Greffe Barbe - Clinique Lutetia ou CMCC

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Arthuros
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2023, 15:31

Message non lu

Bonjour à tous,
Je souhaite faire une greffe de barbe pour cacher une cicatrice. J’en profiterai également pour densifier légèrement ma joue gauche, combler les trous sur ma joue droite et les deux petites trous au dessus de mon menton.
Je suis aller voir la clinique CMCC qui me parle de 500 greffons pour cela et Lutetita qui me parle de 1500 greffons.
Je suis surpris par la différence de greffons proposés, qu’en pensez-vous? Sachant que mon souhait n’est pas d’avoir une barbe très fournie mais surtout cacher ma cicatrice et combler certaines zones.
Je pense aussi faire une autre consultation chez The Clinic.
Merci !
Pièces jointes
IMG_0042.jpeg
IMG_0041.jpeg
IMG_0040.jpeg
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Pour ça laisse tomber te prend même pas la tête
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1058
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Hello,

Pour les trous de barbe certains disent avoir des résultats avec de l'huile de ricin.
J'imagine que tu as déjà essayé ?
C'est vrai que dans l'absolu il te manque vraiment pas grand chose...
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Oui met de l’huile . Du minox . Du minox oral . Essaie d’abord les produits
PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Les huiles peuvent densifier l'existant mais certainement pas faire pousser sur des zones glabres !
Arthuros
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2023, 15:31

Message non lu

Merci pour vos retours,. J’ai essayé l’huile de ricin pendant quelques mois sans résultats significatifs. Minoxidil pas essayé mais pas mal de contre indications il me semble.
J’ai rendez-vous avec le docteur Mousseigne demain que j’ai découvert grâce au forum pour avoir un avis supplémentaire. Merci.
Dernière modification par Arthuros le 07 juin 2023, 09:55, modifié 1 fois.
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Je n'irai jamais prendre du minoxidil ou autre traitement pour une histoire de trous dans la barbe. On le vit chacun très différemment donc c'est au ressenti personnel.

On va voir s'il te propose du Lonoten pour booster la barbe ou s'il réserva ça aux patients qui perdent leurs cheveux. Tu auras un avis expérimenté avec Dr Mousseigne en tous cas, c'est parfait.
Arthuros
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2023, 15:31

Message non lu

Bonjour à tous,
Un petit update suite à mon rdv avec le docteur Mousseigne.
Ce dernier semble avoir compris mon besoin et basé sur les retours du forum je vais passer avec lui.
A titre informatif nous allons partir sur 750 greffons, pour les deux trous dans ma barbe, ma cicatrice et un peu mes golfes qui commencent à s’éclaircir. Pas de traitement complémentaire à prendre.
Merci encore pour vos retours. j’essaierai de poster quelques photos et un retour d’expérience si cela peut servir à quelqu’un.
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1058
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Mousseigne ? De la barbe ? Je savais pas qu'il faisait ça. 🤔
Ah oui un petit post pour nous raconter serait intéressant.
Où est-ce qu'il prend les geffons de barbe ? Comment il implante ? Durée, douleurs...
Ça serait chouette oui. 👍
Arthuros
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2023, 15:31

Message non lu

Il semblerait qu’il fasse oui, du moins je l’espère 😀. Il prend les greffons au niveau du crâne.
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

pictinto a écrit : 08 juin 2023, 22:56 Mousseigne ? De la barbe ? Je savais pas qu'il faisait ça. 🤔
Ah oui un petit post pour nous raconter serait intéressant.
Où est-ce qu'il prend les geffons de barbe ? Comment il implante ? Durée, douleurs...
Ça serait chouette oui. 👍
Mdrrrr . Tu na pas compris !!! Il va prendre des greffons de la zone donneuse pour combler sa barbe et ses golfes !
sterile91
Messages : 13
Inscription : 02 août 2023, 10:21

Message non lu

Arthuros a écrit : 09 juin 2023, 16:16 Il semblerait qu’il fasse oui, du moins je l’espère 😀. Il prend les greffons au niveau du crâne.
Salut Arthuros alors du coup tu as fait cette greffe qu'en est-il ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »