LOUIS : 799 FUE - Dr Mwamba - 19/08/14

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

salut louis, pourrais tu mettre une photo avant apres ta greffe de 800 uf, ce poste était intéressant mais on a pas l'idée du résultat final. Je suis perso très intéressé car je ferai une FUE de 350 uf chez le dr mwamba le 30 août pour densifier le middle scalp et peut être une cinquantaine de greffons sur le golfe gauche. Ta zone receveuse a elle pris un coup suite à cette fue? Ta situation fut elle pire qu'avant avec un shockloss des primitifs? Je me pose toutes ces questions car pour moi cette intervention c'est un peu une question de confort plus que de nécessité. Bien à toi.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut Joseph, bah écoute comme on dit c'est un peu la roulette russe, donc j'espère que pour toi ce sera mieux que pour moi.
Niveau golfes rien à signaler, pas de changement : ni mieux ni moins bien, en tout cas à vu d'oeil, par contre au centre de la ligne frontale j'ai eu un petit shock loss, je dois donc me couper une dizaine de cheveux tout en avant qui sont un peu trop isolé. De manière générale du coup j'évite de lever les cheveux. Sinon niveau rougeur ça se voit encore, c'est un peu plus rose qu'après la première opé.
Du coup pour 350 UF je ne sais pas si ça vaut le coup, ça dépend juste du taux de repousse et du shock loss, si c'est greffé à côté des cheveux déjà implanté ça ne devrait pas trop poser de problème.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Une photo louis stp?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ouais ouais faudrait que je m'y mette tu as raison, je diffuserai ça d'ici la fin des 12 mois no pbm
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

on veut ça pour le 19/08/2015! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

curieux de voir ces photos mon pote ;)
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Bonjour Louis! Voila déjà 1an, qu'est ce que sa donne?
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

bonsoir louis, je viens aussi aux nouvelles, je t'ai souvent écouté avec tes bonnes recommandations, un petit update serait bien
Kawada
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2015, 11:49

Message non lu

Salut Louis as-tu recontacté le Docteur Mwamba pour avoir droit à une éventuelle retouche ou un remboursement ?
J’espère qu'il fera un geste en ta faveur, bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut les gars, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté dis donc, à l'ancienne ! ;-)
Par contre je passais voir de temps en temps comment ça se passait ici, surtout ces dernières semaines parce que je galère un peu avec mes cheveux.

Voilà donc comme c'était prévisible aucun changement suite à la deuxième opé. J'ai laissé poussé les cheveux et je mets du toppik donc pas de problème de trou visible mais la coupe est aléatoire, disons qu'une fois sur deux c'est bien (ou du moins ça me va), sinon c'est vraiment immonde, j'ai le droit à des réflexion du genre "t'es vraiment pas beau comme ça". Et c'est vrai que les cheveux greffés ça n'aide pas pour se coiffer : trop gros, en forme de poils de cul, LF pas naturel, partent dans des sens différent... enfin tout ce que je n'avais pas prévu avant de passer à l'acte > je pensais avant tout à couvrir des zones glabres.

Enfin, le centre de la ligne frontale est toujours aussi peu dense (merci Dr. Mwamba) du coup j'en suis venu à m'épiler quasiment le premier cm au milieu de la ligne frontale.

J'en viens aussi à penser que pour les petites interventions retaper cette partie n'est pas forcément une bonne idée lorsqu'il n'y a que les golfes de creusés.
Les Docteurs (pour se faire des sessions plus importantes) disent qu'il faut prendre de l'avance car la LF va reculer mais il vaut mieux qu'elle recule de manière naturelle quitte a adapter la jonction entre les golfes à greffer et le "centre" de la ligne frontale, et quitte aussi à repasser sur le billard quand (et si) celle ci est vraiment trop reculée. Le gros plus c'est vraiment de garder des cheveux hyper fin en LF c'est quand même plus sympa que des cheveux greffés.

Sinon je n'ai pas recontacté le Dr Mwamba, j'ai pas spécialement envie de leur parler, et de plus je me doute de leur réponse. Le remboursement c'est niet (vu le tarif qu'ils pratiquent ils ne font pas dans l'humain) et la retouche c'est sans façon, au meilleur des cas si c'est pour avoir des cheveux du calibre d'un poil de bite c'est non merci.
Je ne vais maintenant plus tarder à passer au complément capillaire.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut mon pote t'es de retour cool :D ta des photos ou pas stp pour voir un peut ; mais sinon ça m’embête bien pour toi que tu as pas été satisfait de cette 2 ème greffe , moi j'aurais été toi j'en aurait parler au doc surtout le prix que tu as investi la dedans :(

Bonne continuation à toi.
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

1 petit voyage en Turquie chez Koray ça ne tente pas ?
D'ailleurs Axell77 est retourné en Février dernier.....tu devrais aller voir son sujet (ça pourrait te donner une idée)
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Salut Louis,

en effet je comprends ton désarroi et après tant d'effort de temps d'argent et d'espoir,la déception est d'autant plus grande que le résultat est en deçà des espérances.
Si il t'est possible d illustrer avec une simple photo çà serait super.

Je ne préjuge pas du résultat ni du travail du doc Mwamba mais je pense que tu y vas fort dans le commentaire car j'ai eu l'occasion d'avoir une petite intervention avec lui et si tout n'est pas parfait j'ai l'impression dans tes propos que tu décris une autre clinique et d'autres intervenants tellement cela est éloigné de mon propre ressenti ( y compris dans la prise en charge postop et du comportement vis à vis d'une demande éventuelle de retouche ou rectification).

Mais encore une fois loin de moi l'idée de juger einh, si tu t'exprimes aussi fortement c'est que ton ressenti négatif l'est vraiment et au final on est à peu près tous d'accord que le ressenti compte tout autant que le résultat concret et observable.

D'où la demande d'illustration, si évidemment tu le souhaites.

A bientôt !
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

Moi ça me fait super peur ton cas , parce que on est à peu près dans la même situation , même âge , même complexe au niveau des golfes , et le doc (un autre à bruxelles) me préconise 800uf pour mes golfes, moi j'étais en mode j'vais y allé les mains dans les poches , ça va etre super facile pour lui cette opération , et je vois qu'en faite c'est possible de se foirer pour 800 tout petits greffons :(

d'ailleurs si tu veux tout savoir , lorsque je cherchais le bon chirurgien pour moi , le dr mwamba était sur ma shortlist, et je l'ai retiré après avoir lu ton sujet
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Louis broie du noir il est loins du complément capillaire.
Il a beaucoup plus de cheveux que beaucoup d'entres nous.
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »