Baldorak : 800 FUT Lyon (2013) + 4000 FUE Dr Meddeb (12.15)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Merci Baldorak pour ton post :thumbsup:

Bonne suite
rioa
Messages : 111
Inscription : 04 janv. 2015, 01:46

Message non lu

Salut baldorak et merci pour ton post qui ma conforté sur mon choix du Dr meddeb je me ferait opérer le 21-22 décembre et j ai hate d y être. Franchement c est le jour et la nuit par rapport au pre-op il te reste encore 6 à 8 mois pour avoir une touffe de dingue.le seul reproche que j ai à te faire tu la dit toi mémé cela t aurai coûté peu etre 300 euros de plus c est de n avoir pas FUÉ ta cicatrice , c est la premiere chose que meddeb me fera j ai à peu près la mémé que toi. J ai hate de voir les 9 mois à bientôt et merci encore pour ton post j espere que tu ira au bout. :X,P:
pheni
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2015, 21:05

Message non lu

Salut Baldorak
peux tu nous faire une petite MAJ stp
Crldt
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

IMG_5265.JPG
IMG_5261.JPG
IMG_5262.JPG
IMG_5263.JPG
IMG_5264.JPG
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

Bonjour à tous,
Après 6 mois de coupable absence :? où je profitais de ma toison :D et laissais les dernières pousses fleurir, voici mon update à J+14 mois.
toujours content, et l'impression d'avoir eu des repousses environ jusque à J+12 mois.
Je me tiens les cheveux courts, je coupe à 13mm (dans ce cas coupe datant d'1 sem).
Globalement un résultat bien homogène.
Je me tête pour "finir" le boulot dans quelques temps notamment sur la tonsure et sur la cicatrice avec 1500-2000 greffons ce que m'avait dit Meddeb.
Photos prises en lumière naturelle assez forte.
globalement, je reste vraiment sur cette super impression concernant Meddeb et si je devais refaire une opé je retournerai chez lui et pas chez les charlatants français hors de prix.
C'est un vrai plaisir d'être à nouveau chevelu !!
bon courage aux futurs opérés.
A votre dispo si besoin.
Baldo
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Salut Baldorak,

Je n'avais pas vu ta dernière mise à jour. D'ailleurs merci d'avoir tenu ton post jusqu'au bout.
Tu as l'air pleinement satisfait de ta greffe avec Meddeb. C'est donc l'essentiel. ;)
Je vais être honnête. Pour moi il y a quand même un manque de densité, même si tu partais de loin !
J'ai noté que tu n'étais pas réfractaire à une nouvelle intervention avec Meddeb. Tu pourras donc re-densifier tout ça. La zd a l'air en bon état.
Profite bien.
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

D'un autre côté, compliqué de faire une illusion de densité avec un 1,1 cm.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est vrai ça, as tu essayé avec quelques cm ?
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Honnetement je trouve aussi quil y a clairement un manque de densite surtout avec 4000 greffons....

L'important c'est que tu sois satisfait.

Par contre c'est vraiment abuse je trouve la taille de la cica surtout pour seulement 800 greffons
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

schmitaka a écrit :Honnetement je trouve aussi quil y a clairement un manque de densite surtout avec 4000 greffons.... L'important c'est que tu sois satisfait. On dit souvent qu'une zone déja opérée est moins bonne pour les repousses :cry:

Par contre c'est vraiment abuse je trouve la taille de la cica surtout pour seulement 800 greffons
Les chirurgiens français ... Dr Patricia Cahuzac ? (ou Jérome :lol:)
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Oui malheuresement quand tu vois les cica de chez hattingen pour comparer elle est deux fois plus petite et il arrivent à extraire +5000 uf...

Je suis deg pour toi baldorak surtout pour que 800 uf...
Hamed
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2016, 08:48

Message non lu

Salut.
Je trouve que déjà tu revenais de loin avec ta calvitie c'est déjà pas mal enfin c'est mon avis ça passe quand même.
Tu peux toujours faire un BHT pour ta cicatrice non? il te demande combien de greffons pour ta cicatrice?
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

Salut à tous,
Désolé pour le temps très long sans réponse après un suivi que j'avais essayé de faire rigoureusement dans les 6 premiers mois (rappel opé décembre 2015)
Après 2 ans et demi, effectivement:
-le résultat n'est pas optimal
-je pars de très loin avec une calvitie très importante.
Donc on va dire qu'à j+6 mois j'étais plutôt ok avec le résultat.

Je connais actuellement un autre problème:
je constate depuis 2-3 mois une chute de mes cheveux greffés que je n'arrive pas à expliquer.
je me demande si c'est quelque chose de ponctuel, si ça peut être lié à un cycle de mes cheveux suite à la greffe (décembre 2015), et si je dois m'inquiéter ou non.
Le Dr Meddeb me dit qu'en toute probabilité c'est une chute ponctuel les implants ne pouvant théoriquement pas chuter et m'invite à consulter un dermato.
si quelqu'un a connu ce phénomène ou a
Help donc.... si quelqu'un peut m'orienter ou a des connaissance sur le sujet...
Merci bcp par avance!!!!
Baldo
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

Salut à tous,
Suite à mon opé d'il y a 3 ans, j'ai décidé de terminer le boulot, et refaire une greffe d'au moins 4000 UF. Je m'intéresse aux cliniques turques, qu'est ce que vous pouvez me dire sur Cinik et Acar???? Merci par avance, Baldo
Mars
Messages : 4
Inscription : 29 août 2018, 21:14

Message non lu

Salut Baldorak,

Petite question car je m´interesse au Dc Meddeb, pourquoi tu t’orientes vers une clinique turque et non de nouveau Meddeb pour terminer le travail ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »