Nantun : 2527 FUE Réparation - Dr Meddeb 05.10.15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

bonjour à tous

petit update des 6 mois sans photos pour le moment car j'ai un souci technique avec mon portable ( footing sous la pluie et la grêle..... il a pas aimé la blague !!!!)

donc une amélioration est apparue mais pas spectaculaire non plus . J'ai contacté le doc Meddeb pour lui faire part de mon évolution : il est d'accord avec moi ,il y a bien un retard certain au niveau de la repousse .
ceci peut s'expliquer par le fait que les greffons ne sont pas nourris comme il se doit . la vascularisation n'est pas bonne suite à la greffe du 2 mm , les vaisseaux sanguins ont été abîmés par la profondeur d'ancrage des bulbes.
IL y a des petits cheveux tres fins comme deja signalé auparavant ... c'est un signe du manque de vascularisation .
Je reste malgré tout confiant car depuis hier je ressens de nouveau des picotements sur le haut du crane .
je vous posterai des photos des que j'aurai réussi à faire fonctionner mon transfert de photo du portable vers le pc .
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

mais ce qui est bisar nantun c'est que devant ta nouvelle ligne frontale il n'y avait pas de greffons de la greffe 2mm le doc est descendu plus bas sur tes photos donc comment cela aurait pu endommager les vaisseaux sanguins a ce niveau la?
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

bonjour pierro

j'ai eut l'explication de mr Hollenbeck de hairmed ( par qui je suis passé pour l'intervention du dr Meddeb ) .moi aussi j'etais surpris de ce qu'il me disait mais en reflechissant j'ai compris
Si j'ai bien tout saisi :

les greffons de 2 mm sont ancrés tres profondément dans le cuir chevelu ..... ceci constitue une barriere car les flux sanguins n 'irriguent pas comme ils devraient certaines zones du front ... un peu comme si on mettait un barrage sur une riviere et que seule des petits ruisseaux subsistaient derriere le barrage . L'hypothese est possible car je me suis aperçu que depuis ma greffe 2 mm 3V , mes cheveux etaient bien plus secs sur cette zone ..; des qu'ils prennent de la longueur ils deviennent cassants et fourchus .
quoiqu'il en soit le doc ma dit qu'il n'y avait pas de raison que cela ne repousse pas mais que ça prendrais du temps . Il me dit de patienter encore 6/8 mois avant d'etre fixé définitivement sur le resultat ... je reste confiant .
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

DSC_0755.JPG
ça y est enfin .... je suis parvenu à reconnecter mon portable sur le pc

désolé pour la qualité mais il y a encore de la condensation dans mon portable .
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

donc la ligne frontale n'est toujours pas dessinée dans son integralité .... encore des petits cheveux qui sortent mais rien d’exceptionnel
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Un peu de courage... et beaucoup de patience
ça devrait le faire !!
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

d'accord je comprend mieux sa parait logique , ba j'éspere que sa va continuer a pousser dit toi que moi entre mois +6 et +8 j'avais eu une grosse amélioration et après moins si sa peut te rassurer , ta encore le temps ;)
t'est sous fina ou minox je c'est plus si tu l'avais dit ?
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

je ne prends ni l'un ni l'autre ....
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

merci pour votre soutien les gars ...
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Le Docteur propose quoi lors d'une repousse qui n'est pas à la hauteur de vos espérances ??? Bon courage en tout cas et sur plusieurs témoignages récemment, j'ai vu pas mal d'améliorations au bout de 6 à 8 mois, j'espère pour toi que ça sera le cas
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

Rien pour l instant.... Ce n est probablement pas de sa faute.....il m à dit qu il n y a pas de raison pour que ça ne repousse pas mais que vu l état de la zone à greffer ça serait plus long....je suis à 6 mois il reste encore du temps avant le résultat final. Mr hollenbeck m à également dit de ne pas me comparer à un primo greffé car ça n à rien à voir...qui dit repair Work dit quelque chose de cassé n'éclaire oublions pas.
Ceci dit je veux bien les avis des personnes qui ont bénéficié de un repair Work.
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Salut, je me permets de faire remonter le sujet.
Comment a évolué la situation ce dernier mois ?
Je croise les doigts pour toi !
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

Pas de changement notable pour le moment.... Ça évolue un peu mais pas énormément.
Je posterai au 8ème mois
Avatar de l’utilisateur
Cain-Velasquez
Messages : 136
Inscription : 02 déc. 2013, 22:08

Message non lu

Salut Nantun,

courage et surtout patience, c'est forcement plus complique quand il s'agit d'un repair... J'espere que tu auras du mieux a la prochaine Maj!
julien92i
Messages : 126
Inscription : 26 août 2015, 15:06

Message non lu

Bonjour Nantun,

Tu as dis que tu posterai au 8 ieme mois mais si tu as faits ta greffe debut odctobre 2015 tu était déjà au 8 ieme mois la on est meme a m+9
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »