Puipuig : 4096 greffons - Dr Meddeb - 24 et 25 mai 2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
rioa
Messages : 111
Inscription : 04 janv. 2015, 01:46

Message non lu

salut puigpuig felicitation pour ta greffe tres propre.j y vais le 21 decembre pour 4000 greffons je pense que tu t est trompé sur le decompte de tes cheveux j en trouve 9293.a bientot
puipuig
Messages : 43
Inscription : 22 févr. 2016, 18:41

Message non lu

@ rioa : en effet j avais rajoute un chiffre de plus (ce n est pas 20147 mais 2047 greffons le 2 em jours ) j ai eu mal a la tete 3 soirs quand meme !!

c est bien Au final : 4096 UF qui ont été implantées comme suit :

jour 1 : total 2049 uf
UF1 = 305
UF2 = 936
UF3 = 731
UF4 = 77

jour 2 : total 2047 uf
UF1 = 200
UF2 = 909
UF3 = 850
UF4 = 88

Soit un total de 9598 cheveux.

moins un greffon samedi qui m est reste dans les doigts en passant la shampoing ! snif
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

bon post op :)
puipuig
Messages : 43
Inscription : 22 févr. 2016, 18:41

Message non lu

J + 6
Pièces jointes
20160529_170233.jpg
20160530_142030.jpg
puipuig
Messages : 43
Inscription : 22 févr. 2016, 18:41

Message non lu

J+10
Pièces jointes
J+10
J+10
20160602_170402.jpg
puipuig
Messages : 43
Inscription : 22 févr. 2016, 18:41

Message non lu

J+ 14
Pièces jointes
20160606_191935.jpg
20160606_191400.jpg
puipuig
Messages : 43
Inscription : 22 févr. 2016, 18:41

Message non lu

@ MIIX : le deuxieme jours j avais remarque que l arrondie sur le cote gauche de la ligne frontale n etait pas regulier il ma juste rajoute 10 greffons , rien de grave , c est l avantage d avoir deux jours d intervention et de prendr ele temps , je n ai pas la zone receveuse qui a trop saigné et impacte par une longue session . Le doc m a aussi dis que j avais un courroie étroit comme tu l as souligné , c est du a la finasteride que jai pris depuis 15 ans apparemment et pour maligne frontale ja t avoue que j arrive pas a me faire un idee car je n ai jamais eu les cheveux si cours, on peut penser que elle est tres haute mais en poussant cela fera surement un autre effet , je te remercie de tes commentaires.

@ Marco : je te remercie marco je suit ton post et je n ai pas besoin de poser des questions car j ai toutes mes reponses dans le tiens , tu es tres actif sur le forum j entame la fin des recommandations post op du docteur , je vais continuer encore le shampoing anaphase et l aloevera car je suis encore rouge sur la Z R , tu en met encore toi?

@ Jay C : je te remercie et tu es tres actif sur le forum , je comprend tes attentes et tes questionnements , mais le docteur Meddeb est tres pro et si mon temoignage peut te convaincre. je ne sais pas si la PRP ma permis de cicatriser encore plus vite mais le resultat est la en tout cas et ma zone donneuse n a pas ete impacté lors du prelevement et les croutes sont parties tres vites sur la zone receveuses.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut puipuig. Très propre ta zone receveuse déjà je trouve. Mon tube d'aloé véra n'est toujours pas terminé alors chaque jour j'e, mets sur toute ma ligne frontale. Mais bon vu ta surface le tien durera moins longtemps que le mien ;). Pour le shampoing pareil, je l'utilise chaque jour pour me nettoyer du gel. Et la je vais bientôt passé à un shampoing au PH neutre comme beaucoup le recommande ici. J'alternerai aussi avec un shampoing fourni par le dermato car j'ai des petits boutons sur le crâne et une sorte de petite dermite. Un shampoing à utiliser maxi 3x par semaine. J'ai des cheveux qui ont beaucoup poussé sur la zone receveuse, certains ont la même taille que mes primitifs. Je ne sais pas si ils vont tomber. j'en ai d'autres beaucoup plus courts, et des points noirs, peut être des greffons qui attendent patiemment de sortir au 3ème mois. Bon courage pour la suite, c'est la ou ça commence à être moins marrant
dream88
Messages : 161
Inscription : 20 déc. 2015, 17:42

Message non lu

Bonjour, ca a l'air nickel ;)

Bonne repousse.
TIF03
Messages : 8
Inscription : 23 mars 2016, 09:27

Message non lu

Bonjour,
ça m'a l'air vraiment très propre pour seulement 15 jours!! ça me réconforte et je vais continuer a suivre ton témoignage car je passe chez le doc Meddeb le 19 et 20 septembre. Bon courage et bonne repousse
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Merci :) Je suis lecteur depuis plusieurs années, mais inscrit depuis décembre 2015 et actif depuis quelques semaines car j'ai pris la décision de me faire opérer en janvier (peut être fin août/début septembre au + tôt selon mes plans pour mes congés d'été).

Si j'hésite, ce n'est pas car je doute des compétences du Dr Meddeb, au contraire, c'est plus une question de budget à vrai dire.
J'ai quelques travaux et aménagements à finir chez moi, donc opter pour le Dr Maral me permettrait de boucler tout ça bien + vite.

A vrai dire, j'avais rencontré le Dr Meddeb il y a quelques années lors d'un voyage.
Et j'avais lu principalement des témoignages le concernant.
Donc j'étais resté dans cette optique sans envisager une autre alternative.

Quand je suis devenu actif sur le forum, j'ai pris le temps de lire tous les témoignages, même hors budget pour moi.
Si j'envisage aussi le Dr Maral, outre le prix, c'est aussi pour le taux de satisfaction qui est élevé.

En tout cas, le travail est très propre, même à J +6 tu avais bonne allure sérieux !
Tu as fait le + dur, le meilleur reste à venir :)
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Tu l'as rencontré à quelle occasion Jay-C ?? Il s'est dit quoi de beau lors de cette conversation concernant la greffe ??
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Un voyage en Tunisie en 2013. J'en ai profité pour aller le voir.
Il m'a dit que j'étais un Norwood 2-3, ça n'a pas trop bougé depuis sauf un peu le vertex.
Je ne prends aucun traitement.

Il avait fait une analyse pour voir si j'avais des greffons à 2, 3 ou 4 cheveux mais je n'ai pas noté les chiffes !
Puis il avait dessiné un "projet" de nouvelle LF.
Et il m'avait rapidement expliqué comment ça se passe après.
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Y'a pas à dire, Meddeb rend des copies propres.
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Bonsoir,

PuigPuig (relou ton pseudo à écrire lol), la première chose qui me frappe en lisant ton post c'est le ration par greffon, j'en ai rarement vu des aussi fournis tu dois être facile à 3 cheveux par greffons. Cela augure un résultat juste euh comment dire... ah oui euh non attends je réfléchis euh ah ouais ça y est DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEE :X,P: . En plus ta zone donneuse laisse encore présager une bonne cartouche au cas ou.

Je dirais que dans 5 à 6 mois tu vas juste kiffer et laisser ton AAG loin derrière toi.

Bonne repousse
Ali
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »