NEWMEL : 2025 FUT - Dr Meddeb (Tunis, Tunisie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
newmel2
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2012, 18:14

Message non lu

ben j'écarte les cheveux justement sur la 1ère ohoto, c'est l'endroit où j'ai moins de densité. Sur les tempes et les cotés, la densité est quasi normale
newmel2
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2012, 18:14

Message non lu

d'autres photos plus précises pour montrer le manque de densité actuel (on n'est qu'à 6 mois)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt la LF à poussé, certe ca manque encore de densité mais ca viendra dans les prochains mois j'en doute pas :)
Pour le vertex pas évident de voir mais ca à l'air plus lent à venir? tout comme je l'étais.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Hello,
En tout cas, ta LF est bien tracée je trouve.
Le manque de densité se sent plus sur le devant que sur les golfes qui paraissent déjà bien fournis.
Vu que tu as testé FUT, FUE et Réduction de tonsure, pourrais-tu nous livrer ton expérience sur chacune de ces opérations ?
Envisages-tu également de recourir à la BHT si cela t'est possible ?
Merci et bonne repousse !
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
newmel2
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2012, 18:14

Message non lu

salut, oui il manque un peu de densité sur le devant, les golfes ça va...On verra dans les prochains mois...Ben pour répondre à logo, j'ai eu une première fut catastrophique en belgique il y a 10 ans chez hairclinic à bruges (cicatrice mal faite, peu de réponse, greffons de parfois 6 cheveux sur ligne frontale).
J'ai eu une fue à ankara (hairline clinic) j'ai été opéré par docteur ozgur et docteur gur il y a 8 ans.
Les greffons en fue ont poussé mais ils sont plus fin qu'en fut, ils ont p-e été abimés lors du prélèvemement...
La réduction de tonsure a permis de diminuer la surface chauve à l'arrière, j'ai une cicatrice mais on ne l'a voit plus avec la fut de docteur meddeb qui prend forme doucement.
Pour la fut avec le docteur meddeb, la cicatrice a été bien reprise, les golfes sont regarnis mais il manque la densité au centre. à l'arrière ça pousse tout doucement. Je ne suIS qu'à 6 mois, je ne fais donc pas de commentaire pour l'instant.
newmel2
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2012, 18:14

Message non lu

et oui pour répondre à la dernière question, j'envidage la greffe de barbe, je serai curieux de voir les résultats
newmel2
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2012, 18:14

Message non lu

7 mois

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, ca prend forme doucement mais surement ;) ,dans 2 mois ce sera encore mieux.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
newmel2
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2012, 18:14

Message non lu

oui, mais j'ai bien peur qu'il manquera de la densité sur la ligne frontale, j'ai tjrs un 'trou' au centre de 2.5 cm de large environ, et pourtant c'était surtout cet endroit là que je voulais densifier à l'avant et pas spécialement sur les tempes, ça fait 3 fois que je fais une greffe, et le manque de densité au centre n'a jamais été comblé
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui ca parait étrange qu'au bout de 3 greffes ton "trou" situé au milieu de ta ligne frontale reste ainsi,logiquement ca devrait tout de meme encore se densifier...
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,
Peut-être est-ce dû à un cuir chevelu abimé ?
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
newmel2
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2012, 18:14

Message non lu

salut,

ça fait un moment que je n'ai plus posté. Voici les photos prises il y a qq jours (9 mois post op) :


Image

Image

Image

Image

Image
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

Ah ben c'est cool, la zone de 2 cm et demi à fini par pousser à l'avant, tu dois être heureux,
Ça fais super naturelle, bravo à toi et au doc, moi qui ai vraiment peur de faire une greffe et que la ligne frontale ne soit pas naturelle, ça me rassure à chaque fois de voire que c'est possible.
newmel2
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2012, 18:14

Message non lu

merci, ben oui ça a bien évolué, pas encore parfait, mais bon c'est pas mal je trouve. Comme quoi il faut s'armer de patience. Il ne faut pas avoir peur, il y a assez de bons résultats sur le forum pour te rassurer. à +
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ta Lf est correct, à 9mois ce n'est pas fini ;) et oui que de patience...a+
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »