LOUIS : 799 FUE - Dr Mwamba - 19/08/14

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

salut louis

bientôt cela fera 7 mois que tu as fait ton intervention...toujours aucune repousse? aucun espoir? :?
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Sean
Messages : 118
Inscription : 05 mai 2012, 17:32

Message non lu

Je ne sais pas si tu étais inscrit sur le précédent forum mais il y avait déjà eu un cas raté du docteur Mwamba un certain Frizzy il me semble, il avait dû faire une opé d'environ 3800 UF et peu de cheveux avaient repoussé. Va peut être voir si retrouves son cas sur l'ancien forum, je crois que son post avait été fermé (il y avait un cadenas sur le libellé).

J'ai l'impression que cette clinique tourne beaucoup moins bien par rapport à l'ancien forum. Très peu de nouveaux cas dans les rubriques patients et cliniques..Et peu d'intervention des représentants de la clinique..
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

ça fait plus d'un mois que Louis n'est pas venu ici.....et je pense qu'on ne le reverra plus jamais. Il en avait tellement ras le bol du monde de la greffe; on peut le comprendre avec une première opération moyenne et une seconde totalement ratée.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

je lui ai envoyé un message en MP ( donc prévenue par ce site directement dans sa boite mail perso) ...pas de réponse... :(

mais respectons sont envie de recul par rapport à sa situation...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Louis est partie à l'étranger il m'avait dit rien d'anormal qu'il ne réponde pas, hâte d'avoir de ces news.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut les gars ;-) Tout à fait Léo a bien résumé ;-) désolé de réapparaitre comme une fleur donc, et il se peut que cela continue pendant encore quelques temps mais ne vous en faite pas pour moi en tout cas, tout va bien, enfin sauf capillairement parlant > à 7 mois maintenant je ne sais même pas si un seul greffon à poussé, je n'ai jamais rien vu ou senti sortir en tout cas. Tracez votre chemin donc si vous hésitez avec Mwamba, mais bon je pense que j'en ai déjà repoussé certains...

Du coup je suis un peu largué sur ce qui se passe actuellement, je vais essayer de repasser de temps en temps pour rattraper mon retard et pour voir les évolutions des greffes.
Sinon rien de neuf au niveau des traitements, j'ai tout arrêté en janvier et je ne reprendrais pas, la fina n'a pas été une bonne expérience pour moi. Du coup j'ai l'impression que la chute est un peu plus forte, mais rien de dramatique, juste reçu un feed back ce soir d'un pote qui m'a dit que j'avais toujours mes cheveux de devant qui partaient en couille, et que la coupe était par conséquent un peu dégueulasse, enfin c'était pas dis comme ça mais c'est la traduction que j'en ai faite, mais bon ça ne m'étonne pas, c'est pas très sexy des cheveux greffés.. Le jour où la greffe sera trop visible j'opterai donc pour un complément capillaire, mais on en est pas encore là..
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut poto cool d'avoir de tes news, non perso pour le compléments je serais toi j'attendrai encore, en plus tu as encore pas mal de cheveux je trouve après c'est sure c'est embêtant si tu as pas eu de repousse :( le doc mwamba en pense quoi ?
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

salut louis, j'ai l'impression que les 2 greffes + ou - ratées, t'ont démoralisées! Vu la chevelure que tu as, c'est dommage de tout abandonné!! Dans ton cas c'est pas irrémédiable, une session sur la LF, du proscar pour maintenir le vertex, et c'est reparti pour 10ans.
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

j'ai discuté avec l'équipe du dr mwamba; sur leurs dires, si un résultat n'est manifestement pas au rendez-vous, le cas est étudié. Je pense honnêtement que cela aurait valu la peine de contacter le docteur pour voir la chose. Pour ma part, je ferai une petite chirurgie à la fin de l'été chez le dr mwamba de 300 UF.
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Essaye une dernière fois avec 1 doc comme Koray......et après tu vois
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Joseph, je me doute que le Dr est capable de proposer une retouche, franchement ce serait quand même la moindre des choses, mais ça ne me tente absolument pas. Un remboursement je ne dirais pas non, mais connaissant la $team$...
Léo du coup j'en ai pas encore parlé au doc, pour le moment c'est tendu pour les photos, j'essayerai sûrement de leur en parler en août, mais je n'attend rien de plus de sa part qu'un remboursement. Pour la mauvaise repousse il n'aura pas vraiment la réponse, on ne peut que constater l'echec, après à quoi c'est dû c'est sûrement impossible à dire, les hypothèses : La peau était déjà un peu abîmé suite à la première greffe, mauvais post-op (mais bon j'ai suivis les consignes à la lettre comme d'ab, le Docteur est mauvais (ça me parait pas mal).

Sinon franchement des fois j'hésite encore à refaire d'ici quelques temps une greffe, mais ça m'a déjà bien bouffé, si ça foire une nouvelle fois ma zone donneuse commencera de morfler (mon compte en banque aussi) et je devrais porter un complément capillaire avec une zone donneuse elle aussi un peu moins garni. Et franchement avec une greffe on obtient rarement un chouette résultat, des fois ça fait baver mais combien de personne sont vraiment 100 % satisfaites et on vraiment une belle chevelure ? Pour moi c'est du une sur dix. D'une part les cheveux greffés sont moins beau que nos cheveux normaux, ensuite la densité n'est pas toujours conforme à nos attentes, ensuite ça implique de devoir prendre un traitement (enfin il vaut mieux en tout cas), et franchement fina je ne touche plus jamais à cette merde. Minox bon... pour l'effet qu'il a...
Après le complément capillaire c'est pas non plus parfait, ça demande de l'entretien et psychologiquement ça demande un temps d'adaptation, voire parfois même on ne s'y fait pas. Mais ça à quand même des avantages, déjà tu ne pris plus pour que la chute s'arrête, t'as la touffe que tu souhaites, et tu n'as pas à te pourrir la life avec des médocs..
dom75000
Messages : 11
Inscription : 21 mars 2015, 14:38

Message non lu

Je crois que tu es un peu trop optimiste sur les compléments. Je comprends car moi même je suis passé une période difficile où je trouvais du réconfort en imaginant que mon futur serait beaucoup mieux avec ça sur la gueule, et quelque part c'est normal car c'est une des seules choses à laquelle tu peux actuellement te raccrocher pour garder le moral. Mais la vérité c'est que quand tu t'y mets et que t'as ce truc collé sur le crâne, tu penses qu'à ça 24/24, tu fais ta vie en fonction de ça.
Alors peut-être qu'actuellement tu organises déjà ta vie autour de tes cheveux, mais j'ai vu que t'avais du mal à assumer une greffe alors j'imagine même pas comment tu pourrais vivre avec le stress permanent que quelqu'un découvre que tu portes un complément. Surtout que t'as une coupe avec une ligne frontale visible, c'est d'autant plus compliqué. Après y'a des super résultats sur les forums, mais faut pas oublier que ces photos sont prises dans les meilleures conditions possibles pour la plupart, et qu'un complément n'a pas le même rendu d'un jour sur l'autre, et encore moins avec des éclairages différents.

Bon après j'essaye pas de t'en dissuader hein, je pense que c'est une très bonne solution pour les personnes qui assument. Sinon faut être d'une solidité psychologique extrême pour pouvoir encaisser les regards, les questions, et surtout pour pas devenir parano.
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Il a y des gens qui sont partis de beaucoup plus loin que toi louis, et ils obtenus de bons résultats. Il faut pas se leurrer avec une greffe on obtiendra jamais une densité qu'on aperçoit chez certains mecs de la Tv. Mais une greffe reussie est une bonne issue de secours. Porter une moumoute sur la tete, pour assumer sa en permanence, c'est loin d’être facile, en plus faut la changer tous les 2mois (je crois). Alors aller chez le coiffeur pour lui dire aujourd'hui on me pose ma perruque. Non merci.
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Je suis d'accord avec gogolito
Regarde les galeries de résultat. On voit des mecs avec quasi plus rien sur la tête et ils retrouvent une très bonne chevelure.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

C'est vrai, par exemple Vladimir le prouve très bien, super résultat en partant de loin. Moi je ne suis pas non plus à plaindre, c'est pour ça que pour le moment je m'en contente, j'attend le bon moment pour agir à nouveau, sûrement d'ici plusieurs années. Je pense quand même plus orienter mon choix sur les compléments capillaires, quitte à en parler à mon entourage pour être plus serein, car dans mon cas je n'aurai normalement pas à assumer le fait que je met une perruque parce que je suis dégarni, mais plus pour une question esthétique car ma coupe ne me convient plus.. Peut-être plus difficile à comprendre mais moins dur à avouer.. Enfin bref je vois les choses comme ça même si ça peut paraitre étonnant. Reste toujours le problème des nouvelles personnes que je rencontrerai...

Sinon Dom est-ce que tu peux m'en dire plus sur ton expérience ? Du genre combien de temps tu en as porté, quel était le type de complément que tu portais, quel est ton objectif maintenant que tu as stoppé, etc. Et est-ce qu'il y a une rubrique où tu as pu te présenté ? Ce sera peut-être plus simple. Merci
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »