KALLOGAN : 1400 FUE (Lupanzula) + 1750 FUT (Meddeb)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
kallogannn
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2012, 11:30

Message non lu

bof j'ai pas l'intention de tout claquer je leur demandais juste de regarnir légèrement ce qui reste sur les tempes pas de les avancer ou quoi que ce soit, j'suis pas suicidaire au point de vouloir me retrouver avec des doubles tempes. Et franchement pour les tempes faut pas grand chose, c'est du cheveu qui couvre en longueur comme sur les côtés. je leur demandais juste 500 cheveux pour les 2 tempes (greffons d'un follicule) et genre 1000 (les gros greffons) pour le tiers vertex non traité réparti intelligemment en densité (+ au milieu et diminution progressive vers les couloirs). Bref, une opé de 1500 assez raisonnable quoi. Juste histoire d'être tranquille quelques années tant que je suis jeune. Après quand je serais vieux, je m'en foutrais d'avoir quelques trous, faudra bien assumer à un certain âge. En plus, on arrive à un moment où le clonage va bien finir par tomber ou autres traitements donc c'est évident que ce sera ma dernière opé.

Pour le recul frontal en fut, je fais ptet une fixette, il doit être plus négligeable que je l'imagine. C'est juste qu'après mon opé chez Meddeb, j'avais l'impression d'avoir une ligne frontal plus haute, c'est léger mais perceptible, surtout quand on a déjà un assez grand front. Peut-être que j'hallucine je sais pas.

Tfaçon là ils me gonflent tous, donc je vais laisser tomber pour l'instant. Mais à la réflexion je retournerais surement chez Meddeb avec du 2000-2200 en fut. Ca coute à peine plus de 2000 euros. J'en ai ma claque des politiques tarifaires des praticiens fue. Sans compter qu'une fut est 10 fois plus agréable qu'une fue. En 3 heures c'est plié. En fue tu passes 2 jours de 10h à faire le martyr et te faire piquer de partout.

Je pense que je vais me laisser encore un an de reflexion.

+ si j'utilisais de la fina et du minox, j'aurais plus de fonds pour faire mes greffes vu le prix exhorbitant de ces produits merdiques ( ce n'est que mon avis, si ça marche pour certains tant mieux ). Moi je garde mon head and shoulders sans prétention :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Franchement.. je trouve que ça va ton vertex quand meme, certe un peu dégarnis, mais il faut être bon et sûr de soi pour prétendre à redensifier la zone sans endommager les cheveux existant. On sent bien qu'il n'y a pas grand chose pour que ce soit niquel, il manque à peine 1500 UF, ou une cure d'un an de minox + fina ;-) mais je comprend que tu n'es pas envie d'y toucher, surtout la fina qui touche aux hormones. Pour la ligne frontale ça va aussi je trouve, mais bon on est tous assez perfectionniste avec nos cheveux donc je comprend ce que c'est.. ;-)
kallogannn
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2012, 11:30

Message non lu

"il faut être sur de soi pour redensifier la zone sans flinguer les cheveux les cheveux existants"

C'est là qu'est tout le problème je pense, c'est pour ça que je demande une densité raisonnable dans mes devis. Pour éviter de dégommer les primitifs. A la limite ils me colleraient seulement 800 gros greffons dans la zone vertex non traité, l'effet couvrant serait suffisant pour un bail. Regarde Meddeb, je râle un peu sur sa décision mais avec son opé légère de 1750 uf il a réussi à me rectifier le tir sans dégommer les primitifs.

Après y'a l'autre approche qui consiste à se dire, je m'en branle de mes primitifs tous fins, de toute façon ils vont tomber un jour ou l'autre, atomisez-les avec 1500 ufs, je veux des vrais cheveux durables et j'ai pas envie d'attendre 10 ans qu'ils se décident enfin à tous tomber :mrgreen:

Comme vous me prenez pour un clown, je vais vous envoyer des photos plus "dramatiques" les cheveux mouillés en worst case scenario :lol:



A noter que prohairclinic a essayé de me vendre la micro-pigmentation (qui a l'air pas mal et accessible comme solution temporaire ( ça dure que 2 ans)) :

http://www.prohairclinic.com/fr/micropi ... hevelu-mcc

Et leur nouveau produit miracle, KÉRATENE® alphactive retard, censé être de la fina sans les effets secondaires ni besoin d'ordonnance :

http://www.prohairclinic.com/fr/k%C3%A9 ... ive-retard

C'est vendeur mais le produit est trop récent pour avoir des feedbacks, je parie que c'est encore du pipi de chat hors de prix.
kallogannn
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2012, 11:30

Message non lu

Et paf ! Un peu de dramatique ! Ca devrait motiver les docs :lol:
paf.jpg
paf.jpg (318.33 Kio) Consulté 6315 fois
J'ai une densité de ouf hein :mrgreen:

+ Louis, j'ai vu ton post, bien ta touffe de mannequin brun ténébreux ???? T'es même pas chauve, sale imposteur va haha (humour je précise ;p)
kallogannn
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2012, 11:30

Message non lu

Cher docteur Meddeb que j'aime passionnément,

(je ne suis pas homosexuel mais je sais reconnaitre un beau garçon charismatique quand j'en vois un)

J'aimerais réïtérer une fut réalisée par vos soins pour traiter principalement mon vertex, de + ou - 2000 greffons selon
votre bon jugement. La zone a opéré est non glabre, comme lors de ma première opération chez vous, composée de cheveux
peu denses et fins, donc si ça pose un souci, faites le moi savoir. A noter tout de même que je réagis très bien à la
greffe et que ma première opération chez vous a été un succès, la cicatrice est tout à fait correct et le shockloss
des primitifs quasi inexistant. Pourquoi me faire opérer maintenant ? Parce que j'ai le temps et j'aimerais être
tranquille quelques années. Ce sera probablement ma dernière opération car je table sur l'avenir (clonage etc...).
Voilà, en espérant que ma demande fasse écho et résonne favorablement dans vos codes de déontologie ;)

Bisous.


Ca le fait ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Salut,

ça le fait oui :-)

Sinon, pourquoi ne pas utiliser un peu de poudre type "toppik" ? sur ton vertex et middle scalp ?

Bien à toi,

Kurt.
kallogannn
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2012, 11:30

Message non lu

Parce que c'est du cache misère, pas une vraie solution, je suis anti-produits en tout genre primaire, cela dit ça a l'air efficace, mais je me vois pas me trimballer avec mon toppik quand je pars en week-end, en vacances etc...tu t'endors avec des cheveux et tu te réveilles chauve, c'est ça ? C'est l'équivalent du soutif rembourré pour draguer ? ;)

Ah oui et félicitations pour ton opé réussi Kurt, tu as fait un très bon choix, une grosse fut. Maintenant t'es peinard, tu peux faire une petite fue par ci par là éventuellement sans problèmes. Stratégie parfaite.

Bien à toi,

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ouai c'est vrai que c'est bien ton petit mot au Dr pour qu'il accepte de t'opérer, du coup ça y est t'es repartis pour la FUT ^^
Sinon c'est vrai que la zone receveuse est un peu faible en densité, je pense que ça s'opère, et par un bon cela ne doit pas endommager les cheveux aux alentours s'il s'y prend bien, et comme t'a déjà fais le test tu sais que le résultat à toutes les chance d'être bien mieux après, et comme tu dis autant mettre le paquet si tu veux être tranquille, si ça nique des cheveux primitifs c'est pas non plus extrêmement grave puisqu'ils sont voué à mourir.

Concernant mon opé c'est vrai que j'ai titillé un peu, mais j'ai tellement complexé pour mes golfes si tu savais...
kallogannn
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2012, 11:30

Message non lu

Je ne juge pas Louis, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses cheveux, t'as des cheveux bruns et épais et une calvitie qui m'a l'air très soft en plus, t'aurais eu tord de te priver^^

(Je dis 2000 ufs dans le message, mais je vais débarquer chez Meddeb avec 3000 euros en liquide au cas où il pourrait m'en coller plus. Et si il veut pas, je le colle au mur (humour il fait une tête de plus que moi haha) pour qu'il me fasse exactement ce que je veux^^ j'ai une idée très précise de la répartition à effectuer pour que ce soit safe et conservateur.)
kallogannn
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2012, 11:30

Message non lu

Et ouais je suis reparti pour de la FUT, j'ai pas envie de me ruiner pour 1500 greffons en fue avec un résultat possiblement aléatoire. Pis je vais te dire franchement, pour avoir expérimenté la chose, la cicatrice ça me fait pas peur du tout. Si tu fais gaffe en post-op et que tu respectes les consignes, tout se passe bien.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

kallogannn a écrit :Parce que c'est du cache misère, pas une vraie solution, je suis anti-produits en tout genre primaire, cela dit ça a l'air efficace, mais je me vois pas me trimballer avec mon toppik quand je pars en week-end, en vacances etc...tu t'endors avec des cheveux et tu te réveilles chauve, c'est ça ? C'est l'équivalent du soutif rembourré pour draguer ? ;)

Ah oui et félicitations pour ton opé réussi Kurt, tu as fait un très bon choix, une grosse fut. Maintenant t'es peinard, tu peux faire une petite fue par ci par là éventuellement sans problèmes. Stratégie parfaite.

Bien à toi,

Guillaume
Merci pour ton compliment!

Effectivement, j'ai attendu le plus possible pour me faire greffer , en passant par les coiffes à chier, ect ... Puis une fois le 1 er tiers et la moitié du middle scalp bousillé , j'y suis passé . Donc le Docteur a greffé entièrement le 1 er tiers ainsi que la moitié du mid scalp . Au niveau du vertex, je ne suis pas touché . Je prends tout de même de la finastéride et du minoxidil . Tu peux tjs essayé d'avoir l'avis du Docteur Feriduni pour ton cas, non?

Bien à toi,

Kurt.
kallogannn
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2012, 11:30

Message non lu

Oui tu as bien fait d'attendre pour taper fort. Tu as été très avisé et sage sur ce coup-là^^

Si je devais faire une fue, idéalement je choisirais Feriduni oui, pour moi c'est le master chef de la fue belge (et même fut tant qu'on y est), je ne peux malheureusement pas m'offrir ses services...Il est encore plus cher que Lupanzula.

T'as une fourchette des tarifs de Feriduni en FUT ? Parce qu'il fait des sacrés belles cicatrices toutes fines de ce que j'ai vu.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Plus cher que Lupunzula ? Es-tu certain de cela ?

Non je n'ai pas d'idée de prix au greffon chez le Docteur Feriduni , désolé.

Kurt.
kallogannn
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2012, 11:30

Message non lu

Oui si je me base sur le témoignage de Louis qui annonce 6400 euros pour 1330 ufs sachant que j'ai payé 5600 euros chez Lupanzula pour 1400 ufs et des poussières (genre 50 ufs en cadeau je cois). Et c'était en passant par Hairmed, donc y'avait une com en plus à priori.

Maintenant, je ne connais pas les tarifs de Lupanzula depuis qu'il s'est désolidarisé de Hairmed...mais j'imagine qu'il est tjs un poil au dessous de Feriduni.

Par contre en FUT, j'ai aucune idée des tarifs :geek:

Je vais démarcher Feriduni pour de la fut pour voir son devis tiens. Paf c'est envoyé.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

@kallogannn :

Tiens-nous au courant quand tu as une réponse!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »