Dr Cinik- 3200 greffons

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Tony17
Messages : 7
Inscription : 03 avr. 2020, 12:24

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Je suis passé chez le docteur Cinik, pour une greffe de 3800 essentiellement sur le devant et le milieu, le plan étant de faire un deuxième passage en Turquie pour le vertex.

Cette greffe a eu lieu il y a 8 mois et j’en suis satisfait pour le moment, cependant ces derniers temps, malgré que je respecte le traitement qui m’ait été préconisé ( 15mg biotine, 400mg de saw palmetto, 4mg minoxidil en gélules, injection de prp+dutasteride tous les 3 mois), je trouve de plus en plus de cheveux dans mes mains et lors du passage à la douche, lorsque je passe ma main dans mes cheveux, j’ai une mini douleur, comme si je passais sur epis, quand j’y exerce une petite traction, c’est très douloureux même.
Metronomy
Messages : 376
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

C’est quel marque le Saw palmetto que tu prends?
Tu as posé la question au doc ?
kiwik
Messages : 398
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Salut, la douleur est uniforme ou c'est seulement localisé à un endroit ? Si c'est à un seul endroit, essaie d'en prendre des photos pour voir. Dans tous les cas, c'est sûrement utile 1) de demander conseil à Cinik, 2) de voir en médecin en France qui pourra t'examiner en vrai.
Tony17
Messages : 7
Inscription : 03 avr. 2020, 12:24

Message non lu

La douleur franchement ça passe, je pense que c'est pas inquiétant outre mesure. Et en ce qui concerne la chute de cheveux j'ai contacté la clinique par message, mais pas de réponse....ce qui devient inquiétant, et j'ai appelé la clinique ou je fais mes traitements ici en Belgique, et la dame doit me rappeler.
En ce qui concerne la marque, je prend le Saw Palmetto qu'on trouve chez Holland and Barrett, la biocide de Vitamaze, le complément multivatime de la clinique CINIK, le minoxidil est fait en préparation magistrale à la pharmacie. Après le résultat comme j'ai dit pour 8 mois me convient parfaitement sachant que l'arrière na pas encore été touché.
Pps34
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2023, 18:06

Message non lu

Salut Tony
En effet c’est curieux, est ce que tu constate une perte sur ta zone receveuse ou uniquement quelque cheveux qui tombe sous la douche ?
Et tu pourrais nous montrer des photos d’un avant après ?
Tony17
Messages : 7
Inscription : 03 avr. 2020, 12:24

Message non lu

Rebonjour,

J'ai contacté un des contacts post-opératoire du docteur Cinik qui m'a dit qu'il s'agissait d'un phénomène tout à fait normal. Cependant ce matin, j'ai pu observé encore une fois une chute de cheveux importante....
- Saw palmetto 450mg (Holland&Barett)
- Biotine 10mg (Vitamaze)
- Multivitamine (Dr Cinik)
- Injection Prp & dutastéride

Je me demande toutefois si cette chute n'est pas due au fait que je prends d'autres vitamines étant donné que j'ai fini celles fournies par la clinique du Dr Cinik.
vous trouverez le résultat ci-dessous M+6
Pièces jointes
344045105_227583243214415_6221413392619950855_n.jpg
Pps34
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2023, 18:06

Message non lu

Tony17 a écrit : 04 mai 2023, 16:44 Rebonjour,

J'ai contacté un des contacts post-opératoire du docteur Cinik qui m'a dit qu'il s'agissait d'un phénomène tout à fait normal. Cependant ce matin, j'ai pu observé encore une fois une chute de cheveux importante....
- Saw palmetto 450mg (Holland&Barett)
- Biotine 10mg (Vitamaze)
- Multivitamine (Dr Cinik)
- Injection Prp & dutastéride

Je me demande toutefois si cette chute n'est pas due au fait que je prends d'autres vitamines étant donné que j'ai fini celles fournies par la clinique du Dr Cinik.
vous trouverez le résultat ci-dessous M+6
Je pense que l’équipe du docteur peuvent toujours te conseiller mieux que nous mais en tout cas sacré changement bravo à toi🙌
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »