Greffe d'une cicatrice FUT

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Mirabeau13
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2015, 19:00

Message non lu

Hello,

Je suis passé entre les mains d'un mauvais chirurgien à Marseille il y a plus de 10 ans via la méthode FUT. Ça a laissé une cicatrice à l'arrière de ma tête...normal. J'ai par la suite, en 2019, été opéré par l'équipe d'ASMED. Ma greffe n'est pas fofolle mais me convient, avec 1.67 cheveux par greffon on ne va pas très loin...heureusement que j'ai les cheveux très épais (70 µm).

Bref, ça y est, j'en ai marre de toutes ces histoires de cheveux, j'ai besoin de me libérer de tout ça et de couper mes cheveux très courts (3 mm). Du coup je réfléchis : quel chirurgien choisir pour me faire greffer la cicatrice ? Chez ASMED, en 2019, ils ne faisaient plus ça. J'ai pensé à Devroye mais je le trouve très cher et il opère au punch automatisé. Avez-vous une idée si ils font ça chez HLC ? Bon je vais évidemment les contacter.

Avez-vous des suggestions de bons chirurgiens qui greffent des cicatrices ? Je suis prêt à repartir en Turquie.

Thanks :)
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Salut a toi t des photos de ta cicatrice et ta greffe?
Pour mettre des greffons dans la zone cicatricielle c'est plus difficile tu le sais la.repousse est moins bonne mais tu peux l améliorée.
Si tu veux tout raser pourquoi pas faire une dermo sur ta cicatrice ça sera bien plus esthétique
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

As-tu déjà testé la tonte à 3 mm pour voir si les prélèvements FUE sont visibles ?

Pour ce qui est de greffer une cicatrice, quelqu'un ici qui s'est fait greffer en Tunisie sauf erreur expliquait que le doc a refusé car la cicatrice FUT était située suffisamment bas pour être en contact avec le coussin à porter pendant la nuit, donc très néfaste à la tenue des greffons.
bucanosor
Messages : 19
Inscription : 30 juin 2022, 10:17

Message non lu

Testostérone a écrit : 26 mai 2023, 19:17 Salut a toi t des photos de ta cicatrice et ta greffe?
Pour mettre des greffons dans la zone cicatricielle c'est plus difficile tu le sais la.repousse est moins bonne mais tu peux l améliorée.
Si tu veux tout raser pourquoi pas faire une dermo sur ta cicatrice ça sera bien plus esthétique
Peux tu me dire c'est quoi une dermo ?
DHI Serkan Aygin 02/02/2023 - 4100 greffons
Age : 49 ans
kiwik
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Dermopigmentation : c'est un genre de tatouage du crâne pratiqué par pas mal de cliniques maintenant. Ça tient quelques années, il faut en refaire régulièrement.
Mikey Way
Messages : 6
Inscription : 23 juil. 2023, 15:24

Message non lu

Bonjour Mirabeau13,
Pourrais-tu créer un topic plus détaillé sur ton expérience de 2019 chez ASMED, stp ? On entend tout et son contraire sur ce qu'est devenue cette clinique ces dernières années. Rien ne vaut un témoignage de quelqu'un qui est passé. Merci.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »