HAIRBALL : 3675 FUT Dr Meddeb

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Salut hairball aurais tu des photos récentes de ton évolution merci a toi
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Hey Hairball salut.
Ca serait super cool de nous tenir au courant de l'évolution de ta greffe! Si c'est concluant, cela pourrait aider quelques camarades :D
A plus!
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

ouais pas mal de demande de renseignement sur le dr Meddeb , mais de moins en moins de témoignages qui finissent .... si vous êtes content de vos greffes, ça serait cool de donner des news ( surtout pour rassurer ceux qui cherchent des bons docs, et qui n ont pas les moyens de se payer les pointures plus chères )

merci pour eux
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

En MP il m'avait dit que satisfait mais suite à certains blems sur le forum "lors du Dr D" il ne souhaitait plus venir, c'est dommage...
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Bonne nouvelle!
b-master-b
Messages : 55
Inscription : 10 déc. 2013, 21:30

Message non lu

tu sais la plupart des gens ne viennet ici que pour récolter des infos et une fois passer le cap ils zappent le forum que le résultat soit bon ou mauvais
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

c'est dommage, car si tout le monde faisait ça ( je juge pas, apres tout, chaque personne a ses raisons, de témoigner ou pas c'est pas si facile aprés tout, de témoigner même anonymement )
on reviendrait dans les années 90 la seule reference que les gens aurait, serait les émissions de tv sur la chirurgie esthetique ,
les articles de presse, les bouquins écrits etc... qui , dans la tête des gens, serait des references, et miserait toute leur confiance
sur cette crédibilité tronquée.... internet, a liberé la parole, et a pu être un contre balancier a ce système de la chasse gardée
ce contre balanciers , ce sont les témoignages ( grâce aux forum ihl entre autre , mais surtout eux en france ) ihl a sauvé beaucoup de tête l'important , c'est qu'il y en a beaucoup , et qui peuvent aiguiller, par les résultats des uns et des autres

de pouvoir suivre les évolutions suivant les étapes , et de pouvoir franchir le pas avec le maximum d'infos et de sereinité possible, crée par des miroirs que nous sommes tous les uns vis a vie des autres
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

En ce qui me concerne j'ai rematé la greffe de 2ROOL. C' est quand même du bon taf. J'attends le feed back sur la Turquie avec les nouveaux docs mais bon. De plus je pense que les attentes en terme de résultats sont différentes quand on a "quasi rien" comme certains ( Je veux dire des NW 2 camouflables avec un bon coiffeur) et des calvities plus avancées en 3 ou 4 ou le fait de retrouver une certaine couverture est déjà un plus psychologique... Y avait un mec qui avait fait une FUT de 300U UF's qui avait l'air bien parti aussi mais les photos étaient un peu pas claires...
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

Je pars du principe que quant on est sur un forum et que surtout on commence a expliqué sa démarche pour une greffe sa me parait logique d' aller au bout et donc de montrer toute les étapes car si j ' avais pas vu des cas concrets de gens ici j' aurais pas pu me faire une idée des docteurs bon ou mauvais d' ailleurs ;)

je comprends qu' une fois sa évolue on n' a pas envie d être la tous les jours à commenté mais bon c est bien de pourvoir échanger avec les anciens :D f ' autant plus que certains devront et j en fais partie aussi faire une autre greffe dans les année qui vienne en fue en ce qui me concerne !!! je jure allégeance a ce forum :D

j ai revus la greffe 2roul car elle est un peu similaire a mon cas et il y a sur son blog toute les photos du début a a fin
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »