HAIRBALL : 3675 FUT Dr Meddeb

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

merci,
oui, le temps feras tranquillement sont travail; et puis la periode de stress de l'op est passé maintenant ;) .
pour l'autre post.., pour moi ,il est capital d'avoir un plan de bataille car l'AAG evolue et; si je suis le meme chemin que mon pere ,il me faudras refaire le vertex .
et si c'est pire il me faudras encore des nunitions car un nw7 peut consommer bien plus de 6500 uf et alors la fue+bht peut etre la solution.
ps :heureusement que tu me repond sinon je me sentirais un peut seul sur mon post :lol:
a+
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

lol no blem ce doc fait du bon taf à un prix abordable.
Moi il m'a bien aidé même si mon aag n'est pas totalement stabilisé.

Et pour ton cas laissse le tps faire les choses et tu trouveras à ce moment là réponse à tes questions mais déjà profite et dans 1 an tout sera + facile après de faire un choix ;)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
LOLADEPARIS
Messages : 37
Inscription : 04 mai 2012, 11:31

Message non lu

je te souhaite bon courage hairball et j'espère que toi aussi tu as une touffe comme celle de Rool, d'ailleurs Rool est quelqu'un de très sympa, il n'a pas hésité de me donner des conseils quand j'en avait besoin.
Harry
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2012, 11:05

Message non lu

Bonjour Hairball,

tu peux nous faire un retour stp? est-ce que tu peux nous monter une photo de la cicatrice stp?

Merci
Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

pas de problème , je ferais tous cela en fin de semaine pour fêter les 1 mois de l'intervention.
Harry
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2012, 11:05

Message non lu

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

comme promis les photo a 1 mois
ils tombent tranquillement depuis 2 semaines mais ont voit encore le dessin de la nouvelle ligne frontal.
j'ai fait un petit shockloss sous la cicatrice , vu avec le doc qui m'as dit que c'etait temporaire.
sinon j'ai repris le minox a +15j et je prend des compléments alimentaire forcapil + du magnésium et vitamine b6 .
j’attends aussi la livraison du msn de biovea qui devrait arriver la semaine prochaine.
Pièces jointes
ligne frontale
ligne frontale
de dessus
de dessus
vertex
vertex
cicatrice et sont shockloss de serie
cicatrice et sont shockloss de serie
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

La cica est bien rouge mais c'est normal à 1mois, ressens tu une douleur à ce niveau?
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

pour la cicatrice ,j'ai mis la photo de l'endroit le moins beau (car ont est pas la pour se faire mousser mais pour montrer la vérité, qu'elle soit belle ou pas).
la journée je ne ressent rien ,ou au pire des petit tiraillement .
sinon au contact de l'oreiller, ça me gène un peut si je dort dessus,mais ont peut pas parler de douleur.
j'ai quand même l'impression qu'a 1 mois, ce soit normal que ce soit rouge. non ??
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

J'ai une question qui peut paraitre bête mais j'ai pas encore la réponse...

C'est quoi le "schockloss" ? :oops:
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui c'est clair faut dire là vérité autrement ça sert à rien de témoigner de manière objective, le rouge est normal à 1mois post op, ça s'atténuera dans les mois à venir et encore + si tu appliques de la crème appropriée dessus, à voir avec un pharmacien ;)

Le shockloss c'est la perte provisoire de cheveux entourant les zones transplantées. Elle survient 2 à 3 semaines après l’intervention. Ça repousse après, c'est comme dit provisoire.
Elle peut être limitée par l’utilisation de soins anti chute.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Harry
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2012, 11:05

Message non lu

Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous et je te souhaite une bonne repousse :)

J'ai une remarque sur la cicatrice que je la trouve, malheureusement mal faite :( et ça fait vraiment peur :(

La cicatrice de Steph avec le Dr Devroy est très bien faite et le résultat est très encourageant!

Bonne repousse
djnew
Messages : 71
Inscription : 09 févr. 2012, 23:14

Message non lu

bonjour a tous, Harry le dr Meddeb travail aussi bien que le dr Devroye et je ne dit pas ça car j'ai été opéré cher lui ! Devroye est vraiment bon mais Meddeb aussi ! Regarde mon post et mes photos...... La cicatrice est rosée et parait large, c'est tout a fait normal car l'effet rosé est plus large que la cicatrice, mais a 5 mois post op on la verra déjà beaucoup moins ! à 7 mois post op on ne vois déjà plus la mienne et je peux t'assurer que si je devais coupé court voire même très court, il n'y aurait aucun soucis !!! ça n'est vraiment pas la peine de se basé sur une greffe a un mois post op, en tout cas c'est ce que celà m'a appris après la mienne car moi aussi j'ai douté !!! donc la le travail est super bien fait, sauf qu'il faut attendre un peu pour être pleinement satisfait, et c'est pour tous les docs pareils, faut s'armer de patience et ne pas ammener des jugements trop attifs pour s'inquiété au final inutilement...bonne repousse hairball
ps: ce que tu décris, nous sommes tous passé par là, ne t'inquiète pas, tout rentrera dans l'ordre si tu à fait comme le doc a dit ;)
Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

hum peut être harry, nous verrons bien dans le temps pour la cicatrice (de toute façon ,c'est fait).
il faut quand même savoir que la cicatrisation est une données personnelle et que l'aspect final dépend a 60% du talent du doc et a 40% de nos données physiologique.
j'ai pas de photo du jour de l'op mais c’était comme sur la photo de steph au debut , cela dit je comprend tes propos mieux que personne puisque c'est la mienne de cica :roll: .

le problème du moment c'est que j'ai un mal de chien a la retrouver pour y mettre de la crème ou de l'aloé car les cheveux sur les cotés ont repoussé et en plus avec la cure de vitamines , il sont devenu vraiment épais.
par contre elle est encore rouge mais ne me gène plus au contact de l'oreiller et pour les greffons de la zone receveuse ,il se sont allègrement fait la malle(c'est dommage, je m'y était dejas habitué...).

et merci djnew de me rassurer,je croit que tu a raison ,le temps feras sont travail.
Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

et pour pas faire trop le mec qui pleure, je te montre un autre endroit (car j'avait montrer le pire )
Pièces jointes
IMG_5106.JPG
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »