Baldorak : 800 FUT Lyon (2013) + 4000 FUE Dr Meddeb (12.15)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
rioa
Messages : 111
Inscription : 04 janv. 2015, 01:46

Message non lu

Tu as une chose a savoir.je me suis fait greffé en 2005 et 2006 la greffe était pas mal mai je ne prenait aucun médicament, les greffons ont tenues mais les primitifs se sont fait la mal autour.cela fait 15 mois que je prend du propecia et je sais que dans ma tête c est à vie qu il faudra le prendre.je touche du bois je le supporte bien et ma redensifié un petit peu partout
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

Oui je comprends mais ce n'est pas mon optique je préfère aller au Max de ce que je peux avoir avec la greffe quitte à avoir un résultat imparfait que me créer une dépendance a un produit ( en plus pas gratuit).
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

je viens de voir tu avais tenté propécia sur le post 4, dslé pour la redondance^^ au delà du cout y'a sans doute des ES +- lourds à terme, bcp le prennent pour limiter la casse et espérer voir pq pas un truc sortir en attendant. Hum...! sinon minox c'est pas si cher et pour ceux qui ne veulent pas être "dépendant" matin soir, si tu utilises une fois le soir c'est 20€ pour 6 mois et ça va plus vite que de se brosser les dents ^^ mais je respecte le choix de chacun c'est évident , de toute façon tu ne pourras pas avoir pire que le scénario de départ et, à 35a ta calvitie était fort avancée et la couronne semblait stable. donc dans un sens... et peut être il te reste dans la ZD pour parer à toute éventualité.
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

Oui c'est effectivement plus mon analyse et mon optique.
Peut-être terminer le boulot dàns quelques temps avec une dernière greffe, mais
Pas de traitement.
pagan
Messages : 114
Inscription : 29 janv. 2016, 17:37

Message non lu

Merci pour tes photos c'est parlant.Peux-tu me dire combien d'heures a duré ton opération ? en une journée ou en deux jours ?
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

1er jour 2500 unités 8 h
2ème jour 1500 unités 6h
rioa
Messages : 111
Inscription : 04 janv. 2015, 01:46

Message non lu

Salut baldorak petite MAJ des 3 mois. Hâte de voir l évolution merci.
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

IMG_3052.JPG
IMG_3048.JPG
IMG_3051.JPG
IMG_3043.JPG


Salut les Sansoms,
Mise à jour des 3 mois (J+90)
Sorry pour la qualité des photos prises au ski sous lumière intérieure pas top.
Globalement pas une évolution de folie mais quand je vois les photos de J+30 je me dis que quand même ça pousse et se densifie.
J'attends l'évolution majeure à partir de fin mars je pense.
Toujours sous minox (encore 1 mois et après j'arrête).
A vos comments, et encore une fois désolé pour la qualité moyenne des photos
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

ca va commencer a devenir sympa je pense !
rioa
Messages : 111
Inscription : 04 janv. 2015, 01:46

Message non lu

Salut baldorak c est vrai que les photos ne sont pas terrible mais on voit clairement que ça évolue par rapport au pré op. Hâte de voir les prochains mois,félicitation.
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Ca s'agite sous le capot à 4 mois :D ?
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

UPDATE DES 4 MOIS (120 jours)
IMG_3285.JPG
IMG_3280.JPG
IMG_3276.JPG
IMG_3273.JPG
IMG_3269.JPG
IMG_3268.JPG
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

Salut Salut!!!
UPdate des 4 mois, et oui pour répondre à la question ça s'agite sous le capot plutôt vigoureusement!!

Effectivement, à partir de 3 mois/ 3,5 mois, ça évolue très vite visuellement comme beaucoup de greffés l'avaient déjà fait remarquer sur le forum.
Les photos ont été prises ce jour cette fois en pleine lumière naturelle....donc sans concession. En intérieur, ça fait déjà un effet assez homogène.
Mes parents que je vois 1 fois par semaine m'ont dit qu'il voit une différence à chaque semaine depuis 15 jours donc c'est cool.
Notamment au niveau de la tonsure notamment ça avait bien évolué en 15 jours et qu'elle est relativement masqué.
J'ai rasé la beu-bar (histoire de changer).
J'arrête le minox cette semaine (marre d'avoir les cheveux collants), et comme indiqué précédemment je me fais pas greffé pour me foutre du produit dans les cheveux à vita eternam.

Globalement, je suis très content surtout que je pense encore avoir une évolution sur les 2 mois à venir.
A vos commentaires :-)
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Au top! Super content pour toi mec!
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

merci!!!!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »