Freakss : 2300 + 1500 FUE - Dr Devroye

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Slt freakss,
Je pense que koray avec 4000 greffons il aurait traité toute ta tete (1500 vertex et le reste pour ta lf+midle)
Il prend de l'age mais pas encore fou lol

Prend contact a Dereys, il fait des miracles avec peu de greffons
Maxgx
Messages : 263
Inscription : 02 déc. 2016, 18:04
Localisation : Yvelines

Message non lu

Je serais toi, je mettrais tout de même 1500 grafts. Il y a les "couloirs" et le middle qui se fait la malle. Comme ça tu pourras espérer être tranquille un moment 5/10 ans suivant l'évolution de la calvitie.

De la à dire que Koray est une "pourriture" je n'irais pas jusque là. Disons qu'il a juste le même discours pour à peu près tout le monde. 2500 greffons minimum, après libre à toi de le consulter s'il passe sur Paris et de lui exprimer tes souhaits.

Il a fait des miracles pour beaucoup de gros norwood, un changement de vie incroyable. C'est un bon praticien, mais un business man également, voilà tout :D

Consultes d'autres docs, ne te fermes pas à 1 ou 2 docs.
Il y en a un panel qui font du bon taff. Tu pourrais faire un test de Bht si tu as des réserves là dedans, non ?
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

freakss a écrit :@@@karim
C est en effet une évidence que la 2eme operation est un echec mais comme tu dis ,le sujet est clos.

Mais quand j apprend qu on a que 7000gfs et que j en ai utilisé environ 25%(1500gf) de ma ZD pour rien(ou presque) ,j ai vraiment les boules.

Je crois que je vais opter pour quelque chose de tres leger genre 800gfs,et economiser ma ZD ,il reste à faire tout le mid scap et 65% du vertex pour ma fin de carriere(avec max 3000 greffons)


Mais ce Koray il fait flipper, il est pret a te mettre 4000gfs sur ce ptit bout de vertex pour ne plus pouvoir etre opere par la suite. Dans le genre pourriture,il est au top
Freakss
Je pense que tu es beaucoup dans l'excès, y compris dans tes paroles.
Deux remarques quand même. Koray n'est pas une pourriture, il blinde, on le sait tous, et si on y va, c'est en connaissance de cause, avec les résultats fabuleux qu'on lui connait.
On a pas 7000 gfs de réserve, c'est probablement moins dans ton cas qui te dirigeais vers une grosse calvitie, si tu n'avais pas eu un 1er passage. Donc tes 25% comme tu dis, heureusement que tu les as eu, sinon ce jour tu serais NW4 minimum. Tes 25% ils sont sur ta tête, ils ont poussé. Tu n'aimes pas le résultat que tu juges peu homogène, mais ça, ça se répare. Il te reste en gros 3000 gfs pour combler le reste, et parer à l'évolution. Fais le avec prudence en pensant à l'avenir. Mais pense que sur Forum, il y a des mots à ne pas prononcer. Demande à Djeete si Koray est une "p..." (je n'ose plus le dire tellement ça me choque, et mon docteur, ça n'est pas Koray). Et surtout ne vas pas chez De Reys. A te lire, j'ai compris un truc. Tu ne vas pas du tout t'entendre avec lui.
freakss
Messages : 97
Inscription : 05 sept. 2014, 01:28

Message non lu

ok ,j suis ptetre allé un peu loin,c est sorti tout seul

Mais quand meme ,ne pas se mettre a la place du patient ,à ce point. Ne considérer aucune strategie cohérente mais juste penser a encaisser une chirurgie au plus vite. Ca me depasse!
Et qu il soit ,certe hyper doué,mais ca n excuse pas d expliquer au patient que s il greffe 4000greffons, il n aura plus de reserve pour l evolution de sa calvitie
Comment peut on avoir aussi peu de scrupule?

Je ne peux m empecher d imaginer quelqu un de crédule ,dans le meme cas que moi qui se fait greffer 4000gfs.
Quel avenir cauchemardesque pour cette personne!
alors qu il s est fait greffer par un top doc et qu il a rien vu venir

Excusez,je ne suis pas la pour cracher sur le monde ,je le regrette deja.

@@@Maxgx
oui je me renseignerais pour la compatibilité BHT.Je vais etudier un peu mieux l etat d esprit des docs,je ne m etais vraiment pas rendu compte a quel point ca changeait d un doc a l autre.
Mon idéal serait un doc qui n a pas la langue de bois et qui pourra faire une analyse detaillé pour calculer ce qu il me reste en ZD et evaluer comment les repartir sur le long terme en imaginant que j aurais tout perdu a 50ans(imaginons le pire)
J aimerais aussi qu il calcule mon taux de repousse sur le vertex,je sais que tous ,ne le font pas.
et qu il opere en BHT
freakss
Messages : 97
Inscription : 05 sept. 2014, 01:28

Message non lu

Bonjour la team

je fais un p'tit état des lieux avant de faire ma 3eme opération ,je posterai dans la semaine ma tête actuelle ,8 ans après ma 2eme opération.

J étais très déçu de ma 2eme opération mais le doc ne m avait pas vraiment pris au sérieux et apparemment j exagérais. Tout est dans ce post au cas ou y aurait des courageux qui veulent en savoir plus.
Evidemment je choisirai quelqu un d autre .Si quelqu un connait un bon doc qui fait BHT+FUE je serai attentif a vos conseils .

Merci d'avance
Pièces jointes
diapo.png
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »