TEXIERCO : Dr DE REYS 2422 FUE 07/2016 + 1420 FUE 07/2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Texierco a écrit : 09 mai 2021, 21:41 Bonsoir à tous,

J-67 avant l'opération n°2 et ultime pour ma part.
Savez vous si un test PCR est exigé pour rentrer et sortir de la Belgique ? Sachant que je serai "normalement" vacciné à cette date.
Là, je suis au stade de savoir si je vais chez le coiffeur ou pas...-). Il faut dire que le Doc a de grandes qualités mais il ne prête pas trop d'attention à la tondeuse pré intervention.
L' attente est longue car je sais où je vais et il me tarde d'avoir passé les 2 jours d'intervention. Il me tarde, je dois l'avouer, d'avoir passer les quelques nuits qui suivront...

A bientôt
Texierco
Actuellement, pour l'entrée ou le retour en Belgique, aucune différence de traitement entre vaccinés et non-vaccinés. Mais ça va sans doute se décider quand le taux de vaccinés sera un peu plus important... On évoque fin juin. Pour l'instant, aucune formalité si le séjour dure moins de 48h pour un motif essentiel (médical ou professionnel par exemple).
D'ici 2 mois, ça a le temps de changer...
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Bonsoir à tous,

J-38 !!!
ça approche.
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Bonsoir,

Dans 1 mois nous serons installés à Berlaar . Je dis "nous" car nous irons en Belgique en voiture avec Mme. Près de 900 km quand même. Il va bientôt être le moment de se préparer. Même si je sais où je vais, j'en appelle aux récents patients de De Reys pour les petits conseils utiles. A "mon époque" la disposition n'était pas la même : au fond à gauche la salle d'intervention, à droite la chambre avec 2 petits lits face à face et entre les 2 la cuisine.
Je prendrai contact avec le Doc à J10 avec le Doc pour confirmer mon arrivée.
Je cherche la pommade à Aloe Vera 100% pour apaiser les démangeaisons . Si vous avec un lien je suis preneur.

Merci à tous pour vos visites et vos interventions sur mon post..ça commence à dater. J'espère au moins que mon témoignage est utile .

A très bientôt
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Hurcat
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2019, 03:17

Message non lu

Bonjour Texierco,

Ayant suivi ton parcours et étant passé chez De Reys il y a 2 mois, c'est avec plaisir que je répondrai aux quelques interrogations que tu pourrais avoir.

N'hésite pas si je peux t'être d'une quelconque utilité et par la même occasion si cela peut servir aux membres du Forum.

Hurcat
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Bonjour à tous et merci Hurcat,


Question logistique: comment est organisée la chambre, il me semble que ça a changé depuis 2016?
Le Doc t a til proposé un "kit de départ"?
Dans les consignes post opératoire que faut il prévoir? J'avais souvenir qu'il fallait du liquide physiologique ... etc.

Texierco
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Bonsoir cher forum,

c'est donc officiel et après quelques changements de dates, je passe entre les mains du Doc le 14 juillet pour une session d'une journée pour densification et traitement du vertex. Nous verrons le matin le nombre d'UF qu'il faudra. J'espère le maximum sur une journée. Je pense qu'il peut aller jusqu'à 1500 sur 1 journée. En 2016 il me semble qu'il avait prélevé 1400 UF le premier jour.

A suivre
Texierxo
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

je viens de vérifier, c'était 1310 UF exactement
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Hurcat
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2019, 03:17

Message non lu

Hello Texierco,

Désolé pour la réponse tardive, je rentre juste d'une semaine de congés.

Pour répondre à tes différentes interrogations :
- Organisation de l'espace : La chambre est située au bout à gauche du bâtiment (une espèce de grand appartement de plein pied qui a la forme d'un rectangle) et dispose de 2 lits simples + 1 salle d'eau. Quant au bloc opératoire, il se situe sur la droite à une dizaine de mètres de l'entrée (il est semi-fermé, délimité par de grandes cloisons).
- Pour le "Kit de départ" : Plutôt réduit, il se compose d'anti douleurs (pour la 1ère nuit - non utilisés pour ma part), d'un spray Aloe Vera (qui doit être dilué avec de l'eau je pense - il devrait te tenir une dizaine de jours car la bouteille est conséquente) à appliquer sur la zone donneuse toutes les 2 / 3 heures de mémoire et d'un Spray Aloe Vera baptisé "Alvedama" beaucoup plus petit et concentré à appliquer sur la zone receveuse une fois le 1er shampoing de cette même zone réalisé (donc pas avant 1 semaine), de protèges oreillers.
- Pour les consignes Post-opératoire, que du classique pour la reprise des différentes activités notamment sportives (le tout précisé sur une feuille de papier pour ma part mais avec 4 "Bullet points"). Pas de "liquide physiologique". Donc, des consignes très peu contraignantes d'une manière générales.

S'agissant de ton interrogation sur le nombre d'UF maximum qu'il implante, il a évoqué devant moi 1.200 (j'en ai eu 1.000 pour info afin de répondre à mon besoin). La phase d'extraction est relativement rapide mais celle d'implantation beaucoup plus longue.

A ta dispo bien entendu pour répondre à d'autres de tes interrogations ou échanger si besoin.
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Merci Hurcat pour ce rafraichissement. Je savais que la disposition du loft avait quelque peu changé. Il ne partage donc plus ses locaux avec une autre clinique.
Je viens de passer commande sur le site Aldevama, histoire d'avoir tout reçu pour le retour de Berlaar.
Pour les UF, j'espère qu'il tendra vers 1500...car cette fois, c'est certain, c'est la DER pour moi. Je fais une "JB47" 5 ans après. Et j'espère être aussi satisfait que lui. Si tu passes par là....bien le bonjour et encore merci !!!!!!!
On me dit que c'est du luxe et pas forcément utile. Moi je dis qu'il faut finir le travail. Et puis le magicien va bientôt ranger sa baguette.

Allez, J- 11 -)
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
kingking
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2021, 20:42

Message non lu

salut Texierco

je suis dans le même cas qu'hurcat, je suis passé chez de reys grâce au forum l'hiver dernier

Rien de plus à ajouter, tout a été dit par hurcat

pour le nombre de greffons/jours, j'ai eu 1250 greffons (qui m'ont largement suffit pour mon cas même si j'envisage une retouche l'hiver prochain).

Je pense donc qu'il peut éventuellement monter un peu plus, mais pas beaucoup, car pour mon cas, nous avons commencé à 8H et finis à 17H30 avec une toute petite pause entre midi et 2.

Pour le kit de départ, le spray alea vera n'est pas à diluer mais te durera facilement 10 jours voir un peu plus, ce qui est suffisant. La crème, idem, il m'en restait même plus que la moitié du pot, en sachant que j'en ai mis la dose... Donc pas d'inquiétude à ce moment-là.

Pour ma part, si c'était à refaire, je prendrais juste avant l'operationi un relaxant car mine de rien, la journée est longue et le fait d'être crispé rend la chose encore moins agréable !

En tout cas, le doc a été fidèle à la description indiquée sur le forum, à savoir très sympathique et très simple ! C'est vraiment comme à la maison et il est vrai que cela peut même être inquiétant si on ne le sais pas auparavant !

Dernier point, je te confirme que le doc ne partage plus son appartement/salle d'opération, il est seul et accompagné de sa femme pour toute la journée.
Il prends aussi sa retraite d'ici la fin de l'année, d'ailleurs j'aimerai caler une date d'intervention avec lui sur décembre donc j'espère qu'il n'arrêtera pas avant (à priori non !)

Si jamais tu as d'autres questions, hésites pas !
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Bonsoir,

Merci Kingking. Cela confirme les éléments apportés par hurcat et mes souvenirs de 2016.
Oui pour une retouche avant sa retraite, tu as intérêt à bloquer rapidement une date.
Lors de ma 1ère session, il m'avait mis 1 300 UF le 1er jour. Par contre à chaque fois l'intervention s'était terminée vers 14h.
Je ne pense pas devoir prendre un relaxant, même si je ne me l'interdis pas, car j'y suis déjà passé et sais ce qui m'attend. Et comme beaucoup de témoignages ici, je confirme que De Reys génère de par son tempérament beaucoup de sérénité.
Bref, dans J-7 ce sera fait !!!

A bientôt depuis Berlaar.
Texierco
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

J-1...
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Arrivés ce soir
A76B0639-D3D9-48E3-ADB0-4D7224AFA764.jpeg
A76B0639-D3D9-48E3-ADB0-4D7224AFA764.jpeg (19.71 Kio) Consulté 2205 fois
Le Doc toujours tranquille.
On est installé dans le loft.
Demain on attaque à 8h...ça va piquer !

Prochain message après le round demain dans l’après midi.
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Ça va le faire :cheers: Courage !
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Extractions faites! Ça a duré 3h
En route pour les incisions
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »