Meddeb ou Seffen ?

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Lepticapricorne

Message non lu

Bonjour, je voulais me renseigner pour ceux qui ont eu à faire à ces 2 chirurgiens pourquoi avoir choisi l'un ou l'autre comme j'ai vu pas mal de greffés aller en Tunisie.

Pour ma part, j'hésites j'ai pu lire que Meddeb était assez bon pour préserver la zone donneuse.
Après au niveau des 2 devis ca se vaut 3500 greffons pour l'un et 3500-3800 pour l'autre pour un stade 3A
j'ai 29 ans fin décembre alors j'essaye aussi de visualiser le long terme aussi Seffen m'a dis que j'aurais une zone donneuse qui pourrait largement faire l'affaire pour un bon résultat d'un 1ere greffe et d'une 2eme plus tard...

Les 2 ont assez bonnes réputation pour un prix quasi équivalent alors tout avis est bon à prendre.
Ginot

Message non lu

Bonjour,

Les devis semblent similaires en termes de greffons, mais il est important de prendre en compte les aspects à long terme et les recommandations spécifiques concernant la zone donneuse pour obtenir un bon résultat. En tout cas, il serait intéressant de consulter les évaluations données par ceux qui ont déjà eu recours à leurs services.
Ichigo

Message non lu

Hello Lepticapricorne,

Moi je peux te répondre assez précisément à cette question ayant rencontré le Dr Seffen à deux reprises en consultations sur Paris et l’opération effectuée par Dr Meddeb ^^
Comme je l’avais expliqué dans mon post, j’étais parti sur le Meddeb en première intention (après avoir débroussaillé le sujet), et lorsque je l’avais vu également en consultation sur Paris, il m’avait donné une analyse un peu plus poussée sur l’implantation avec la couverture, la qualité de mes cheveux là où Seffen était un peu plus vague.
De plus a une certaine époque je trouvais que les ZD de Seffen étaient un peu plus abîmées que celles de Meddeb qui étaient super propres post opération. Je ne peux que le confirmer aujourd’hui :)
Après je pense que tu as pas mal de posts sur ces deux doc au sein du forum, ça pourra guider ton choix. Tu auras surtout une différence au niveau du prix , les tarifs de Meddeb étant un peu plus élevés :)
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »