Freakss : 2300 + 1500 FUE - Dr Devroye

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
freakss
Messages : 97
Inscription : 05 sept. 2014, 01:28

Message non lu

HELLO

Le 1er retour de la clinique n est pas terrible,je vais surement changer

Il me demande d envoyer des photos avant mes operations(en plus des 2 photos récentes que j avais posté)
Puis finalement il me fait une anaylse sur la base des photos pré operations pour un constat de 4000gf

J explique que c est les photos qu ils m ont demandé de la pré operation. Bon tout le monde a le droit de se tromper.

Mais ce qui m inquiete c est que l assistante revient vers moi,me demande combien de greffons je veux implanter(en me montrant la photo récente)

Je lui dit 1000-1500 et elle me dit que j ai une grande calvitie et que ca ne suffira surement pas en densité.

Ca me fait peur ! qu est qu une petite calvitie j avais envie de lui demander

mais j attend la 2eme analyse du docteur mais je sens plus trop la clinique
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

quelle clinique ?
freakss
Messages : 97
Inscription : 05 sept. 2014, 01:28

Message non lu

excuses louloute ,je ne donne pas d info sur ma futur clinique,je crains les copinages et langues de bois
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut freakss , je pense que certaines cliniques n'opèrent pas a moins de tant de pognon par opération ( mettons 8000 minimum par opéré )
même si ton cas nécessiterais 1500 greffes , ils te proposeraient systématiquement ( au pif ) 2500 pour arriver a leur minimum rentable par tête de pipe .
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

D'accord avec touffard. À mon avis passe par DHI, ils sont assez porté par les petites sessions. De plus, ils sont basés en France et loin du circuit des autres docteurs. Ainsi, tu pourra en parler ici plus librement ou non. Sinon, il y a le Dr amat en France qui a l'air pas mal. C'est un français et il a l'air plutôt humain. Maintenant il n'a pas assez de résultats mais le résultat est propre.
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
freakss
Messages : 97
Inscription : 05 sept. 2014, 01:28

Message non lu

ok je vais surement revoir mon choix.
J attend quand meme la nouvelle analyse du doc,plutot que de me fier a l avis de sa secrétaire.
Il a quand meme tres bonne réputation..
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

On ne jugera certainement pas le doc sur l'analyse de sa secretaire ou même sur son évaluation photo,
ce sont les résultat qu'on juge !
freakss
Messages : 97
Inscription : 05 sept. 2014, 01:28

Message non lu

Bon l avis du docteur est le meme que sa secretaire : J ai besoin de 2500 greffons selon eux

Ils ne peuvent pas calculer mon taux de repousses de l operation de mon vertex et la raison est que chaque docteur emploi sa propre technique . C etait la clinique du Dr koray,je tire un trait dessus.

C est si difficile de dire que leur clinique ne fait pas en dessous de 2500gf(pour cause louable de rentabilité), plutot que de dire au patient (idiot?) qu il a besoin de 2500gf

quant au sujet du gaspillage de la zone donneuse ,je trouve ca pas tres déontologique non plus

On va finir par m appeler: le serial top doc killer :)
freakss
Messages : 97
Inscription : 05 sept. 2014, 01:28

Message non lu

Encore mieux,je lui demande de formuler si j ai besoin de 2500gf ou que c est le minimum pour la chirurgie

Elle me dit que le docteur dit que j ai besoin de 4000gf. En gros c est la meme analyse que lorsqu il a analysé mes photo avant mes 2 1ere operation,comme si je n avais rien implanté

incroyable!!
freakss
Messages : 97
Inscription : 05 sept. 2014, 01:28

Message non lu

b2.jpg
b2.jpg (146.14 Kio) Consulté 4216 fois

Analyse du docteur 4000 greffons : ca choque personne ?

A part avoir été black listé par Devroye et sa communauté ,je ne comprend vraiment pas, des avis?
Maxgx
Messages : 263
Inscription : 02 déc. 2016, 18:04
Localisation : Yvelines

Message non lu

Je pense que c'est simplement sa méthode de travail. Koray est habitué a blindé pour pas grand chose pour un rendu parfait à court terme, mais peu à moyen/long terme. Sauf gros norwood.

Je dirais qu'avec 1500/2000 ca serait satisfaisant, essaye de voir avec le doc De Reys non ? Si son approche t'intéresse.
freakss
Messages : 97
Inscription : 05 sept. 2014, 01:28

Message non lu

@Maxgx
Je vais regarder ces strategies de plus pres .En tout cas je ne savais pas qu il y avait autant d approches différentes


J ai survolé le forum pour voir les FUE que koray effectuait au minimum ,il y a beaucoup d operation a 3000 gfs. J en ai vu une a 2807gfs.
Donc j imagine que c est sa limite basse d opération,c est d autant plus troublant qu il m ait dit 4000 gfs. Peut etre a t il un souci de rendre un resultat plus dense que d autres docs.

J ai du mal a comprendre la stratégie du court terme. Y a t il des patients qui se fichent de la strategie long terme?

Nous avons en moyenne 9000 gfs sur une ZD (si je ne me trompe pas?)

En tout cas je ne cherche pas une densité maximal ,comme certains ont pu croire ,je veux juste un rendu plus homogene et améliorer un minimum la forme en U de ma calvitie du vertex
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

ben oui c'est normal 4000 pour un norwood 7 :lol: blague a part , 9000 greffes de dispo .... tu es trés trés optimiste surtout uniquement en fue a la limite en combinant fut est fue pourquoi pas , ( et encore ) mais uniquement en fue , a moins d'avoir la chance d'être a 130 ufs au cm2 .....la moyenne doit se situer entre 5000 et 7000 maxi ( 7000 si beaucoup de chance )
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Pour le choix du Doc, je suis de l'avis de maxgx. Dr Dereys me semble un bon choix. Avec lui, tu n'auras pas de risques quil te demande beaucoup de greffons :D.

Sinon, on part dans la logique de docteur raisonnable en terme de greffons. Je dirais Dr.meddeb, clinique DHI ou Dr Keser.

Koray, il se touche avec ces session à 3000 ufs minium. C'est un vrai business. Je trouve quand même qu'il exagéré parce que comme tu le dis, il est là pour faire son chiffre donc il fixe un minimum de 3000 même si le mec aurait besoin de 1500. En ça, je trouve que l'approche n'est pas noble. Il est porté plus sur le fric que sur le bienfait de la personne. Après, c'est indéniable il est doué et j'irais chez lui sans hésiter pour une grosse session à 5000 ufs si j'avais de l'argent à mettre dans ça. Mais finalement j'ai l'impression qu'il lui faut que des NW5/6.
En gros, faible Norwood il fera du bon boulot mais il grillera trop de cartouche sans que cela soit fortement nécessaire. Faut penser au futur!

Bref, freaks, si tu as les moyens va chez DHI sinon envisage fortement dereys, meddeb ou Keser (louloute pourra t'en dire plus).

Sinon, je trouve toujours que pour 3800 greffons Devroye n'as pas fais un travail digne de sa fameuse réputation. Après attention, je ne dis pas que ta coupe n'est pas bien. Tu pourrais même rester comme ça. Mais ça aurait être beaucoup mieux (meilleur anticipation de la chute lors de la greffe).

Bref, ne revenons pas à ce sujet qui est clos et pense à l'avenir. Je te conseille vraiment de te limiter pour l'instant à une petit opération (1500 max).

Bonne chance gars
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
freakss
Messages : 97
Inscription : 05 sept. 2014, 01:28

Message non lu

@@@karim
C est en effet une évidence que la 2eme operation est un echec mais comme tu dis ,le sujet est clos.

Mais quand j apprend qu on a que 7000gfs et que j en ai utilisé environ 25%(1500gf) de ma ZD pour rien(ou presque) ,j ai vraiment les boules.

Je crois que je vais opter pour quelque chose de tres leger genre 800gfs,et economiser ma ZD ,il reste à faire tout le mid scap et 65% du vertex pour ma fin de carriere(avec max 3000 greffons)


Mais ce Koray il fait flipper, il est pret a te mettre 4000gfs sur ce ptit bout de vertex pour ne plus pouvoir etre opere par la suite. Dans le genre pourriture,il est au top
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »