[MAJ 3,5 Mois] DHI KLINEVA (4401 greffons)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Ragnarr
Messages : 104
Inscription : 17 mai 2023, 17:47

Message non lu

Tu le trouve a 200 euro sur le site ? Pourtant j’ai regarder et il est a 350 euro sur le site
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

On s'approche de la date fatidique 😍
Ne stresse pas
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
Maximus62
Messages : 52
Inscription : 10 mai 2023, 15:18

Message non lu

Ragnarr a écrit : 29 mai 2023, 14:18 Tu le trouve a 200 euro sur le site ? Pourtant j’ai regarder et il est a 350 euro sur le site
Non sur le site c est plus cher en effet. Le message WhatsApp indique bien qu'il s'agit d'un prix négocié pour les patients de la clinique. J'ai décidé de prendre ce pack
Maximus62
Messages : 52
Inscription : 10 mai 2023, 15:18

Message non lu

Yoann56 a écrit : 30 mai 2023, 18:28 On s'approche de la date fatidique 😍
Ne stresse pas
Non je ne suis pas du genre à stresser en avance donc pour le moment, pas de problème même si j'y pense. Par contre je pense que dimanche soir ça va être compliqué :D
Wissame31
Messages : 67
Inscription : 10 mai 2023, 10:30

Message non lu

salut tu nous fera part de ton témoignage moi je dois aller fin octobre car on m'a fait une greffe il y a 7 mois et elle est foirée dans une autre clinique
kiwik
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

@Wissame31 tu pourrais nous faire un post sur ta greffe ratée stp ? Je pense que ça peut être utile à pas mal de gens pour qu'ils évitent d'aller dans la clinique qui t'a foiré.
Wissame31
Messages : 67
Inscription : 10 mai 2023, 10:30

Message non lu

la clinique ou j'ai effectuer la greffe se nome estevein clinique.

le problème c'est que nous Français on voit des prix attractifs entre 1500 et 2000 € avec la pub on se dit c'est le gros lot jackpot on y va mais la vérité une greffe c'est 2500 euro minimum pour avoir un vrai résultat.

malheureusement beaucoup de Français et d'étrangers se font avoir.

je sais pas comment envoyer des photos mais je le ferai je te le promets
Wissame31
Messages : 67
Inscription : 10 mai 2023, 10:30

Message non lu

tien mon fb : Wiss hamm je ne sais pas comment envoyer des photo sur ce site
Wissame31
Messages : 67
Inscription : 10 mai 2023, 10:30

Message non lu

7 moi après post opératoire
7 moi après post opératoire
la clinique ou j'ai effectuer la greffe se nome estevein clinique.

le problème c'est que nous Français on voit des prix attractifs entre 1500 et 2000 € avec la pub on se dit c'est le gros lot jackpot on y va mais la vérité une greffe c'est 2500 euro minimum pour avoir un vrai résultat.

malheureusement beaucoup de Français et d'étrangers se font avoir.

je sais pas comment envoyer des photos mais je le ferai je te le promets
[/quote]
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

Bonne renaissance capillaire 👍😁 c'est aujourd'hui si je ne me trompes pas. Passe le bonjour à Jérémy.
Pense a prendre plein de photos 😎
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
Maximus62
Messages : 52
Inscription : 10 mai 2023, 15:18

Message non lu

Yoann56 a écrit : 06 juin 2023, 08:17 Bonne renaissance capillaire 👍😁 c'est aujourd'hui si je ne me trompes pas. Passe le bonjour à Jérémy.
Pense a prendre plein de photos 😎
Salut Yoann56.
Le bonjour est passé il m'a juste dit qu il avait plusieurs Yoann mais 2 plus récemment donc tu devais être l'un d'eux. Je n'ai pas pu lui préciser comme je ne connaissais pas ton nom de famille.
Allez je vais écrire mon compte rendu d'intervention!
Maximus62
Messages : 52
Inscription : 10 mai 2023, 15:18

Message non lu

Salut tout le monde.
Comme prévu, l'intervention a eu lieu hier et je vais vous faire mon compte rendu.

Lundi matin, réveil à 4h pour pouvoir aller prendre le premier avion de Lille, direction Athènes, quasi 3h sur place puis ensuite second vol Athènes vers Istanbul.
Arrivée sur place vers 15h heure locale.
Manque de chance, je me suis réveillé avec un mal de gorge et quasi plus de voix....
Comme me l'avez très bien expliqué Ismail, je me suis donc rendu à la porte 14 pour y retrouver un contact qui avait mon nom et prénom. 15 min plus tard, un chauffeur m'est assigné. Je suis seul dans la voiture pour un trajet de 45 min environ.
A mon arrivée à l'hôtel, je reçois de nouvelles instructions pour le lendemain : un chauffeur viendra me chercher à 7h50 devant l'hôtel pour se rendre à la clinique.
La nuit est moyenne. Je dors mais me réveille régulièrement. Ça y est on y est, depuis le temps que je pense à cette greffe.
7h je me présente au petit déjeuner et fais la connaissance de 2 amis français qui ont décidé de sauter le pas également.
C'est sympa de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui vont vivre la même expérience.
Nous n'avons pas la même personne de contact chez Klineva mais notre avis est commun : ils sont très humains et toujours à l'écoute.

7h50: le chauffeur est là et nous embarquons donc tous les 3 pour un court trajet de 5min.

Dès notre arrivée à la clinique, on rencontre Jérémy, Meriem ainsi que toute l'équipe médicale. Ils savent nous mettre à l'aise et sont très souriants.
Je passe le premier pour un entretien avec le chirurgien.
Celui-ci ne parle pas français mais Meriem réalise toute la traduction pour nous.
On peut donc facilement comprendre ainsi que se faire comprendre. C est ce que je recherchais. Norwood entre 3 et 4 car vertex touché mais pas à nu.
Première inspection rapide de la zone donneuse.
Pour lui, les 3000 sont facilement atteignables et pense plutôt se rapprocher des 4500 si les greffons sont de bonnes qualités.
Je rencontre ensuite les assistants qui réaliseront l'intervention. Le tracé de la ligne frontale est réalisé, le chirurgien vient faire les petits ajustements.
On décide de rediscuter après l extraction pour voir sur quelle zone on redistribue les greffons en priorité.
Une batterie de test est effectuée. Bon à priori le stress n'a pas joué sur mes pulsations mais sur ma tension qui est élevée. Ils vont la suivre tout au long de l'opération.
Et c est parti pour environ 3h d'extraction pour ma part.
On commence par le dermojet : sensation de coup d'elastique. Puis ensuite viennent les piqûres. C'était clairement pas le meilleur moment de ma vie je dois dire.
Après cela, je ne ressens plus rien, je peux distinguer à peu près sur quelle partie de la tête ils travaillent mais pas précisément.
Durant toute la journée, les 3 mêmes personnes s'occuperont "de mon cas"
Ils ne parlent pas français et utilisent donc de l'anglais basique quand ils s'adressent à moi. On me précise bien que je peux appeler un interprète à n'importe quel moment.
Durant l'extraction j'ai eu plusieurs grosses quintes de toux qui ont nécessité que je me redresse. À aucun moment je n'ai senti un agacement de leur part. Dès la premiere quinte, Jeremy est venu aux nouvelles et on m'a donné une pastille pour la gorge.L'ambiance de travail semble très bonne. Il n'y a pas énormément de moment où ils ne discutent pas entre eux. Extraction terminée vers 12h15.
Le repas n'est pas arrivé, on peut procéder à l'anesthésie de la zone receveuse...bon il va bien falloir y passer. 1min30 de souffrance plus tard et ça y est je ne ressens plus rien.
Le nombre de greffons vient de tomber : 4401 (oui c est précis) Les greffons sont de bonnes qualités d'après eux il y en avait beaucoup. Ça m'aurait arrangé d'avoir plus de cheveux sur le dessus et moins sur les côtés mais bon :roll:
1149 greffons à 1 cheveu
1158 à 2
1593 à 3
501 à 4

J'avais tout de même demandé à privilégier la densité sur l'avant au detriment du vertex mais là on me dit qu il y a donc moyen de faire quelque chose de bien également pour le vertex.

Il y aura donc 1800 greffons pour les golfes et ligne frontale, 1305 pour le haut du crâne et 1300 pour le vertex.

Le repas est arrivé.
Je mange donc en 30 min environ, les assistants également et dès que je suis prêt, ils me rejoignent pour passer à l'implantation.
On commence à 13h15 et je me dis que ça prendra à peu près le même temps que l extraction....
La tension reste élevé, le docteur qui passe environ toutes les 30 min me donne un comprimé pour aider à la baisser.
C'est long.......il faudra plus de 6h pour l'implantation sans qu'ils aient pris la moindre pause. Ils sont vraiment courageux.
Nouveau passage avec le docteur pour vérifier que tout va bien. On m'explique les différents médicaments à prendre les jours qui arrivent. On me fournit même un sirop pour la toux, c est sympa.
Puis un chauffeur vient me chercher ainsi qu'un des amis rencontrés le matin même vers 20h30. L'un des deux rentrera à l hôtel vers 23h45.
Nouveau rendez-vous ce matin en clinique à 10h pour le premier shampoing.
Pour ma part, la zone donneuse à pas mal suinté durant la nuit. Meriem m'avait prévenu que ça pouvait arriver. Par contre je n'ai pas eu besoin d'anti-douleurs
L'hôtel à été prévenu que l'on devait boire beaucoup d'eau et fournit donc gratuitement des bouteilles à la demande

On passe aux photos
ZR
ZR
ZD1
ZD1
ZD2
ZD2
ZD3
ZD3
Pour ma part je suis content d'avoir franchi le cap. J'ai hâte d'avoir passé les 7 jours durant lesquels le moindre choc peut faire perdre des greffons.

Sinon, concernant l'expérience, même si le plus important reste à venir (le résultat final) je peux dire que Klineva offre une très bonne expérience utilisateur et les remercie pour leur bienveillance
kiwik
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Félicitations pour ta greffe :) et bon courage pour les deux semaines à venir, respecte bien les consignes post-greffe !
Xav
Messages : 22
Inscription : 22 mars 2023, 16:28

Message non lu

Super Maximus ! Et merci de nous tenir au courant :)
Yoann56
Messages : 109
Inscription : 27 sept. 2022, 09:32

Message non lu

Félicitations pour cette greffe 👍 maintenant fais attention à ta position pour dormir la nuit, semi assise et applique bien la mousse réparatrice.
Évites aussi les efforts physiques qui accélèrent ton rythme cardiaque donc l'afflux sanguins.
Il faut aussi boire énormément pour évacuer les produits de l'anesthésie, de mémoire c'était quasiment 4L d'eau par jour.
Un oedème a l'horizon ???
Mon expérience avec KLINEVA 👍

viewtopic.php?f=7&t=17676
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »