Kaiwain : 3300 FUT - Dr Meddeb - 01/07/2014

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

kaiwain a écrit :Oui Be sincèrement je pense que le minox maintien mais si tu ralenti ou autre, la plus part tombent rapidement... Je vais commencer la fina voir Si ça change quelque chose...

Tu peux me mettre une photo de ta cicatrice Pierro.

D'autres avis ? J'hésite aussi à retourner chez meddeb pour fut ou autre pour FUE mais je sais pas quoi choisir... Compliqué
salut kaiwain je suis dans la même interrogation concernant fut ou fue ... je pense que si tu as une bonne élasticité , tu peux sans problème refaire une fut , etant donné que au final , tu auras toujours une seule et même cicatrice . si fue , tu auras ta cicatrice de fut , + les milliers de cicatrices de fue . donc , au final , pourquoi pas retenter avec une deuxième fut.

cela dit , il faut avouer que la fut lors du prélèvement ... c'est pas super agréable , même si sans douleur
les 2eme fut que j'ai vu , etait bien moins fournies en ufs pour la pluparts , il y a eu au moins 1000 greffes de récoltes par rapport à la fut précédente donc il faut bien réfléchir dans le choix des deux techniques en sachant aussi qu'il y a la possibilité de faire en même temps fut et fue
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Oui grosse perte de primitif donc perte de densité sur le dessus :/ les greffés reste nickel.

C'est sur touffard, difficile car je sais vraiment pas quoi choisir

D'autres conseils de personnes deja greffé plusieurs fois ?
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut Kaiwan

tu souhaite pas reprendre le docteur Meddeb ? dans la mesure ou maintenant il fait de la fue , ton avis sur ce docteur ?

si tu a fais une fut ( comme moi ) je pense qu' une fue est plutot conseillé je pense !
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Je suis perdu entre fut et FUE c'est compliqué...

Et bien Si fut je retourne sur meddeb sinon je pense sur koray pour FUE
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Si t'a le pognon de te payer Koray mais que tu veux une FUT, va chez Hattingen, le résultat sera forcément beau.
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

kaiwain a écrit :Salut les greffés :) j'espere que tout le monde va bien, je viens de retrouver une photo de l'ete dernier donc il y'a 1 an et 2/3 mois avant mon opération... j'etais sur le cul :) (je me suis habitué à mes cheveux)

Je voulais partager ça avec vous, avant je n'arrivais pas à me coiffer par le manque de cheveux, aujourd'hui je galére à trouver une coupe de cheveux car j'en ai trop ;)

mai 2014
Image

mai 2015
Image
Y a pas photo :D félicitation !
davidoff51
Messages : 64
Inscription : 03 déc. 2014, 09:36

Message non lu

Pour info, cherchant moi même un FUTeur pas cher, Meddeb m'a dit récemment ne plus faire de FUT, à mon grand regret...
Tiens, Kaiwan, ta photo pré greffe, t'étais à la Bodega toi non lol (rémois moi même ^^) ?
tutu
Messages : 109
Inscription : 22 déc. 2013, 15:40

Message non lu

Salut kaiwain tu compte toujours faire une deuxième fut ?
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Salut le forum !

Voila apres plusieurs années de ma première opération chez Dr.Meddeb, me revoilà pour la seconde. Je referais un post propre a la seconde mais je voulais juste vous informé que je pars pour une FUE chez Dr.De Reys au mois de Mai.
J'ai choisi une FUE car j'ai peur de la cicatrice, car la mienne est visible a cheveux cours même coupé a 1.8cm.. :c=,O:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Excellent choix je pense,
as tu été en personne voir le doc ou ce sera au moment de l'opé ?
traitement ?

peux tu remettre des photos préop / postop ?
je n'arrive plus a consulter tes anciennes photos ;)
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

J'espere :)

Alors je l'ai eu que via mail, on a conversé hier apres midi, je pense devoir quand même le voir afin de voir avec lui ce que ma zone donneuse peut donner car j'aimerais faire le max de greffons, autant tout faire d'un coup quoi :D

Oui il me conseille de prendre de la fina, mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre et sur quelle marque je devrais me diriger... en plus j'ai peur des effets secondaires... je suis perdu la dessus.

Je remettrais les photos des que je pourrais.
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Tu envisage de corriger ta cicatrice je suppose ?!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

J'ai de la finastéride biogaran en 5mg que je coupe en 4 en ce qui me concerne ;)
Les ES sont quand même trop souvent mis en avant je trouve, il serait intéressant d'essayer et si aucun ES = banco :D
tiens nous au courant et n'oublies pas les photos :chinese:
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Je vais justement lui poser la question pour la cicatrice brutus.

Louloute, quelle marque prend tu ? et quel est le prix ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Finastéride Biogaran 5mg à 17€ ou qqch comme ça ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »