Romain44 : 3500 FUT - Dr Meddeb - 12/08/2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

OK, 5000 UFS c'est une bonne réserve, utilise les précieusement ^^
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

callen75 a écrit :OK, 5000 UFS c'est une bonne réserve, utilise les précieusement ^^
Merci :) Mais qu'est ce que c'est long la repousse !!! :'( Dans 1 semaine, ca fera 2 mois, et bien j'ai du mal à me regarder le matin dans le miroir.... très difficile ce passage.. et j'ai aussi perdu pas mal de cheveux sur le vertex.. pourtant j'ai commencé le minox y'a 1 mois. Hâte dans 1 mois ou 2!!
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Salut, je crois que le médecin qui m'a enlevé les fils en à oublié un, car derrière la tête au niveau de la cicatrice, j'ai un bouton, et quand j'appuie, il me fait mal, ca fait depuis 1 mois que je l'ai, mais je pensais qu'il partirai.... Faut-t-il que j'aille voir un dermatologue? Ca vous ai déjà arrivé? Merci
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Bonjour, je reviens après 5 mois post op. Assez déçu pour le moment.. Pas beaucoup de densité, et une cicatrice sur le côté droit de 1 cm de hauteur... Je me demande si le docteur Meddeb a fait une cicatrice ou les cheveux repoussent à l'intérieur, car aucun cheveux ne poussent. Elle est très rouge, et très grande. Je vous montrerai une photo, c'est dégueulasse.. J'étais un des derniers à être greffé par le Docteur Meddeb, en utilisant la technique FUT... A-t-elle été bien réalisée... J'en suis pas du tout convaincu pour le moment.

Ca m'inquiète. Bref, je compte me faire réopérer plus tôt que prévu, à savoir l'année prochaine, et très certainement par un autre docteur. Je vais le contacter et lui envoyer mes photos pour qu'il regarde son travail.. ;) Je vais devoir mettre au minimum 1000 greffons pour cacher (un peu plus) cette cicatrice sur le côté... et 2500 autres sur le vertex et golfes..
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello, je suis très surpris de ce que tu dis,
peux tu mettre des photos de la ZD (cica) + ZR ?
Peux tu mettre également des photos intermédiaires ?
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

J'ai déja souvent émis des réserves sur les résultats du Dr Meddeb...
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Bonjour Romain, désolé d'apprendre cela. Donne toi plus de temps, 5 mois ça reste quand même léger et la FUT est plus lourde pour le corps.
Concernant la cicatrice, tu peux toujours faire une dermo dessus pour la cacher et ainsi conserver tes greffons pour autre chose.
Prend ton mal en patience, la partie n'est pas encore finie ;)
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Oui je posterai des photos, mais je pense que ca va évoluer, enfin j'espère car à déjà 5mois et demi passé, la cicatrice laisse à désirer.. Mais bon sait-on jamais ;) On verra à 7 mois mais la cicatrice ne diminuera pas, car aucun cheveux ne pousse dedans. A++++ (je ne désespère pas)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

N'hésite pas à poster à M+6,
je pense que le résultat n'est pas final mais on aura une bonne idée de ce que ça donnera !
Stitch
Messages : 149
Inscription : 28 oct. 2016, 11:21

Message non lu

Si tu as une cicatrice de 1 centimètre de largeur c'est que le Docteur MEDDEB ne maitrise pas la suture tricophytique.....
Il y a très peu de praticiens qui savent réaliser correctement la suture tricophytique.
Seuls ceux qui ont été formés aux USA, comme nos bons docs bruxellois, la pratiquent avec facilité :D
Mais ne t'inquiète pas , tu pourras toujours combler avec des poils du corps ou barbe (bht), ou mieux avec tes cheveux si tu as une zone donneuse suffisamment fournie.
Pour la dermopigmentation je suis moins fan, car cela peut changer de couleur avec le temps et l'âge.
Mais bon s'il n'y a que cette solution alors pourquoi pas.
Avant toute chose retape toi, cache la cicatrice avec des cheveux longs, et après tu aviseras....
Bonne repousse
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

1 cm c'est abusé !!
Stitch
Messages : 149
Inscription : 28 oct. 2016, 11:21

Message non lu

Non Pierre78 ce n'est pas abusé.
Me concernant, à cause de chirurgiens français qui ne maitrisaient pas la suture tricophytique et après plusieurs FUT au même endroit, j'ai une zone glabre de presque 2,5 centimètres de largeur, sur 4 centimètres de longueur. Eeeeh oui :|
Dès que possible je là ferait combler par de la BHT, car ma cicatrice est correctement vascularisée.
Pour l'instant je la dissimule avec mes cheveux longs.
Quand j'affirme quelque chose sur ce site c'est que j'en ai la preuve.
Espérant t'avoir éclairé Pierre :chinese:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Stitch a écrit :Non Pierre78 ce n'est pas abusé.
Me concernant, à cause de chirurgiens français qui ne maitrisaient pas la suture tricophytique et après plusieurs FUT au même endroit, j'ai une zone glabre de presque 2,5 centimètres de largeur, sur 4 centimètres de longueur. Eeeeh oui :|
Dès que possible je là ferait combler par de la BHT, car ma cicatrice est correctement vascularisée.
Pour l'instant je la dissimule avec mes cheveux longs.
Quand j'affirme quelque chose sur ce site c'est que j'en ai la preuve.
Espérant t'avoir éclairé Pierre :chinese:
Pourquoi ne pas la reprendre par quelqu'un qui maitrise la technique et récupérer des greffons au passage ?
Stitch
Messages : 149
Inscription : 28 oct. 2016, 11:21

Message non lu

@ Louloute :
C'est ce que le docteur MWAMBA essaye de faire.
Il a déjà réussi avec deux sutures à n'en faire plus qu'une.
Le problème c'est qu'il faut une laxité suffisante pour suturer.
Mais bon il faudra quand même greffer du bht pour économiser mes greffons.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Romain44 a écrit :Oui je posterai des photos, mais je pense que ca va évoluer, enfin j'espère car à déjà 5mois et demi passé, la cicatrice laisse à désirer.. Mais bon sait-on jamais ;) On verra à 7 mois mais la cicatrice ne diminuera pas, car aucun cheveux ne pousse dedans. A++++ (je ne désespère pas)
Peut on savoir ce qu'il en est avec de belles photos ???
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »