JOSEPH : 1350FUE - Lupanzula (2011) et 350FUE - Mwamba

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

si quelqu'un peut m'aider à publier les photos; elles sont trop grandes en pixels à priori. SOS administrateur.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Il suffit de redimensionner les photos, voir ci dessous :

http://www.international-hairlossforum. ... t1429.html

Sinon, tu peux nous les envoyer a : [email protected]

On se chargera de les redimensionner et les poster.

Cordialement
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

Mise a jour :

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

pas mal devant tu a retrouver une belle ligne frontal et de la densité par contre fais attention au middle scalp.

Prends tu un traitements?
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

j'ai rendez vous avec le doc mwamba le 20. je souhaite une retouche à l'arrière de la ligne frontale (middle scalp). 400 ou 500 uf peuvent ils être suffisants? je veux pas une grande cession à cause du post op ni raser la zone receveuse pour reprendre le travail rapidement. je prends juste du minox depuis six mois et des complements depuis quelques jours, msm, keratene retard et levure bière.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

ok ca marche sinon tu as été satisfait de ton résultat ?
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

ouai je suis content, le post op a été particulièrement difficile car greffer sur zones glabres. j espere que pour le middle scalp, ça passera inaperçu. je me demande le nombre d uf qu'il me faudrait sachant que le vertex et les golfes (déjà fait), je m'en fou.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Oui moi aussi les 3 mois ont été très dure la je vais enfin mieux et j'étais pratiquement glabre sur le 1 er tiers aussi.

Pourquoi tu es pas retourner chez le doc lupanzula si ça c'est bien passer?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Pfoua le résultat de cinglé sur le premier tiers :-O j'aurai aimé avoir ton résultat !
Si tu veux faire juste l'arrière de la zone greffé 500 UF me parait pas mal, à vrai dire c'est dur de voir où est le problème à part le vertex, mais ça c'est une autre histoire, moins gênante pour toi et ça se comprend.
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

j'aime bien les résultats du dr mwamba pour les petites cessions; le fait qu'il ne rase pas la zone receveuse est un plus. je sais où se trouve son cabinet high tech à brxl. les techniques prp, acell pour la cicatrisation qu'ils utilisent,tout ca fait que je vais chez lui.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Tu as vu beaucoup de témoignages ? Par contre ouais en effet il est assez à la pointe, mais le mieux c'est de voir les résultats. C'est bizard parce que pour le moment, peut-être parce qu'il y a beaucoup de témoignage positif du Dr Lupanzula, j'aurai presque une petite préférence pour lui, je t'avoue que j'avais moi même hésité, et ces derniers mois les témoignages positifs viennent confirmer sa belle entrée dans le monde de la greffe FUE
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

tu sais louis que ce soit lupanzula, mwamba ou d'autres comme koray, feriduni on est dans le haut du panier en fue. il n'y a pas énormément de témoignages mais je pense que la réputation du dr mwamba n'est plus à faire. tous les noms qui reviennent souvent ici sont des très bons. c'est un gage de plus en terme de sécurité.

Par ailleurs, j'ai débuté aujourd'hui la finastéride, ca me fait flipper. je resterai sur 0,5 mg/jour voir 0,25 si ca me rend la peau trop grasse. je suis pas tranquil, ça me fait un peu peur cette fina. j'avais essayé l'année dernière pendant six semaines. les cheveux avaient doublé de volume c'était bien mais la peau cata j'etais à un mg/jour. comme je l'ai dit dans un autre post, je prends de l'androcur 50 mg pour peau/cheveux (resultat bon pour la peau, cheveux bof) déjà. je verrai comment réagit l organisme, la peau et les cheveux et j'aviserai au cas ou.

lundi, je me rends chez le dr mwamba, j espere qu'il m'apportera pas de mauvaises nouvelles en terme de densité, miniaturisation ou zone donneuse. "joseph, tu finira Norwood 15". j en ai les yeux révulsés et la bave aux levres.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

joseph tu verras, le doc Mwamba est très souriant, sympa et prends son temps ( je suis resté 1h30 et c est gratuit!) pour répondre à toutes tes questions!
il m'a vraiment impressionner par sa gentilhesse et son professionnalisme! je pense vraiment que je vais faire mon opération chez lui en 2015....
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Le Dr Mwamba est super gentil, le 1er à m'avoir répondu suite à un devis à mes mails lorsque eut besoin, il explique bien le pourquoi du comment.
Avant il intervenait sur le Forum c'est dommage de ne plus avoir ces précieux conseils.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

ouai tshinos son pseudo, c'est dommage oui, il doit être surbooké et puis il gravite un peu partout, zurich et londres entre autre. on verra bien ce que ca dit...
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »