(ça fait 3 solutions mais la dernière est foireuse). Au retour pas de pb en revanche avec les flacons, ils vérifient pas grand chose en laissant tout dans mon sac cabine ils ont rien au scan...Pratique pour s'hydrater la tête pendant tout ce temps, entre l'enregistrement, la douane, le vol, etc...

Sinon côté pratique perso j'ai pris un airbnb juste à côté pas cher j'y allais à pied et je mangeais dans les snacks sur la place vers la mosquée. J'y suis allé avec un pote on a tout testé jamais malade.


Bon voyage!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »